Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


cuisine de nos terroirs

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par linda (mons, 70) Posté le 29-09-2010 à 09:58
çà fait un moment que l'on navigue ensemble et nous sommes toutes de régions différentes, nous pourrions echanger nos recettes régionnales, avec produits, specialités de nos terroirs le tout revisité façon JMC un forum coloré tout en image et avec neaucoup d'humour.
Retour au forum
minouche -6kg700G/30KG (68) répond Posté le 08-10-2010 à 07:20

bon wkend a toutes je retourne dans mes montagne jusqua lundi perte de poidg -700G je suis contente bises minouche
une assiete de charcuterie alsaciene bien de chez nous lol


linda (mons, 70) répond Posté le 07-10-2010 à 20:24
Minouche j'attendais que tu me la mettes, j'en ai reçu un l'année passée en gite c'est leger parfumé parfumé miam!!!!


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 07-10-2010 à 18:46

aller un petit bout de kougeloph si vous voule la recette je vous la met lundi car demain j aie pas le temps bises


minouche -6kg100//30KG (68) répond Posté le 07-10-2010 à 18:21

<X coucou j aie une recette sympas avec des coulemelles :( ""on ne revient pas sur le sujets hein les filles lol"" ;)
des coulemelles assez grandes et plates
un peu de chapelire et de parmesan
un ou deux oeuf
sel poivre
vous proceder comme pour une escalope
oeuf saler poivrer
chapelure et parmesan rape melanger et ensuite on y tempe les coulemelles pouis dans une pouale bien chaude recto verso
avec une salade ce petit gout de noisette est extrat bon apt minouche :-*


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 07-10-2010 à 13:37
La poule au pot Linda, :D tu ne connais pas ?
Non je rigole, je pense que le plus souvent c'est le poulet rôti. J'y mets des gousses d'ail pelées entières avec du gros sel et du poivre à l'intérieur, parfois deux ou trois croûtes de pain aillées et poivrées.
Avec le tourne-broche, le gras tombe sur les pommes de terre, la peau est croustillante à souhait mmmmm :P
:^> Voui pas très bien pour le cholestérol mais tellement bon ! Et puis ce n'est pas non plus tous les jours.


linda (mons, 70) répond Posté le 07-10-2010 à 12:11
Bonne idée Jacoba les poulets çà se cuisine differemment selon les régions chez vous c'est comment? ds le nord vous avez de tres bon élevage et en alsace. . ..
le plat de poulet typique de votre région?


linda (mons, 70) répond Posté le 07-10-2010 à 12:06
Genial et on fait + bonne chaire avec ses doigts, je me reserve la carcasse ma fille dit tjs les dents de ta mère n°2, une vraie acharnée linda


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 07-10-2010 à 10:51
Sais-tu que normalement dans la culture gastronomique française le poulet-frites se mange avec les doigts. Quand j'étais à Paris il y a maintenant une trentaine d'années, avec des copains nous sommes allés dans un restaurant réputé pour son poulet-frites à manger avec les doigts.
Effectivement, après les hors-d'oeuvres de crudités, les serveurs ont enlevé tous les couteaux et les fourchettes @-) Ils ont apporté les assiettes avec morceau de poulet et frites et, à l'époque, de grandes serviettes qu'il fallait attacher autour du cou :D :D Ca a mis une bonne ambiance, bien "de chez-nous", "à la bonne franquette" comme on dit.


Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 07-10-2010 à 10:44
mmmm ! Linda, tu me fait gargouiller l'estomac :P Les frites. . . plus elles sont grosses, moins elles sont grasses, mais je pense que tu le sais ;) D'ailleus, on a lancé il y a quelques temps la mode des potatoes, autant les faire soi-même ça coûte moins cher.
Tu sais quand je fais un poulet au tourne-broche, sur un alu sur la lèche-frites, je mets des pommes de terre moyennes, lavées, avec la peau, coupées en deux ou quatre. Je parsème des herbes, du poivre ; quelques gousses d'ail entières et non pelées par-ci par-là. Un peu de sel mais le poulet est aussi salé alors attention et aucune matière grasse. Hop ! Au four pendant 1h30 ou 2 selon la grosseur du poulet, un bon poulet acheté au marché chez l'éleveur :P Je fais ça quand mon fils est là, le voir manger me fait toujours plaisir, il y met du coeur quand il apprécie un plat :D :D :D


linda (mons, 70) répond Posté le 07-10-2010 à 09:19

si vous avez le temps la sauce maison se fait avec de l'estragon bouillon de legumes un peu de vin blanc et vinaige, farine cornichon,petits fleuron de choux fleur



211 - 220 de 250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen