Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 15-11-2010 à 09:43

Merci à vous tous et toutes pour vos astuces qui sont les bienvenues.

A bientôt.

Val.


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 14-11-2010 à 09:00
:) sucrine42
flan de fenouil
1 bulbe cuit a la vapeur
2 oeufs dulait sel poivre
mixer le bulbe rajouter les oeufs le lait et l'assaisonnement mettre dans des petites terrines parsemer de fromage rape cuire au bain marie a 180 20 a 25mn environ j'utilise des mini cocotte c'est tres jolie servir avec salade verte sans demouler bon appetit


sucrine 42 (rive de gier, 42) répond Posté le 14-11-2010 à 08:52
:) sucrine42
j'utilise beaucoup les legumes dit oublies j'adore le panais d'ailleurs j'ai mis la recette du veloute ily a 2ou 3semaines pour ce qui est du topinanbour j'aime moins en fait il me donne des gaz et comme je travaille avec du public vous devinez la suite le radis noire pele en rondelles un filet d'huile +citron avec salade verte c'est tres bon de plus il a des effet medicinal le mettre a la centrifugeuse et boire le jus il calme les toux rebelles je connais ces legumes car je me sers dans une amap association maintien agriculture paysanne


misslilie (le mans, 72) répond Posté le 13-11-2010 à 17:59
Voici une recette facile à réaliser :
Faire cuire à la vapeur 1/4 de chou,2 carottes,1 tranche de potiron, 3 topinambours, 1 panais.
Mélanger 200g de fromage blanc 0%,2 c à soupe de moutarde, les zestes de 2 citrons, cerfeuille et ciboulette hachée.
Servir les légumes tiédes avec la sauce.


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 13-11-2010 à 12:09
B-) Pourquoi l'on ne trouve pas dans le forum RECETTES sur certains LEGUMES
ex: PANAIS SALSIFIS POTIRON TOPINAMBOURS etc tous sur les légumes anciens.
J ai commencé mon régime en 08 et j'ai toujours déploré comme les anciennes ce manque de recettes et menu sur les légumes de chaque saison
A part çà je suis très contente d 'avoir trouvé ce régime équlilibré :-q :-q et bien se dire que c'est à vie un moindre écart et le résultat se fait resentir
bon week-end bises :-* :-*


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 10-11-2010 à 20:02
TOPINAMBOURS Je l'ai fait en velouté ou vapeur un peu croquant puis je l'ai fait sauté dans une poele ssmg avec ail et persil et le fait un peu roussir délicieux
RADIS NOIR L'acheter bien ferme l'éplucher et le râper et en vinaigrette

ENDIVES en salade avec des baies roses et un oeuf mollet (coulant) j'adore
je l'ai coupe en rondelles et je l'ai fait sauté ssmg légèrement caramelisées poivre noir en grain avec du magret de canard ou une tranche de foie gras cru
endives au jambon ou saumon fumé - et à l'apéro chaque feuille je l'ai remplie soit d'oeufs de lumps rouge ou noir cela fait de l'effet

POTIRON ou POTIMARON en velouté avec des chataignes un régal
Je prends que des légumes de saison
Voilà bonne soirée bises


















bergamote (Paris, 75) répond Posté le 10-11-2010 à 18:58
Mais ça se mange comment le topinambour? il faut le peler?
ça n'a pas l'air très appetissant ce legume.
et le radis noir? vous connaissez? ça se mange aussi?
moi je suis dans les grands classiques: augergines, poivrons poireaux, carrotes, salades, courgettes etc etc. Mais les endives braisées avec un peu de fond de veau c"est très bon.
bonne soirée à tous et à toutes


nelly (agde, 34) répond Posté le 10-11-2010 à 15:42
Merci beaucoup


Val92 (CLICHY, 92) répond Posté le 10-11-2010 à 13:13
MERCI Cyrille (Adissan, 34)

Val.


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-11-2010 à 21:30
Les légumes du mois sont l'avocat, le brocoli, le chou, le chou de Bruxelles, l' endive, l'Oignon, la Pleurote, le Poireau, le Salsifis, le topinambour . . .

Utilisez-vous ces légumes dans vos recettes ?

Venez les partager ici ;)



131 - 140 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen