Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
sidonie (68) répond Posté le 20-08-2010 à 08:57
Sacha, ça tombe bien que tu ailles voir ton toubib aujourd'hui: il te confirmera que ce n'est pas bon de trop frotter!trop nettoyer c'est mauvais pour la santé! je te le dis!
Zaza, les kouigns. . ...moi je connais le kouigns amann(pas sûre de l'orthographe!) j'adorais ça, jusqu'à ce que je trouve une recette un jour, après ça je n'ai jamais plus r egardé un de ces gâteaux de la même façon!!et je me rabats sur le kougelhopf, en bonne alsacienne que je suis!!
Annie, ta femme de ménage qui nettoyait les CD, pas mal non plus!! en parlant bouquins, c'est vrai qu'on est souvent déçu par les adaptations cinéma. Mais mon plus jeune fils m'a offert le CD du film le hérisson, tiré du bouquin qui s'appelle l'élégance du hérisson, et que j'avais trouvé absolument délicieux quand je l'avais lu. Il parait que l'adaptation cinéma est pour une fois aussi bien que le bouquin. On verra, je me le réserve pour les vacances-j'avoue, en gros il n'y a que pendant les vacances que je bouquine, malheureusement. . ..
Sacha, les landes, je connais bien. Par contre le limousin. . .. j'ai connu une fille de ce coin là, mais impossible de me souvenir de son prénom. . .. . ..
Bon, les copines, c'est pas tout ça, au boulot!
Pour parler un peu de choses sérieuses: hier j'ai été assez sérieuse, pas d'écarts; et aujourd'hui, si tout va bien, poisson courgettes à midi, enfin, je vais essayer!
bisous, bonne journée, contente d'avoir trouvé un forum sympa!!!


Annie répond Posté le 20-08-2010 à 07:51
personnelle 2LE stp annie
tu changes pas : tu relis jamais un livre : ni même tes écrits !!! X( X( X( X(



rebises
mes marquises


Annie répond Posté le 20-08-2010 à 07:48
a ma décharge les épisodes ont eu lieu le lundi et moi j'ai réunion "Tupp" comme dit ma belle-fille tous les lundis soir avec "ma mère et mes frères et soeurs" (langage codé!!!!!!!!!pour ne pas mettre la puce à l'oreille).

Mais mon fils m'a proposé de me les télécharger et pour le moment j'ai pas voulu voir.
On a dans les livres des passages qu'on aime et qu'on retrouve pas forcément dans le film. De plus on connait l'intrigue, la fin on s'est fait une image personnel des héros.

Bon c'était les deux minutes littéraires d'Annie. Voilà que je me prends pour Bernard Pivot!!!!!!

bon mes chéries je vais aller laver le morceau de viande qui se trouve sous ma tête.
J'en profiterai pour laver mes cheveux et mon visage. Comme ça j'serai tout propre.

Bisous du matin
pas chagrin
plutôt malin
et rintintin


Annie répond Posté le 20-08-2010 à 07:39
bonjour

j'ouvre la boutique.
sacha tu nous tiens au courant pour le contrôle mécanique de ce matin. J'ai vu que la grande révision a lieu fin de mois.
Pour les livres tu les passes à la machine ou tu les laves à la main avec "mir laine".
Parce que je n'ai encore jamais lavé mes livres!!!!!!!!!
ca me fait penser au joyeux temps d'une femme de ménage que j'avais eu : un peu zézette (j'dis pas ça pour toi Sacha) sur les bords et les bords comme on dit étaient assez larges.
Elle prenait chaque CD : dessus dessous et les 4 arêtes.
Quand je lui ai demandé ce qu'elle faisait elle m'a dit "je fais les CD à fond".
en plus elle regardait chaque CD ce que c'était et comme je dois en avoir au moins 400 et bien les chiots et la salle de bains auraient été de la revue ce jour là. J'vous parle même pas du sol et des vitres!!!!!!!!!!!

Mais bon mes CD allaient être propres!!!!!

petite anecdote par rapport à la lessive des livres de Sacha mais ma belle je te rassure tu n'as rien d'autre en commun avec cette nana.

Moi aussi j'ai une tonne de livres. va falloir que je trie et que je fasse un vide-grenier.
Mais je sais pas vous mais ma pomme j'ai du mal à me séparer de livres que j'ai aimé : j'ai toujours l'impression que un jour je le relirai et puis je les relis jamais. C'est comme un film ça n'a plus le même charme : tu connais la fin.

J'aime pas non plus voir des films de livres que j'ai aimés : je suis toujours déçue.
D'ailleurs j'ai pas regardé "Millenium"


Zaza (29) répond Posté le 20-08-2010 à 01:12
C'est moi qui ferme la boutique. . . :)
14 à table ce soir au menu crudités: très Jean mimi! et puis Kouigns. . .Ca les glazigs ni les autres, ne connaissent pas en général: ce sont de petite crêpes épaisses, sucrées qui ont levé 2 à 3 heures avec de la levure de boulanger.. Bref, un régal avec beurre, sucre, confiture ou nutella pour les plus audacieux!
Donc pas Jean Mimi du tout!
On se rattrapera demain.
Avec la tisane on s'est projeté les photos et vidéos du mariage: donc, bonne soirée!
Il m'en reste 7 à dormir à la maison! Après ça se videra doucement: ils vont partir! qui a Dieppe ( les brestois déménagent) qui à Epinal (la mariée y suit sont époux militaire) qui à Nantes. . .
Me restera mon vieux chien et mes chats. . .Et la paix royale..C'est pas mal non plus. On verra bien pour les longues soirées d'hiver. . .Faudra bien s'adapter. . . :-S

Bon, je file promener toutou et au lit, moi aussi!!! :) :) :)
BIZZZZ à toutes! :x :x :x
Choucroute!


Sacha répond Posté le 19-08-2010 à 23:49
Le marchand de sable est passé, je suis toute propre (j'ai pris ma douche car je sentais pas bon et je ne veux pas attirer les moustiques ni les gros crobes), je ferme et je vais dormir, faut que je sois en forme pour voir mon toubib.

Alors réfléchissons, pourquoi Sacha? parce que Distel, parce que j'aime le côté slave de ce prénom d'origine russe (diminutif d'Alexandre(a), que je suis blonde comme les blés (enfin jusqu'à 4 ans, et maintenant dans mes rêves!!!), que j'aime les steppes russes, les montagnes russes et la salade russe (que je fais très bien). Et puis il me fallait bien un prénom, et que pour une fois j'ai pu choisir, donc je me fais plaisir, et ça sonne bien, ça fait juste un peu snob mais ça me va comme un gant. Imaginez un peu une belle blonde, 175 au garot, cheveux longs, yeux bleus!!! tout moi quoi!!!

J'arrête mes délires, vais aller dormir avec mon bouquin (tiens au fait j'ai nettoyé tous mes livres, bigre j'en ai une paillassée, faut que j'arrête d'en acheter, plus de place).

Bonne nuit Mesdames, dormez bien, à demain si tout va bien n'est-ce-pas? ? ??


Glazik répond Posté le 19-08-2010 à 23:39
Tu nettoies tes meubles avec tes guibolles , Sacha ? T'es contorsionniste ? :D
Bonne nuit , mes toutes belles , je sens que je vais mal dormir , j'ai trop mangé . . .. Et c'était pas du mérovingien avarié ;) ;)
Bisous. . .. ballonnés !!!


Annie répond Posté le 19-08-2010 à 23:24
sacha entre nous c'est quelle origine ton surnom
doit-on y voir une allusion!!!!!!!!!!!!!
pour l'allergie : un bon remède : demain laisse tomber les produits et relaxe toi

bises à toutes


Annie répond Posté le 19-08-2010 à 23:20
bonsoir les cop's

escabeau non trouvé.
Echelle installée vers les fenêtres parce que mon cher repeint les encadrements. . ..
Est-ce que ça peut convenir?
Zaza je prends le ciel à témoin : je suis en grâce pour accueillir une bigoudene alors ma foi va pour la bigote en sus (j'ai pas dit qui s.)!!!!!

je vais aller me coucher, fermer mes petits yeux et reposer mes méninges.

Sacha nous dit que demain saint Bernard : on devrait mieux manger qu'aujourd'hui!!!! chic

Bernard, canard sauciflard tranche de lard pommard
ça compense les mérovingiens d'aujourd'hui

je cours au plumard
bonsoir
et à plus tard
dans le couloir



Sacha répond Posté le 19-08-2010 à 22:04
Coucou les filles. Vous allez bien?
Je me paie une belle allergie aux jambes, je pèle de partout, ce n'est pas le soleil ça ne peut être que les produits que j'utilise pour astiquer les meubles. Mais ça commence à prendre forme. Pourtant avec le bébé pas possible de trop en faire. Mais demain il y a ma belle fille, alors je suis sauvée!!!!
Contact envoyé tant dans les Landes que dans le Limousin, y a plus qu'à attendre.
Je vous reçois 5/5 et c'est extra.
Toujours en odeur de sainteté, demain sera la Saint Bernard, donc des épinards avec un verre de pinard et du canard.

Mon dernier fils reçoit des amis du Jura (ils sont cinq dont deux qui vont dormir ici), à cette jeunesse!!! La maison se vide mais se remplit illico.

Demain révision mécanique pour moi, plus de médocs en stock, faut faire le plein, prendre la tension et trouver une solution pour dormir.

Boire un petit coup,
Dormir son sou,
Et gros bisous.

A + les belles



411 - 420 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen