Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


VOS recettes dans la Newletter Savoir Maigrir!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Alexia Posté le 30-03-2010 à 16:25
Bonjour à toutes!

Tout les mercredis, vous recevez une newletter (NL). Il y a une partie dédiée à une recette Savoir Maigrir.

Parce que vous avez des supers idées de recettes minceur, parce qu'on aime toutes (et tous!) le partage dorénavant ce sera une de vos recettes qui sera à l'honneur chaque semaine!!!

Afin de garantir le coté diététique et l'esprit Savoir Maigrir, l'équipe de diététiciennes les analyseront ;)

On pourra toutes les retrouver dans le programme par la suite!!

Je vous propose donc, au sein de cette discussion, de proposer (commenter) vos recettes !!!

Nous allons commencer avec une recette de Chris@14 (que vous connaissez surement et que j'ai eu le plaisir de rencontrer!!): jolie fleur de l'EA (équilibre alimentaire).

A vos recettes, couverts, fourneaux, idées ... !

Retour au forum
Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 29-10-2010 à 11:57

Voici un recette retenue pour la Newsletter du 22 Septembre dernier et proposé ici par marynieledamour. Cette recette est maintenant disponible dans le programme :-q

Avocat aux dés de tomate et de jambon sec

Ingrédients pour 1 personne :

100 g de fromage blanc 0% de MG (ou 20% de MG pour le programme à 1600 kcal)
1/2 avocat
1 tomate
50 g de jambon sec dégraissé
15 g de pain complet (SAUF pour le programme à 900 kcal)
Salade verte
Le jus d'un demi citron vert
Sel, poivre

Marche à suivre :

Mélanger l'avocat coupé en lamelles avec le fromage blanc à 0% de MG, les dés de tomate et de jambon.
Décorer avec le pain complet (SAUF pour le programme à 900 kcal).
Accompagner le tout de la salade verte au jus de citron vert et/ou de 100 g de riz Basmati pour les formules à 1200 kcal et 1400 kcal ou 150 g pour la formule à 1600 kcal.

Bon appétit et merciiii :D


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-10-2010 à 11:27
Bonjour Linda,

Les recettes soumises dans ce forum par les membres sont ensuite étudiées par l'équipe de diététiciennes et réadaptées au programme. Elles sont ensuite mises en avant dans la Newsletter et intégrer aux recette minceur du programme.

J'en profite pour remercier encore une fois toutes ces bonnes cuisinière !
Merci pour ce partage

A très bientôt

Bonne journée

Cyrille


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-10-2010 à 11:20
Bonjour Viridiana,

A-tu posé une question dans cette discussion pour laquelle tu restes sans réponse ?
Les diététiciennes du programme répondent à toutes vos questions dans le forum "questions sur le programme" discussion "les diététiciennes savoir maigrir à votre écoute". Elles y répondent tous les jours à toutes vos questions ;)

Bonne journée

Cyrille


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 28-10-2010 à 11:18
Bonjour brigitte et merci pour cette nouvelle recette ! :-q


brigitte (nidau, 25) répond Posté le 27-10-2010 à 21:03
soupe thai, pour 1 pers, 3 dl d'eau, 1 oignon coupe en rondelles, 1 baton de citronelle, 1pimemt, 2 batons de petit mais, 1 cuill de soya , 30 gr de soya haricots une rondelle de citron vert, cuire et ajoutez 3 crevettes avant de servir. a la fin raper un peu de gingembre bon apetit. pour une mousse sucree, prenez 2 dl de jus de mure ou de n,importe quel jus de fruits. de votre jardin chauffez ajouter un peu de canderel, et une demie. cuill d'agar agar, ajouter votre blanc battu 100 gr et si vous pouvez vous le permettre un peu de creme a 15 pour cent, mettez dans un siphon et 2 cartouches de gaz, mousse legere aux fruits :P :-q


linda (mons, 70) répond Posté le 27-10-2010 à 13:36

Viridiane, tu t'en rends compte maintenant ? c'est simplement un leur pour garder un minimum de forum! ceux ci sont désertés perte de temps= perte de membre . . ..j'en ai vu défiler depuis 3mois


Viridiana (Saint Sauflieu, 80) répond Posté le 27-10-2010 à 10:03
Pourquoi n'a t'on pas de commentaire sur l'équilibre de nos recettes ?


ANNIE13(-20kg) (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-10-2010 à 21:37
B-) VINDIANE NON PAS POUR ASSAISONNER NI MOUILLER C EST UN ENSEMBLE CELA NE FAIT PAS SOUPE BON APPETIT


jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 25-10-2010 à 15:55
N'hésitez pas à prendre en photo vos recettes ;)


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-10-2010 à 14:22
merci sucrine 42 et misslilie pour ces 2 nouvelles recettes ! :P



151 - 160 de 587
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen