Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-10-2010 à 13:48
Bonjour à toutes et merci pour toutes ces bonnes recettes !

Aujourd'hui vous ne recevrez pas de Newsletter. Elles vous serons maintenant envoyé 2x par mois.
La prochaine vous sera donc envoyé le mercredi 20 Octobre :-q

Bonne journée

Cyrille


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 12-10-2010 à 15:15
Et bien Maryniele tu nous gâte dis donc ! merci encore de nous faire partager toutes tes recettes ;)


MAPY//50% (63) répond Posté le 11-10-2010 à 22:06
bonsoir, je vais vous proposer la recette de " tartelette aux oignons " Pour la pâte brisée: 50g de farine, 12g de beurre, une pincée de sel, du thym, de l'eau,.une cuillérée à café, mélanger le beurre à la farine et le sel, obtenez comme de la brisure ajoutez l'eau petit à petit, si besoin parsemez d'un peu de farine, faire une boule que vous mettez au frigo 1/2 heure. Pour la garniture: un oeuf, de la crème liquide à 3%, la moitié d'un oignon que vous ferez revenir à la poele sans mat.grasse, 15g de parmesan, poivre. Vous mélangez le tout et vous enfournez à 180°pendant 20 mn. Cette recette est faite pour 2 tartelettes, je fais plusieurs boules que j'étale sur mes petits moules et je mets le tout au congélateur, chaque semaine je mange une tartelette avec une salade verte, un vrai régal.


FABSOU57 (57) répond Posté le 11-10-2010 à 20:25
merci Cyrille mais oui j'ai bien vérifié mes messages, même dans ma boite courrier indésirable, je vais attendre ce mercredi et si je ne reçois rien je contacterai les services techniques. Bonne soirée


zedef (59) répond Posté le 11-10-2010 à 19:53
Merci cyrille, mais rien dans mes spams, j ai donc pris contact et ca y est j ai recu ma newletter mercredi dernier.
Bonne soiree


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2010 à 10:32
Merci maryniele damour,

Tu continues à nous gâter avec tes bonnes recettes :P


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 11-10-2010 à 10:31
Bonjour FABSOU57 (57),

Avez-vous pensé à vérifier dans vos spams ?

Le fait que vous ne receviez pas la newsletter est sans doute liée à un dispositif "antispam" sur votre ordinateur ou sur le service e-mail de votre fournisseur d’accès.

Pour tout problème technique vous pouvez vous rendre directement dans "contact" (en bas de la page entre "accueil du programme" et "aide").
Votre demande sera ainsi directement transmise au service technique

Cyrille


FABSOU57 (57) répond Posté le 10-10-2010 à 20:53
Bonjour,

je suis inscrite depuis le 13 septembre et n'ai reçu que la 1ère newsletters. . .est ce normal, qui dois je contacter?


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 08-10-2010 à 13:26

mon gâto diét NIELE
2°foto c le gato finale
Maryniele Damour


maryniele damour (saint denis, 97) répond Posté le 08-10-2010 à 13:24

mon gâto diét niele
prendre du lait écrème, le verser dans un grand récipient
rajouter farine ménagère tamiser, ajouter de la vanille mixer finement
ajouter 3 oeufs juste le blanc, saupoudrer de sucre vanillé et mélanger le tou avec du chocolat en poudre dégraisser, moi je rajouter un zeste de citron pour parfumer
hé hop au four
la 1° foto c la preparation et la 2° c le gato finale
Maryniele Damour



181 - 190 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen