Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 19-10-2009 à 15:15
Coucou les filles . . .
Pas beaucoup de temps aujourd'hui, mais je tenais tout de même à souhaiter un joyeux anniversaire à Basile . . . 1 an ce n'est pas rien. . . J'espère qu'il en a bien profité et toi aussi Lilou !!!
Bises à vous toutes . . .
Tania


laine (78) répond Posté le 19-10-2009 à 14:46
vous êtes toutes très sympa et de j'avoue que ça me fait du bien d'être avec vous mais pour le moment il faut attendre et je crois que vous avez assez de vos soucis et c'est vrai que je garde souvent pour moi mais quand ça sera trop lourd je sais que je pourrai compter sur vous toutes merci encore
moi week-end à refaire les toilettes avec une migraine du tonnerre enfin bref le top du top
steffi profite de ta journée sans les petits et tu verras que quand ton corps repartira vers la baisse de poids de temps en temps il demande une pause
à toutes je vous souhaite une bonne journée pleine de courage
bises


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 19-10-2009 à 11:31
Gros bisous à Laine et plein de bonnes ondes positive!
Si tu veux parler nous sommes là!

Bis


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 19-10-2009 à 11:29
coucou les filles,

Bienvenue à Steffi, dis moi tu as perdu trés vite du poids, tu dois suivre les menus à la lettre?

Autrement comment c'est passé votre week end?
Pour nous c'était la féte, Basile a fété ses 1 an avec son papa qui lui en à eu 37!. . ..
Déja une année de passée ! Que le temps passe vite, bien trop vite!
D'ailleurs depuis hier aprés midi, je sent que la marche est pour bientot!. . ..
Le voir grandir et passer toutes ces étapes est un vrai bonheur!
A part ça, la famille est pressé d'etre samedi car nous allons chercher notre nouveau petit chien, un petit chiwawa qui porte le doux nom de "Chanel"!
Voilà pour ce matin!
Dehors il y a un magnifique soleil mais un petit vent glaciale!
J'adore ce temps froid et sec!
A+ les filles


steffi répond Posté le 19-10-2009 à 10:48
bonjour a toutes merci pour votre accueil laine,j espere que tes soucis vont s envoler tu ne parles pas beucoup de toi et tres discretecourage ambrinette,qu est ce que tu fais de beau de tes journees?aujourd hui,je n ai pas d enfants a garder ca fait du bien cette semaine je me rebooste j ai tellement perdu d un coup que j ai du mal maintenant bonne journee


laine (78) répond Posté le 19-10-2009 à 07:55
bonjour à toutes
coucou steffi bienvenue sur ce forum nous nous croisons déjà dans un autre forum
oui lilou quelques gros soucis qui j'espère finirons bien mais là je ne le saurai que dans quelques mois mais il y a les forums ce qui me donne du courage
je vous souhaite à toutes une bonne journée et bon courage pour cette semaine jmc qui commence
bises


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 18-10-2009 à 09:48
Coucou les filles . . .
Bienvenue à toi Steffi, bien sûr que tu peux t'intégrer à ce petit groupe . . . On a toutes besoin de soutien et parfois il faut se remotiver et c'est bien moins difficile à plusieurs !!!
Lilou, félicitation pour ta jolie perte cette semaine . . .
Laine, quand on a des soucis ou la tête ailleurs, ce n'est jamais trop facile de perdre des kilos . . . Tant que tu ne t'éloigne pas trop des forums, tu restes dans la course . . . Courage !!!
Bisous les filles . . .
Tania


steffi répond Posté le 18-10-2009 à 09:06
bonjour a toutes j ai 2 enfants pauline(9ans)et julia (7ans)bientot son anniversaire je suis assistante maternelle et je garde 3 enfants 2,1ans et 10mois je ne m ennuie pas j ai commence le regime le 13 juillet 2009 et j ai perdu 11 kg je stagne mais il faut que je me motine a nouveau j espere que je pourrai m integre dans votre groupe bon dimanche


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 17-10-2009 à 16:11
Coucou les filles,

Malgrés le ciel tristounet que nous avons ce matin, le moral est au beau fixe!
J'ai perdu 2 kl!
Je suis remontée sur la balance 3 fois pour etre sur!!!!!!. . ...Et je n'en reviens toujours pas!. . ...Mais je sais bien que chaque pesée sera differente!
Mais ça fais du bien au moral!
Laine tu as des soucies? ? ???
Ambrinette felicitation!
Et Véro ou en es tu? ? ???
Vive nous et plein de gros bisous!
A+


laine (78) répond Posté le 17-10-2009 à 11:38
bravo ambrinette
pour moi ça ne bouge pas mais j'ai autre chose à penser pour le moment
mesdames j'epère que c'est bon pour vous toutes
je vous souhaite une bonne journée
bises



521 - 530 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen