Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien manger pour maigrir

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Annie Posté le 17-08-2010 à 23:00
si j'ai bien compris il faut changer sa façon de manger pour maigrir durablement
Retour au forum
Annie répond Posté le 19-08-2010 à 17:10
les leudes, les leudes, glazik (tu nous as pas compliqué le truc !!!!) t'as vu où que ça se mangeait.
Faut vraiment plus rien à avoir sous la dent pour bouffer du carolingien.
Suis moi aussi allée à la pêche : rien trouvé
alors on va manger une marmeleude et boire une limoneude.
Pour Maminette c'est fait : je vais même l'appeler au téléphone quant à notre limousine et notre deux chevaux (pardon notre tarzanne) on va confier la chose à Sacha : je crois que c'est dans ses cordes

heureuse de vous retrouver

A+


Glazik répond Posté le 19-08-2010 à 14:51
Coucou , Sido et autres maigrisseuses ! Avez vous une idée pour joindre St Sim , Tarzanne et notre Limousine ?
Pour Eudes ,
Zaza , y a qu'à demander !
Tu cliques :
Glazik
Et voilà les leudes ,
Hommes bien nés ,
Riches et puissants ,
Liés au roi par serment .

Mais quels rois , direz vous ?
Ben ,les Mérovingiens . . .
Childéric ,Clovis ,Pépin
Souvenez - vous . . .

Bref , comme disait Pépin , on ne peut pas . . .. . .. :^>

A plus , après une petite sieste réparatrice ! Et oui , on n'a plus 20 ans !!!!!!!!!!


sidonie (68) répond Posté le 19-08-2010 à 14:17
chic, ça se remplume!!

bonjour à vous Glazik et Zaza!


Sacha répond Posté le 19-08-2010 à 13:06
Bon bon bon je n'arrive pas à faire de rime avec Eudes, va falloir y penser ou attendre un autre Saint Glacé ou pas.
Bonjour Glazik, bienvenue à toi ainsi qu'à Zaza, du même coin? ? ??
Et c'est reparti comme en 14!!! chic chic chic.
Vais partir à la pêche, sait-on jamais!!!!

Je vais coucher le neveu, ne fait que pleurer, je vais me payer un mal de tête. Espérons que la nourrice sera bien là le 30, que ce ne soit pas de nouveau l'Arlésienne (rien à faire ça ne rime pas).

Révision de la teuteuf faite ce matin, le fils a dû me remplacer chez le garagiste, boite et pont, suspension etc. . . la révision du trimestre pour moi à la fin du mois, boite et pont, bloc moteur et direction, parfois je pars sur les côtés (un problème de parallélisme!!!).

Escabeau rangé, donc plus de risque de chute car sait-on jamais entre peinture, carrelage, il y a toujours des risques.

Alors on tente l'aventure ensemble, on se booste, on s'épaule, on mange bien, on rit bien et ça devrait le faire.

A plus tard mes belles.


Annie répond Posté le 19-08-2010 à 12:04
génial!!!!!!!!


Zaza (29) répond Posté le 19-08-2010 à 11:45
OK citron Glazig, mais attention de ne pas nous apporter la foudre en allant te balader là ou il faut pas, hein? ? ???


Glazik répond Posté le 19-08-2010 à 11:41
Citron glazik recherche désespérément un escabeau ! ;)


Zaza (29) répond Posté le 19-08-2010 à 11:26
"Quand août est pluvieux,
Septembre est radieux " :) :(

Pas de bol! ici Aout est plutot ensoleillé..Mais est ce à dire vraiment radieux? ? ??

ET?. . .." roulement de tambour!!!"
Aujourd'hui, c'est Saint Eudes! Pour ma part j'ai découvert ce prénom en lisant le " Petit Nicolas". . .

Alors, quelle rime avec Eudes? ? ?
Eh ben, je sèche. . .Non, rien qui se mange en "eude"??
Alors, le défi est lancé!!! Vous pouvez vous y coller!!!.

Ce sera tout pour aujourd'hui mesdames, il ne faut pas abuser des bonnes choses, hein? ? ??

Bizzz à toutes, :x :x :x :x
Choucroute!


Zaza (29) répond Posté le 19-08-2010 à 11:11
Bien manger pour maigrir, c'est ce qu'on cherche toutes à faire non? ? ?
Tous les saints du ciel viendraient ils à notre aide? O:-) O:-) O:-) O:-)
"Ouille ouille ouille..une bigote, fuyons!!" pensent Sacha, Annie et Sidonie.( surtout ;) Annie!!!).

Bon tant pis, mettez moi à la porte si vous voulez >:) . . .Mais qui sait ce que vous y perdrez!!!! :(( :((
M'accueillerez vous quand même? ? ?? ? ? *-:) *-:) *-:)


sidonie (68) répond Posté le 19-08-2010 à 09:55
Sacha, Annie, Naty, j'arrive! Ca a l'air sympa chez vous!!
Nouveau forum, donc nouvelles motivations? qui sait. . ...
Les bonnes résolutions sont prises, à nous la maigritude! Alors tout de suite je passe aux aveux: point de vue régime, la dernière semaine a été DESASTREUSE en ce qui me concerne!
J'ai été OBLIGEE de fêter mon anniversaire quatre fois de suite, et pour ne pas faire de jaloux, il a bien fallu faire des excès quatre fois de suite aussi. . .. . .
Maintenant que c'est avoué, je me sens déjà plus légère!
Pour éliminer un peu de ces excès, je bouge pas mal, hier soir ça a été un grand tour dans les vignes, une heure au pas de course, et ça grimpait pas mal! vous croyez que ça va suffire? à mon avis non!
Mais fini maintenant! je vais faire comme vous: hyper raisonnable! à midi, tomates du jardin, omelette, yaourt et c'est tout! ce soir, on verra, salade ou soupe, fruit ou yaourt. Je vous dirai si j'ai tenu bon!
Annie et Sacha, vous pouponnez aujourd'hui. . ..quelle chance!! m^eme si ça vous réveille, si ça piaille, si ça se chamaille, comme c'est bien d'avoir des petits bouts autour de soi! profitez mes belles!
Une bonne journée à vous toutes. Voyons si je vais tenir parole et penser à améliorer mon tour de taille, plutôt mon tour de cuisses en ce qui me concerne!



421 - 430 de 445
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen