Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


je voudrais de petits seins , suis je normale ????

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamara (69) Posté le 20-11-2009 à 11:12
bonjour à toues
à l'hère des implants mammaires pour obtenir une plus grosse poitrine et bien moi je la cache sous mes pulls car je la trouve trop proéminente (( un bon 95 b ))j'ai horreur de ça.
depuis le 2 novembre j'ai perdu 2 kilos et j'ai l'impression qu'elle à un peu diminuée
mon rêve c'est d'avoir des petits seins , suis je la seule dans ce cas ???????
merçi
Retour au forum
camelle 16 (16) répond Posté le 24-04-2010 à 20:25

bonjour à toutes
oui clamara c'est vrai nous sommes toutes les deux sur le forum des charentaises :D
je auis contente que votre réve se realise et que vous puissiez venir vous instaler vers chez nous :-q :-q
s'il y a une rencontre aux beaux jours B-) , j'espère bien que cette fois je pourrais y aller
pour se qui est du poid je n'ai mi pris mi perdu depuis novembre :P
mais il faut bien dire que je n'ai pas fait super attention
mon but c'etait surtout de ne pas reprendre l'hiver :D
donc la je vais essaie de mi remettre et de perdre les 3 ou 4 qui reste accroché
à toutes courage nous allons y arriver :-q ;)
à bientot :-q :-*


clamara (69) répond Posté le 24-04-2010 à 11:35

bonjour à toutes
YANNICK je vois que tu avais de gros soucis en effet , moi je n'en suis pas là , je trouve que ma poitrine est trop grosse c'est tout mais je vis avec quand même je fais un 95b mais je ne supporte pas X( X( X(
oui CAMELLE je sais que tu es sur le forum des charentaises et je vais le devenir très bientôt et j'espère comme toutes les autres te rencontrer :D :D :D je suis vraiment très contente d'aller vivre chez vous ;) ;) ;) j'adore cette région
HOPEMIMI enfin quelqu'un qui me comprends ,je me demandais bien si j'etais un phenomène , quand je vois toutes ces jeunes filles se faire poser des implants je trouve que c'est inquietant :-O :-O :-O :^>
très bon week end à vous toutes claire


Yannick (34) répond Posté le 24-04-2010 à 08:01
Trop vieille!!! J'ai 60 ans .Ma vie a changé depuis 3ans :) plus peur d'avoir ces rougeurs sous les seins (mauvaises odeurs) devoir rajuster le soutien gorge à tout moment.Mon tour de poitrine. . ..(95 G)maintenant je peux choisir des sous vetements coordonnés et à moindre prix. bonne journée


clamara (69) répond Posté le 23-04-2010 à 18:05

bonjour à toutes
YANNICK comme j'aimerai avoir ton courage pour me faire operer , mais je suis trop vieille maintenant ça ne vaut plus le coup (( 55 ans ))je vis avec mais je les cache même si ils ont un peu diminués avec le régime, mon mari me dit que je suis très bien comme ça mais tout au long de ma vie ça a été un vrai complexe
bonne soirée
amitiés


Yannick (34) répond Posté le 23-04-2010 à 10:06
J'ai eu une hypertrophie mammaire comme vous je ne savais plus comment les cacher ces maudits .Je me suis faite opérée il y a maintenant 3 ans ; j'aurais du le faire bien plus tot je me sent vraiment mieux ,plus de mal au dos plus de regards de travers.


clamara (69) répond Posté le 09-02-2010 à 17:52
bonsoir à toutes
enfin quelqu'un qui se reconnait en moi ,HOPE MIMI tu me comprends, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours eu honte de mes seins, et en vieillissant ça ne s'arrange pas je peux te le dire.bon j'ai perdu 8kgs alors ma poitrine a diminuée aussi mais il y en a encore snifff!!!
CAMELLE je suis aussi sur le forum les charentaises puisque je vais bientôt y habiter , j'attends cela avec impatience
oui je ferai des photos et je les mettrait même sur facebook et je vous donnerait mon nom pour y aller
bonne soirée à toutes , nous sommes sous 15 cms de neige ce soir , il y en a marre
amitiés claire


Hopemimi répond Posté le 09-02-2010 à 16:16
Je te comprends car moi c'est pareil ! Je n'ai jamais accepté mes seins. . ..Je fais tout pour les cacher comme si c'était une honte. . ..Je dois moi aussi ne pas être normale alors !


Hopemimi répond Posté le 09-02-2010 à 16:16
Je te comprends car moi c'est pareil ! Je n'ai jamais accepté mes seins. . ..Je fais tout pour les cacher comme si c'était une honte. . ..Je dois moi aussi ne pas être normale alors !


camelle 16 (16) répond Posté le 09-02-2010 à 13:49
CLAMARA non je n'arrette pas devenir je ne suis plus abonne depuis dejà novembre mais je continu de venir , je pense que celà contribu aussi a notre reusite
comme tu as peu le voir je suis sur le forum des charentaises etant moi m^eme de charente c'est vrais presque la plus eloigné ,pas tout a fait car nous avons maéva de limoges encienne charentaise et laine versaille elle aussi encienne charentaise
je te con
mprend et tu as bien raison de profiter tant que vous le povez de partir en vacances prend des photos et tu en mettras une pour que l'on profite nous aussi du soleil
biz à bientôt

ou sont les autres pas de nouvelles !


clamara (69) répond Posté le 09-02-2010 à 10:44
bonjour à toutes
CAMELLE c'est vrai que nous avons pris de très bonnes habitudes alimentaires , nous savons gerer notre régime , ce que je ne savais pas faire je mangeais n'importe quoi (( surtout des biscuits et des glaçes ))le soir devant la télé.
je pars 15 jrs vous allez toutes me manquer mais je serais menteuse de vous dire que je ne suis pas super contente de partir , CAMELLE seras tu encore sur le forum ? ? ? moi je m'etais abonnée pour 3 mois qui sont révolus mais je continue encore un peu , toi tu as presque atteint ton but fixé aussi , vas tu arreter le programme ? ? ???
très bonne journée, sous la neige içi .
amitiés claire



1 - 10 de 114

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen