Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuisine de nos terroirs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 29-09-2010 à 09:58
çà fait un moment que l'on navigue ensemble et nous sommes toutes de régions différentes, nous pourrions echanger nos recettes régionnales, avec produits, specialités de nos terroirs le tout revisité façon JMC un forum coloré tout en image et avec neaucoup d'humour.
Retour au forum
linda (mons, 70) répond Posté le 07-10-2010 à 09:12
pLAT FETICHE DE LA DUCASSE DE MONS "la cotelette al'berdouille" ici JMC filet mignon.
Facile!

150 gr de filet ou migonette de porc ou cotellette maigre
Faire blondir des oignons y saisir la viande et rajouter du picalil
Se mange traditionnellement avec des frites


linda (mons, 70) répond Posté le 07-10-2010 à 09:06
QU'elle belle photo j'ai hate d'y retourner en decembre!! nous allons chaque annee en Alasace au printemps et automne on y allait à moto si le temps le permettait et les promos !c'est super. Merci beaucoup Minouche


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 07-10-2010 à 08:10

aller une petite maison alasaciene pour faire passer tout ca a bientoto minouche


doucette (60) répond Posté le 06-10-2010 à 21:18
oooohhh ma Linda ! Les gilles de Binche. . . j'entends la musique, le son des grelots et les sabots qui martelent le sol. . . tu sais que quand j'entends ça, j'ai les larmes aux yeux. . . :(( c'est balot, non ? :-S
(il y a un musée de la poupée sensationnel à Binche)

soupiiiir. . . oui, le borinage. . .. dure vie que la leur et que reste t il aujourd'hui ? quelques terrils recouverts de vegetation. . . dans quelques centaines d'années , on dira qu'il y a des petites montagnes en belgique ou on peut faire du ski l'hiver :(

Et non, Boulogne, c'est pas vraiment à coté, je suis à 40km au nord de Paris, mais ton plat m'a l'air bien appétissant, je ferais bien un saut pour m'inviter !

:-* :-* :-*


linda (mons, 70) répond Posté le 06-10-2010 à 16:31

c'est ce que mangeaient mes gd parents mineurs, la tarte du pauvre !
jemappes villes de mineur, ville natale d'adamo.
toute un culture borraine ,son patois son folklore, ses jeux. . .pays de misère de l'or noir et de l'absinthe peinte par Vangogh
Aujourd'hui le pagnon est un signe de convivialité et de simplicité.


linda (mons, 70) répond Posté le 06-10-2010 à 16:23

Le seul dessert que je sais faire ou plutot 4H ou souper avec un'e jatte de café est le pagnon borain typique de ma ville natale : jemappes


linda (mons, 70) répond Posté le 06-10-2010 à 16:09

vaut mieux pomme vapeur ou pate pour accompagner ce plat


linda (mons, 70) répond Posté le 06-10-2010 à 16:07

Cabillaud au four, 130 g de dos de cabillaud, carotte, navet, fenouil coupés en des, ail echalottes thym petite tomate entiere dans un plat allant au four un peu d'huile d'olive 15 - 20min au four


linda (mons, 70) répond Posté le 03-10-2010 à 16:40

Pour inspirer le chef coq voile la photo de la vue de la fenetre de la cuisine, qu'if fait beau! la bas


linda (mons, 70) répond Posté le 03-10-2010 à 16:31

désolée, voilà la photo, plat pour 2 avec une portion de pate JMC



221 - 230 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen