Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
lilou (saint lo, 50) répond Posté le 23-10-2009 à 21:02
Coucou nounou 62, bienvenue à toi!
Deux nouvelles aujourd' hui, c'est super!
Vous allez voir l'ambiance est bonne et on est toutes super sympa et toujours là pour ce remonter le moral!
Tu as une grande famille( + les loupios à garder), ça ne doit pas étre facile tous les jours; mais quand on aime on ne compte pas!
Bon, demain c'est la pesé, j'esperes que vous étes prete, moi j'esperes que j'ai perdu un peu malgrés mon écart. . ..et puis demain nous allons chercher notre petit chihuahua!
Au fait vous n'avez pas répondu à ma question, faites vous un sport,
A moins que vous ne lisiez pas ce que j'écris, bande de vilaine. . .je rigole. . ..
Bon bis à toutes et bonne nuit!


laine (78) répond Posté le 23-10-2009 à 19:32
coucou à toutes pas de papotage ce soir
bonne soirée
bises


nounou 62 (62) répond Posté le 23-10-2009 à 18:34
bonjour lilou je sius du pas de calais et je suis nounou et tres reconnue non plus mais je sais tres bien que mare aufoyer ce n'est pas facile tous les jours on arrete jamais j'ai 48 huit ans 5 enfants a nous deux (mon mari et moi) et trois dont je m'occupe tous les jours et un a l'ecole bon week


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 23-10-2009 à 16:08
Coucou Lola !Bienvenue parmis nous et merci pour tes encouragements, ça fait chaud au coeur!
Quand as tu commencé ton regime? As tu des enfants? Raconte? ? ???
Laine il parait que plus c'est petit, plus c'est mignon, plus c'est grand plus c'est charmant et que quand ils sont petits "petits soucis", quand ils sont grands "grands tourmants", alors ça promet!. . ..Au fait quel ages ont tes enfants?
Coucou aux autres filles, en esperant vous lire + souvent!!!!!!!!

Bis a+


laine (78) répond Posté le 23-10-2009 à 13:27
bon courage avec vos petits garnements qui je vois ont beaucoup d'imagination pour que maman s'occupe encore plus d'eux
moi je suis sortie de ça maintenant ils sont très grands mais toujours à la maison c'est quand même mieux quand il n'y a pas de loyer à payer
je les ai voulu alors j'assume et avec plaisir
bienvenue lola tu verras que nos mamans sont pleines de courage avec leurs petits
à toutes je vous souhaite une bonne journée
bises


lola (dunkerque, 59) répond Posté le 23-10-2009 à 11:49
moi je suis lola de dunkerque,je travaille en crèche, j'ai des journées tres fatigante, mais je tire mon chapeau aux mamans au foyer parce que s'occuper de ces enfants , de sa maison, les devoirs le soir, les courses. . .c'est un travail à 200%, bon courage à toi lilou et aussi pour ton régime.lola


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 23-10-2009 à 10:56
Bonjour les filles,

Alors je vous raconte:
J'ai demandé à mon fils qui avait découpé ses rideaux.
Et bien ce n'est pas lui, c'est le fantome!(il est un peu menteur et je n'aime pas ça du tous. . .)Bon, au bou du compte il a quand meme dit que c'était lui et vous savez pourquoi il les a découpés? ? ?? ? ??
Parce que mercredi soir je lui ai demandé de ranger sa chambre 3 fois et qu'au bou de la quatrieme j'ai un peu crié, alors de colére le pauvre petit chéri à découpé ses rideaux!. . ..
Quoi de plus normal. . .d'ailleurs moi la prochaine fois qu'il m'enerve je lui découpe les cheveux (je rigole bien sur). . .mais bon il a vraiment de drole d'idées parfois. . ..en ésperant qu'il ne va pas m'inventer autre chose pendant les vacances. . ..des fois je ne sais comment le prendre et dieu sait que je l'adore!
Bon autrement danse africaine hier soir, c'est tuant mais ça fait un bien fou, mais quand je rentre il ne faut + rien me demander!
Et vous est ce que vous faite une activitée? ? ???
Bon et bien je vous dis peut étre à tout à l'heure!
Bis a+


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 23-10-2009 à 10:52
Coucou les filles . . .
Tu sais, Steffi, tu n'as qu'à dire à ton cher et tendre que c'est pour la bonne cause !!!
Lilou, moi aussi parfois les enfants sont casse-pieds, et il faut bien dire que le plus imaginatif est mon petit dernier (Alexandre, 2 ans).
Bon, les filles je dois vous laisser car nous partons ce soir pour Bayonne par le train de nuit et il faut encore faire les bagages . . . Je vous ferai un petit coucou de là-bas !!!
Bisous
Tania


steffi répond Posté le 23-10-2009 à 09:13
bonjour les filles sympa ton idee ambrinette mais mon mari ne sera pas content tu m as fait rire lilou,c est vrai que c est l age bete ma fille a 9 ans et demi et elle est desfois insupportable et tres souvent puni est ce vous ave regarde l emission a direct 8?il y avait jmc bonne journee


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 22-10-2009 à 15:27
Merci pour vos petits mots sympa, ça fait plaisir!
Promis aujourd'hui je ne craquerai pas; d'ailleurs j'ai d'autre chat à fouetter, j'ai découvert ce matin en fesant un brin de ménage dans sa chambre que mon fils Arthur qui est particulierement chiant en ce moment (pardonnez moi l'expression mais c'est vrais, il a des périodes), a découpé une parti de ses rideaux à frange. . .il a vraiment des idées bizare parfois. . .alors ce soir pas de badminton!
Bon autrement j'esperes que vous allez toutes bien et surtout Laine!

Bis et a+



501 - 510 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen