Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
lilou (saint lo, 50) répond Posté le 14-10-2009 à 21:27

Ambrinette as tu deja laissé tes loulous à ton mari pour une journée?

Moi je le fais à peu prés une fois par mois pour une journée shopping,ou pour voir les copines ou bien encore je prend un des enfants pour passer un moment rien qu'avec lui!
Et du coup mon mari se rend compte par lui meme que rien qu'une journée c'est fatiguant et pas toujours facile à
gérer!. . ..Alors toute l'année!. . ...
BIS ET BONNE NUIT A TOUTES


laine (78) répond Posté le 14-10-2009 à 21:19
bonsoir à toutes
je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bon courage pour demain car que ce soit à la maison ou en dehors il y a toujours du travail à faire
bises


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 14-10-2009 à 16:46
Bonjour les filles . . . Lilou, Laine, Véro et Ynassou
Lilou, tu vas rire, mais mon mari est du 17 novembre comme toi mais il est né en 1974 . . .Tu sais, moi aussi j'ai souvent des envies (je devrais dire des pulsions) chocolat . . . En fait c'est surtout depuis la rentrée scolaire . . . Il faut tenir bon car cela en vaut la peine !!!
Laine, il me semble que je t'ai déjà lu sur le forum de assistantes maternelles . . . Je n'en suis pas une, mais je fréquente un forum en comun avec Fanfan et des fois je viens vous lire car vous êtes pleines de bon conseil et de bon sens . . .
Véro, c'est sympa de venir nous soutenir et nous donner d'éventuels conseils . . .
Ynassou et Lilou, c'est vrai que le statut de mère au foyer est très mal reconnu et pourtant si je pouvais me le permettre économiquement parlant, je n'hésiterais pas car c'est très bénéfique pour les enfants . . .
Cela dit, depuis que je suis en mal de mission, mon Mari a tendance à penserqu'il n'a pas besoin de m'aider car je suis toute la journée à la maison . . . Mais je me rebelle !!!
Bon je vous dis à plus tard . . .
Bisous


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 14-10-2009 à 11:28
Un petit coucou vite fait,

Bienvenue Ynassou,je ressent parfois ce que tu ressents, mais nous avons plein de choses à dire et ce n'est pas parce que l'on est à la maison que l'on deviens stupide. . ..Et tous ces moments passés avec nos enfants sont des moments d'amour, de tendresse, de complicité, de rires, de patience aussi. . ..et ils grandissent si vite qu'il faut en profiter!
Mais c'est vrais que parfois le regard des autres et lourd et nous catalogue!
Genre:" Tu fait quoi comme boulot?"
"Je suis mére au foyer?"
"AH bon. . ..", suivi d'un grand blanc qui veux dire " ah bon tu fais rien quoi!. . .."
Comme si le matin on mettait les enfants dans un placard pour les ressortir le soir et que le reste de la journée on regarde la télé. . ...
Mais bon là je m'emporte!
Véro mes envies reviennent souvent au gouter, alors je mange le yaourtet le fvuit que je ne mange pas le matin mais j'ai parfois encore faim. . ..
Bis a+


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 14-10-2009 à 08:10
Coucou les filles, trés bien dis Laine. Lilou il ne faut surtout pas te dire que tu es o régime. Tu réapprends à t'alimenter correctement. Pour t envie c normal et g u les même. T envie de chocolat te vienne quand? Suis tu le programme à la lettre? Je te pose c question car si je pe te donner un tuyau ce sera avec plaisir.
Ynassou ce sentiment d'être invisible, je le ressens aussi. Mé tu dois te dire que tu es en congés parental et que tu reprendra le travail après ça. Et que tu fais ça pour t ptits bouts puisse avoir une éducation et surtout la présence de leur maman qui est trés importante pour eux. Je sais je garde des ptits bouts et qques fois c trés dure pour eux. Car ils ont un moment (surtout apres des vacances avec leurs parents)où ils veulent rester avec eux. Nous on a cette chance alors prenons le comme opportunité. Reste positive.
Allez bon courage et à plus tard les filles


laine (78) répond Posté le 14-10-2009 à 07:38
bonjour à toutes
lilou courage tiens le coup et tu auras une surprise dans quelques temps avec les vidéos de jmc pour le moment ne craques pas penses que nous sommes toutes dans le même pétrin et dis toi bien que c'est un rééquilibrage alimentaire et non un régime et que si tu comprends bien le système de cette alimentation quand tu auras repris ton poids désiré tu ne souffriras plus de manque car tu pourras te faire plaisir tout en sachant comment rattraper l'écart
je vous souhaite à toutes une bonne journée
bises


Ynassou (83) répond Posté le 13-10-2009 à 22:40
bonsoir, je m'appelle laurence, je vais avoir 39 ans le 17. Poids de départ 99 kg d'arrivé 70kg. j'ai commencé le 12/10/09. J'ai deux garçons Lilian 10 ans et Corentin 17 mois. Maman au foyer c'est très prenant, je suis en congé parentale jusqu'au 3 ans de mon loulou. C'est difficile d'etre comprise quand "on reste à la maison", c'est souvent etre mis au banc de la société, et l'on ne veux rien nous dire puisque l'on s'occupe du menage et des enfants, malheur si l'on parle, qu'a t-on a dire. . . enfin c'est ce que je ressens.


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 13-10-2009 à 22:10
Merci d'avoir repondu les filles !
C'est réconfortant de ne pas étre seul!
Ambrinette, c'est rigolo car on a beaucoup de point commun car je suis du 17 novembre 1972, j'ai 3 loulous, notre poids de depart est à peu prés identique et nous voulons presque le meme poids finale! Et avant j'habitais dans le 93 Noisy le sec!
Tu as bien perdu deja bravo!
Véro toi aussi tu as 3 loulous et tu as aussi drolement perdu!
Merci Laine,les mamans au foyer sont importante aussi!
Bravo pour ta perte de poids!
J'ésperes que moi aussi je vais perdre comme vous, j'en réve mais le chemin va etre long et je commence deja a avoir des envies de chocolat, pas bon, pas bon du tous. . ...
Mais demain est un autre jour, alors je vous souhaite une bonne nuit et à demain!
Bis a+


laine (78) répond Posté le 13-10-2009 à 15:35
bonjour lilou ambrinette et vero
je m'appelle ghislaine j'ai 51 ans je suis restée à la maison pour mes deux enfants et je suis assistante maternelle (metier très agréable) mes enfants ont actuellement 28 et 19 ans et ils sont toujours à la maison
je suis le programme jmc depuis le 27 avril sur internet mais je suis avec lui depuis près de 2 ans je pesais 82 kilos et je suis arrivée à 62 kilos les kilos restants sont très difficiles à perdre mais je ne suis pas pressée
si on suit le programme à la lettre ça marche très bien mais au bout de quelques temps on refait quelques petits écarts que nous rattrapons et nous perdons moins vite
mère au foyer est un boulot qui n'est pas de tout repos je le confirme et en tant qu'assistante maternelle je persiste et signe à dire que c'est un vrai métier
j'habite dans la région parisienne près de versailles et je suis mariée depuis 33 ans de bonheur
voilà les présentations sont faites je passe sur internet en général deux ou trois fois par jour parfois moins
je vous souhaite à toutes un bon après-midi
à bientôt


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 13-10-2009 à 15:22
Bonjour,
je m'appelle Véronique et g 3 loupiaux à la maison. Gwendoline 12 ans, Nathan 9 ans et killian 2 ans. Je suis à la maison et je suis assistante maternelle.
Moi contrairement à vous les filles g commencé le programme de J mimi le 15 septembre 2008. Je faisais 89 kg et je suis actuellement à 78 kg. Je suis dèjà descendu à 76 mé g été malade pendant 4 mois donc les medoc n'ont pas été sympa. Donc je reste fidèle o programme et tout va pour le mieux. Vous n'avez aucune crainte à avoir si on respecte bien le programme ça va tout seul.
je peux vous être untile si vous voulez.
Au plaisir de vous lire. Je suis fidèle o forum et je viens tous les jours sauf le WE. Alors n'hésité pas.
A plus les filles



541 - 550 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen