Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Sacha répond Posté le 18-08-2010 à 09:53
Bonjour Annie,
Je crois qu'on va faire un bout de chemin ensemble. En ce moment je me couche très tard, et ce n'est pas bon pour la perte de poids. Encore quelques jours et tout devrait rentrer dans l'ordre. C'est la fin des vacances, la rentrée va tout remettre en place.
Passe une bonne journée, à plus tard, prends soin de toi aussi.


Annie répond Posté le 18-08-2010 à 09:15
coucou
sacha si tu es venue à 1h du matin sur le forum je comprends que j'ai pas de nouvelles de toi aujourd'hui
prends soin de toi :-*


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2010 à 08:12
Et oui c'est vraiment en ayant une bonne éducation alimentaire qu'on perd l'excédant et qu'on se stabilise à un poids de forme :)) En tous les cas il faut s'y accrocher:)) En cas de besoin tu peux retrouver une équipe d'animateurs pour aider dans la motivation:)) Retrouves nous dans "Morale et motivation" les animateurs conseillers sont dans le forum :)) Bonne journée à toi


Annie répond Posté le 18-08-2010 à 07:21
merci Sacha et bienvenue sur ce forum si tu es intéressée pour qu'on essaye de se soutenir pendant notre régime;HIHIHIHIHI!!!!!!!!!!!!!!!
a bientôt j'espère ;)


Sacha répond Posté le 18-08-2010 à 01:04
Bonsoir, je crois que la méthode de Mr COHEN change nos habitudes alimentaires car il faut bien manger, surtout bien suivre les menus, respecter les équivalences. On verra par la suite. Bon courage Annie.



441 - 445 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen