Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuisine de nos terroirs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 29-09-2010 à 09:58
çà fait un moment que l'on navigue ensemble et nous sommes toutes de régions différentes, nous pourrions echanger nos recettes régionnales, avec produits, specialités de nos terroirs le tout revisité façon JMC un forum coloré tout en image et avec neaucoup d'humour.
Retour au forum
country (69) répond Posté le 11-10-2010 à 22:17
Linda
comment fais-tu aprés pour la télécharger ? je voudrais l'envoyer à mon gendre qui est alsacien !!


linda (mons, 70) répond Posté le 11-10-2010 à 12:01

Le DOUDOU fete grandiose à mons


linda (mons, 70) répond Posté le 11-10-2010 à 09:26

Country, j'avais oublié son coffre à outis


linda (mons, 70) répond Posté le 11-10-2010 à 09:14
Bonjour Country,
tu n'as qu'a taper" le supplice alsacien alsacien gag du jour" c'est vrai qu'elle n'est pas mal Bonne semaine à bientot


country (69) répond Posté le 10-10-2010 à 19:12
Bonsoir
Pour Linda ..ou je peux trouver l'image du supplice alsacien ?


linda (mons, 70) répond Posté le 10-10-2010 à 18:39
le waterzooi à la gantoise est une recette flamande et on peut remplacer le poulet par un poisson blanc(lotte cabillaud aiglefin pangasius..)garnir de quelques crevettes grises


linda (mons, 70) répond Posté le 10-10-2010 à 18:35

Waterzooi de poulet bouillons legumes avex 4 poireaux en tronçon carotte navet bouquet garni ail piqué de clou de girofle. . .rajouter le oulet ou blanc de poulet cuire40m sortir legumes et poulet, bouillon+ maizena ,jaune d'oeuf pour la sauce(un peu de creme) accompagné de riz ou pdt vapeur. Une bonne leffe bienservie


linda (mons, 70) répond Posté le 09-10-2010 à 16:00

mais il semblerait que du coté de minouche, on apprécie aussi la mousse!


linda (mons, 70) répond Posté le 09-10-2010 à 15:58

Chez nous en belgique, pas de vin mais de bonnes bières appropriées à nos plat, mais j'avoue je ne bois jamais de bierre.


linda (mons, 70) répond Posté le 08-10-2010 à 09:15

Minouche passe un bon WE et repose toi, tu passes des moments difficiles et penibles, je te comprend et pense à toi Bisous Linda



201 - 210 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen