Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 22-10-2009 à 09:50
Coucou les filles . . .
Steffi, si tu aimes regarder la télé le soi, pas de problème, tu mets ton vélo d'appartement devant ta télé et tu pédales !!!
Lilou, moi aussi il m'arrive (trop souvent je l'admets) de craquer sur la tablette de chocolat . . . Comme le dit Laine, il faut juste reprendre le bon chemin dés le lendemain et ne surtout pas culpabiliser !!!
Bisous
Tania


steffi répond Posté le 22-10-2009 à 09:40
bonjour a toutes c est pas facile de resister mais c est tellement bon demain est un autre jour j ai tellement maigri en peu de temps que je n arrive plus du tout il va falloir que je me remette au sport j ai un velo d appart mais le soir j aime bien regarde ma tele bonne journee


laine (78) répond Posté le 21-10-2009 à 21:57
ne t'en fait pas lilou craquet c'est normal demain tu fais attention et tout repartira dans la bonne direction et de toute façon il faut craquer de temps en temps mais pas trop souvent
à toutes je vous dis bonsoir
bises


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 21-10-2009 à 21:04
J'ai craqué sur la tablette de chocolat. . ..
la pulsion était trop grande, j'y pensai meme en mangeant ce midi. . ...et puis la faim de repas est arrivée, j'ai resisté mais bma pulsion l'a emporté. . ..mais je me suis fais plaisir. . ..et je pense me rattraper demain, enfin j'ésperes!

Bis a+


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 21-10-2009 à 14:42
Coucou les filles . . .
Lilou, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de résister à la tentation de craquer . . . Surtout quand on est beaucoup à la maison !!! Il faut s'occuper l'esprit, s'occuper les mains . . . Faut avoir de l'imagination !!! En tout cas je suis de tout coeur avec toi . . .
Moi, ce midi ça a été soupe de légumes sans MG, carottes rappées au citron et 125g de carpaccio avec très peu d'huile d'olive . . . Je garde le dessert (fruit + laitage) pour 16h00.
J'espère que tout va bien pour vous . . .
Bisous et A+
Tania


laine (78) répond Posté le 21-10-2009 à 08:24
ici il pleut ça devait arriver un jour même si ce n'est pas le temps que je préfère
vous avez raison il faudrait venir plus souvent sur le forum mais en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps et je ne peux venir qu'une fois par jour
lilou surtout ne craques pas tu verras ces envies finiront pas disparaitre et tu auras gagner la partie même si tu n'as pas encore gagné la guerre mais tu la gagneras avec nous et avec le temps
je vous souhaite à toutes une bonne journée
bises


steffi répond Posté le 20-10-2009 à 22:27
bonsoir a toutes au programme demainludotheque et emmener ma fille a la danse julia danse sur les valses de vienne et thriller de jackson c est bientot les vacances je redoute car je garde 3 enfants plus les deux miennes ca va donner!et remmuer je ferai avec cote regime,le laisser aller c est fini j ai repris serieusement bonne nuit


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 20-10-2009 à 20:22
Bonsoir les filles,

Les envies sont de retour mais je tiens bon!!!!!!!!
Mais vais je tenir encore longtemps? ? ???
Je l'esperes. . ..
Et puis voilà la pluie qui s'en méle. . ..c'est un peu tristounet ce soir. . .mais demain est un autre jour!
Jésperes que vous etes en pleine forme et que le moral est là!
Ambrinette a raison ça serait sympa de venir faire un coucou au moins une fois par jour!. . ...
Bon je vais aller manger parce que j'ai super faim et quand on a faim il faut. . .. . .. . ...MANGER. . .. . .ce soir c'est salade de mache, tartiflette dietetique JM Cohen et ananas!
Bon allez j'y vais.

Bis a+


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 20-10-2009 à 11:17
Dites les filles, si on veut que ce forum tienne, il faut venir l'alimenter plus souvent . . . Je sais qu'on est toutes très occupées, mais c'est plutôt déprimant d'aller voir les messages sur un forum et de ne le retrouver qu'en 3ème page avec presque pas de nouveau message . . .
Bon, sinon ici il fait beau mais assez froid . . . C'est plutôt agréable et ça donne envie de manger de bonnes soupes de poissons et de légumes !!!
A+ les filles . . .
Tania


steffi répond Posté le 19-10-2009 à 16:08
c est vrai lilou je suivais les consignes a la lettre sans ecart je t avoue que je stagne un peu mais je n ai pas dit mon dernier mot je suis passee dune taille de 48 a 46 ca fait du bien je fais une raclette samedi soir et la je ne ferai aucun ecart bon anniversaire a ton fils et mari le temps passe dire que l annee prochaine je vais avoir 35 ans et mon mari40 je dis que la roue tourne



511 - 520 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen