Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Annie répond Posté le 19-08-2010 à 09:27
allez Sido ose venir no complexe
viens ratscher un peu avec nous.
Bises


Sacha répond Posté le 19-08-2010 à 08:55
Bonjour Naty.

Salut à toi ma belle Annie, tu as raison Sido vient quand elle veut, comme elle veut, comme elle peut. Ce matin j'ai mon neveu de 11 mois, il ne fait que pleurer. Ca va être dur le 30 avec la nouvelle nourrice. Ma fille l'a gardé deux jours (c'est son cousin malgré les 39 ans qui les séparent) et a pleuré deux jours. Ma belle-fille est au boulot donc elle ne peut s'en occuper. Mais que faire d'autre, mon frère est dans la mouise sinon.

Allez allez un peu de coeur à l'ouvrage, une petite berceuse et ça devrait le faire.

Bisouilles mes jolies.


naty (notre dame de gravenchon, 76) répond Posté le 19-08-2010 à 08:19
Bonjour,
Oui tu as raison, et éviter les pièges de mélanger beaucoup de pain et féculent ou autre. . .
Naty du forum des rencontres ou sont les normandes!!a bientôt
Naty


Annie répond Posté le 19-08-2010 à 07:59
levée de bonne heure
mes deux petites filles ont voulu dormir "ensemble" à la maison.
Clara est descendue faire "pipi" vers 6h et a réveillé sa soeur!!!!!!!!!!
j'ai mis Clara avec son papy (elle a du se rendormir) et je suis allée me coucher avec Manon mais elle par contre n'a pratiquement pas redormi et a beaucoup bougé : donc Mamie a les yeux et la bouche qui bailllllllllllllllllllent. O:-) O:-)

Ferai une petite sieste pour récupérer.
sido a de gros problèmes avec son profil : X( même son chéri n'arrive pas à aller dessus, (pas sur elle sur le profil) je lui ai dit de venir comme ça.
Après tout on est en démocratie.

Ma belle fais gaffe de ne pas trop en faire pense à ton coeur et à ton corps!!!! ;) ;) ;)

je suis là devant mon ordi et je pense à ce que je peux dire, :-q ce que je ne DOIS pas dire :-bd et puis M. . .e j'ai aussi envie de me lâcher, :D :D :D de retrouver mes cop's et de me marrer ;) : la vie est un peu courte pour se laisser envahir par les emmerdeurs. X( X(

Bon je réattaque la grimpette.
Ces jours ci j'avais mal au pied et j'étais sous anti inflammatoire : moralité 1 Kg en +
alors dès aujourd'hui je vais faire ceinture et pendant trois jours "Duncan" pour relancer la machine de la maigritude.

Bises :-* :-* :-* :-*








Sacha répond Posté le 19-08-2010 à 07:47
Bonjour,
Le soleil a l'air de vouloir pointer le bout de son nez. Alors, hop-hop-hop on se lève et on s'active.
Je retourne au rangement de la vaisselle, mais je ne vais pas oublier la sieste plus tard.

Bonne journée, à plus tard, je reviendrais lire vos messages.

Bisous à vous.


Sacha répond Posté le 18-08-2010 à 22:38
Il faut lire "désaltérer" bien sur.
;) *-:) :-q :-* :-* :-*


Sacha répond Posté le 18-08-2010 à 22:37
Bonsoir,
Je vais aller me coucher, pas trop tard pour une fois, après une journée bien remplie entre haut et bas (et oui, escabeau pour bien astiquer les meubles), et je monte et je descends. Tiens ça me fait penser à une personne (que j'aime beaucoup) qui a fait une chute d'escabeau. Alors prudence, l'excès de propreté est parfois dangereux (hihihi, sauf quand on lave la bête).
Demain sera un autre jour, un autre Saint à fêter.
Qu'allons nous manger pour éviter les excès,
Qu'allons boire pour désalter le gosier? ? ?
Les vendanges approchent à grand pas, vive le Beaujolais. . .

Bonne nuit, dormez bien, à demain si vous le voulez bien.


Sacha répond Posté le 18-08-2010 à 20:50
Coucou et bonsoir.
Bon on va peut-être passer à la vitesse supérieure car moi je veux bien maigrir, bien manger équilibré MAIS je veux aussi "rigoler" car il faut maigrir dans la bonne humeur. Qu'en pensez-vous Mesdames? ? ? Rire de nos petites joies, de nos petits malheurs, détaillez notre journée, et nos menus, en prose ou en vers mais RIRE.

En attendant que ce forum se remplisse, je vais boire mon café, pas encore fait, faire le tour de la maison pour voir si tout est bien bouclé, prendre une douche, et je repasserai plus tard.

A +++++


maeva (75) répond Posté le 18-08-2010 à 13:35

;) bonjour ANNIE SACHA et ANELOR, pour maigrir ANNIE il faut comme tu me dis avoir le moral, et petit à petit en changeant ses habitudes alimentaires dans le temps on sème ses kilos, moi je pense souvent au petit poucet je sème mes kilos le long de la route que ceux qui en ont besoin se servent, nous leur en faisons cadeau. Je vous souhaite une bonne journée. si vous le désirez je viendrais vous voir de temps en temps.


Annie répond Posté le 18-08-2010 à 11:07
salut ma belle

qu'on change notre forum OK mais on va quand même pas perdre notre personnalité pour avoir la paix.
J'espère qu'on aura d'autres visites et qu'on va reprendre notre peps parce que autrement je vais devenir neurasthénique!!!!! :-S :-S :-S

aujourd'hui j'attends les enfants pour manger comme tous les mercredis ; lotte + riz en entrée melon.

Autrement rien de particulier : l'humour du forum me manque beaucoup :(( :((
et puis quand je vais m'adresser à toi je vais pas te dire Sacha j'y arriverai pas : l'essentiel c'est que nos noms n'apparaissent pas dans les listes de forums.

Bisous :-* :-* :-* ma belle et douce à distribuer avec personne pour le moment



431 - 440 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen