Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Maman au foyer "cest un travail....

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par lilou (saint lo, 50) Posté le 13-10-2009 à 15:03
Bonjour

Je suis Carine, maman au foyer de 3 loulous !
Candy 11 ans, Arthur 8 ans et le petit dernier Basile 1 ans!
Je donne aussi des cours de dessin peinture et de loisirs créatifs 1 fois par semaine.
Et entre la maison, les enfants et la préparation de mes ateliers mes journées sont bien remplies!( malgrés ce qu'en pense certain!...)
J'aimerai discuter avec des mamans au foyer ou tout autre personnes sympa !
Je me présente:
Je vis en Normandie depuis 6 ans, je suis mariée , j'ai bientot 37 ans et j'ai commencé mon régime le 5 oct
poids depart:114 kl
poids aujourd'hui:112.500
Mais le chemin sera long car je veux retrouver le poids de mes 20 ans 65/70 kl......et j'ai la trouille de me planter.....
J'ésperes avoir une réponse?
Bis et A+
Retour au forum
ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 17-10-2009 à 11:32
Kikoo les filles . . .
Serais-je la 1ère ce matin? Il faut bien admettre que nos WE sont très chargés aussi avec les enfants et le mari qui compte sur nouspour être disponible . . .
Moi, ce matin mon mari est parti accompagner mon grand à son match de foot . . . Je suis restée à la maison avec les 2 plus jeunes, Ambre et Alexandre (4 et 2 ans).
Bon, passons aux choses sérieuses . . . La balance affiche -1.2 kg ce matin par rapport à ma dernière pesée (il y a 2 semaines) . . . Donc depuis le 07 septembre j'en suis à -2.5 kilos soit une perte d'environ 500g par semaine.
Depuis le début du programme (le 18 mai pour moi), j'en suis à -14 kilos !!!
J'en suis plutôt satisfaite . . .
Les filles, j'espère que la pesée a aussi été sympathique pour vous . . .
Bon WE . . .
Tania


laine (78) répond Posté le 16-10-2009 à 18:58
je passe vous souhaiter une bonne soirée à toutes
à demain après la pesée
bises


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 16-10-2009 à 17:11
Coucou,
Merci les filles, Basile va beaucoup mieux, il a juste encore une petite mine!
Demain c'est la balance , étes vous prete? ? ?
Moi je suis curieuse de ce qu'elle va me dire!
Bon je vous laisse et peut etre à tout à l'heure!
Bis a+


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 16-10-2009 à 15:56
Rapide coucou les filles . . . J'espère que vous tenez la forme (et non les formes - Lol) et que le petit bout de Lilou va mieux !!!
Bisous
A+
Tania


laine (78) répond Posté le 16-10-2009 à 08:29
bonjour à toutes j'espère que tout le monde va bien je vous souhaite à toutes une bonne journée
à bientôt


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 15-10-2009 à 15:07
Ok Lilou, toutes mes excuses je pensait que c t le fruit que tu ne prenais pas le matin.
Bon courage pour ton ptit loup


ambrinette (saint maur des fossés, 94) répond Posté le 15-10-2009 à 14:05
Coucou les filles . . .
Lilou, j'espère que ton fils va mieux . . . Moi, ma petite Ambre (4ans) sort tout juste d'une grosse infection urinaire . . . C'est terrible ce que l'on se sent impuissante face à la douleur de nos enfants!!!
En fait, j'ai rarement laissé mes trois enfants à mon mari et jamais toute une journée . . . Il m'arrive de temps en temps de les lui laisser une soirée pour me retrouver ave des copines, mais en général il n'apprécie pas trop . . . Je crois qu'il a peur de ne pas s'en sortir, alors qu'en fait il s'en sort plutôt bien . . .
Laine, il semble en effet que tu ais une perle à la maison . . . Garde-la bien précieusement !!!
A vous toutes, je vous souhaite une excellente fin de journée . . . Et courage à toi lilou pour ton petit bout . . .
Bises
Tania


lilou (saint lo, 50) répond Posté le 15-10-2009 à 10:58
Coucou les fillse,
Laine felicitations à ton mari!
Le mien est pas mal mais me prend parfois un peu pour sa deuxieme "maman" donc parfois je me retrouve avec 4 enfants!. . ...
Véro je ne sui pas d'accord avec toi pour le yaourt!
Je peux en reprendre 1 le soir, puisque celui de 4 h c'est celui que je ne mange pas le matin!Par contre l'idée du tail. fizz est plutot pas mal!
Bon je ne m'attarde pas trop car mon petit dernier Basile à une gastro, alors je vous di pas l'état du lit ce matin!
Je vais aller m'occuper de ça!
Bonne journée
Bis a+


laine (78) répond Posté le 15-10-2009 à 07:30
il fait froid ce matin attention de ne pas attraper froid en sortant de la couette
de mon côté mon mari ne m'a jamais dit que je ne faisait rien il sait ce que c'est qu'une journée de maman au foyer vu qu'il avait deux enfants au moment où je l'ai encontré donc quand elles étaient avec lui il assumait et il m'a beaucoup aidé à la maison et maintenant qu'il est à la retraite il en fait encore plus eh oui mesdames j'ai trouvé la perle rare et je l'ai gardé précieusement
j'espère que vous passerez une bonne journée
bises


véro3375 (Saliès, 81) répond Posté le 15-10-2009 à 07:28
Coucou les filles,
Lilou c trés bien que tu prenne une collation à 16H cela va te permettre de tenir jusqu'au soir. Si vraiment t envie de chocolat persiste autorise toi un carré de chocolat ligne. Si tu mange un produit laitier à 16H ne le reprends pas le soir mange un fruit à la place. Boit surtout beaucoup pour couper la fin. Accorde toi un verre de tallefine fizz par exemple pour assouvir ton envie de sucré.
Ne t'inquiéte pas c des choses qui sont tout à fait normal. Surtout à la rentrée c la cohu.
Pour toutes autres, être maman o foyer c une fierté pour nous maman et de toute façon si les autres trouvent qques chose à dire ben tant pis. C nos enfants qui nous sont reconnaissants à la fin. Alors vive nous.
Gros bisous



531 - 540 de 551
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 56
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen