Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 20-08-2010 à 20:42
Glazik, rassure-toi, moi non plus je ne pouponne pas!!!!! et ça me met en X( X( X( X( X( X( , je me demande ce qu'ils attendent! enfin, il parait que tout le plaisir est dans l'attente, alors. . ...
Il va falloir que je révise tout ces nouveaux prénoms; je m'y perds! mais bien contente de vous lire toutes! Aujourd'hui Kina se rajoute;manquent Jeanne et St Sim, si j'ai bien compris. Pas mal tout ça!
puisqu'il faut aussi penser à notre ligne(si, si, je vous assure! deux tailles en moins pour les bikinis de l'an prochain!) sachez qu'aujourd'hui j'ai été sage; poisson courgettes à midi, et ce soir crevettes SANS mayo et yaourt. Et à 4 heures chez belle maman, un thé et un seul petit brun. Encore 6 mois comme ça et ça le fera;
Demain je vais revoir des jeunes filles que j'avais gardées il y a une vingtaine d'années, chouette!! elles sont toujours adorables! mes presque filles!
bonne soirée à vous toutes, il est temps d'aller me vautrer dans mon fauteuil! devant la


Zaza répond Posté le 20-08-2010 à 19:10
Pardon pour l'orthographe: Citron Glazig..Glazik à la rigueur. . .


Zaza répond Posté le 20-08-2010 à 19:09
La compagnie est elle au complet? ? ?
On repart donc à l'assaut?

Citron Glazick je serais OK pour un p'ti caf dans la capitale cornouaillaise. Lundi? à la terrasse du XXIème? ? ?ou de son voisin le plus proche? moi je suis en vacances encore pour une semaine( snif! ça passe trop vite!), dis moi ce qui te conviendrait. . .

Ce soir crêperie!
Jean Mimi ce sera pour Lundi!
Savez vous ce que le dicton dit?
" c'est demain qu'on rase gratis"!

Kina bravo pur la bonne nouvelle, chez "moi" ce sera pour février aussi!

Bizz à toutes!


Annie répond Posté le 20-08-2010 à 18:18
pour st Sim tout est OK mais toujours à st Sim et pas d'internet là-bas.
Je l'ai eu au téléphone elle était toute contente de la nouvelle.
Nous avons parlé un grand moment
cet après-midi : CALICEO.
Avec le temps qu'on a pas moyen dee se mettre dans la piscine qui a du refroidir d'ailleurs.

Alors on a pris nos petits sacs avec maillot et serviette et on est allé se faire massouiller dans les bulles et les jets. ÇA FAIT DU BIEN !!!!!,j'vous raconte pas.

Puis après nous avons fait un tour dans la grande ville : place Bellecour vieux quartier Saint-Jean. . ..Un petit panach à une terrasse.
Super.

alors Sacha le garagiste (non pardon, le docteur ) il a dit quoi? ? ???
le moteur en est où? ? ??
Bon les cop's je vais me lover devant la télé

a ce soir.
Glazik en ard qui se mange pas (quoique si on avait vraiment faim)
cafard lézard têtard (c'est pt-être meilleur que le mérovingien) pétard(là ça se fume) placard (là tu planques les os des mérovingiens qu'on a bouffés).

Pour Jeanne je ne sais pas quoi penser.
Mais c'est vrai qu'elle venait plus beaucoup sur le forum.
Si elle ne répond pas aux mails de Sacha ? ? ?? ? ???

allez ce coup ci j'vais m'lover
bisouilles mes fripouilles
bisailles mes canailles






Sacha répond Posté le 20-08-2010 à 15:00
Si si si j'ai envoyé deux mails à Tarzanne, même qu'elle ne me répond pas mais j'ai fait ma part, tant dans les Landes que dans le Limousin, la preuve Kina est avec nous. Tout se reforme, il faut un peu de temps, manque que notre lyonnaise de Saint Sim mais il ne faut pas désespérer.

Je vais partir pour la révision dans une heure, R/V pris chez le cardio mais pour le 13 septembre et diabéto pour le 22 octobre faut pas qu'il y ait urgence, car là!!!! plus personne et pas de rendez-vous avant sauf urgence prise par le toubib.

A +++ vous tiens au jus


Glazik répond Posté le 20-08-2010 à 14:27
Bonjour Annie ,Sacha ,Zaza ,Sido ,Kina . . . Je n'oublie personne ? Oh , je m'y perds !!!!!
Tiens ,je n'ai rien compris au message de Tarzanne ! Vous avez lu ? Elle pédale dans la choucroute ,ou elle n'a pas été prévenue ? Ce serait sympa de l'aiguiller ici , mais qui a son mail ?
Alors comme çà , je vais être la seule à ne pas pouponner ? :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( Veinarde ,Kina ! Mais je vous préviens que quand çà va m'arriver , tout le Landerneau local va être au courant . . .. Et ça va faire du bruit !!!
Sido , je ne suis pas sûre qu'entre le kougelhopf et le kouign ammam ,il y ait une grande différence calorique ! Si tu cancanes en même temps que tu l'avales ,sans regarder la portion , c'est sûr : ils vont te rester sur les hanches !!!!
Alors Sacha ta révision des presque 60.000 ? :-q ? :( ? Comment va le palpitant ?
Si vous aimez lire ,on peut peut-être prévoir un échange de bouquins ? Pour ma part , je n'en achète plus , ça croule aussi chez moi , donc depuis qques années maintenant , je vais à la bibliothéque ,assez bien achalandée , ma foi ! Et pour 15 euros par an , je ne prive pas !
Pas eu le temps , Zaza de chercher un truc en "ard" ,qui ne se mange pas , histoire de faire démarrer Annie au quart de tour ! J'espère trouver d'ici ce soir ,sinon ,ce sera trop tard . Ouah ! une rime !
Bon ,un petit sieston et je reviens !
A tout à l'heure !


Sacha répond Posté le 20-08-2010 à 14:07
Recoucou, vais me préparer pour voir le toubib.
Notre Landaise n'a pas dû comprendre pourtant j'ai tout expliqué par mail. On verra à l'usure. Sinon, il fait très chaud, ou plutôt très lourd, je transpire à grosses gouttes mais va falloir sortir pour mon R/V.

A plus les topines, bisouilles.


Sacha répond Posté le 20-08-2010 à 11:10
Bienvenue Kina, le Limousin!!!! quelle belle région, de beaux paysages, de belles limousines (au choix, voitures, vaches), ne riez pas ces vaches-là donnent le meilleur lait avec les Salers.
Heureuse de te retrouver, et super contente pour le nouveau grade à venir, tu seras gaga c'est sur, comme nous toutes les mamies.

Bon c'est décidé, ce sera :

Tomates (de mon jardin),
Poisson (de ma piscine privée)
Riz nature (étouffe chrétien)
Yaourt aux fruits sans sucre.
Le tout arrosé d'un Chateauneuf la Pompe.

Bon appétit, à plus mes jolies.


kina répond Posté le 20-08-2010 à 10:41
Bonjour à toutes
. . .c'est moi,kina!!!!Mais si!
kina! du Limousin!
J'ai relu les 4 pages du forum,et j'ai beaucoup ri!
Merci pour ça!
Je ne sors pas les violons, mais. . .je suis très heureuse de vous retrouver.
D'autant que je veux partager une super nouvelle avec vous:. . ..je vais rejoindre le club des "mamies gâteuses". . ..oh!pardon!des "mamies gâteaux" en février!!!!
Je suis sur un petit nuage!
En revanche,je dois me battre avec l'ordi qui rame,et rame:. . .on va bientôt atteindre les côtes!
La boîte se déconnecte sans arr^t:je vais finir, moi aussi,par "péter un boulon"!!!!
Lard,canard,plumard,. . .tortillard pour ma part!
C'est bien le rythme que je suis en ce moment!
Je devrai me recoller à votre TGV vite fait:ça devient critique!
Vous allez vous lasser de mon roman, mais pour le moment,la machine diabolique fonctionne, donc,j'en ai profité!!!!
Je vous embrasse toutes, de tout coeur!
Kina



Sacha répond Posté le 20-08-2010 à 09:12
Bijour à vous toutes.
Levée tard, entendu le réveil mais je l'ai arrêté, résultat: belle-soeur devant la porte et qui n'osait pas sonner. Donc à la bourre ce matin, mais ma belle-fille est arrivée je suis sauvée.
Toubib cet après-midi, il ne consulte jamais le matin et toujours sur rendez-vous, pas d'attente au cabinet.

Je repasserai plus tard, faut que je m'habille, que je réfléchisse au repas de midi (certainement poisson), que je fasse de la place pour le nouveau congel (l'autre tourne 24/24 et givre trop sur les côtés mais il a 25 ans).

Pour revenir aux bouquins, j'ai nettoyé tous mes bouquins, certains ont un tirage limité (comme la Bible en 8 volumes cuir et illustrée). Mais je les aime. Il m'arrive de relire certains livres, je m'y replonge avec délice.

A + plus mes belles demoiselles, je reviendu c'est sur. Gros bisous



401 - 410 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen