Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t il des filles de charentes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par violette16 (GAGNY, 93) Posté le 23-10-2010 à 22:33
je suis nouvelles d une semaine et je voudrais corresponde avec vous
Retour au forum
violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 08-12-2010 à 16:55

et voila


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 08-12-2010 à 16:53

que de neige bien +10cm j ai pas pu aller travailler cet apres midi ca rouler vraiment trop malca a lair de se calmer
on verra demain


laine (78) répond Posté le 08-12-2010 à 14:19

les filles il neige à plein et mon fiston n'est toujours pas rentré quelle galère tu sais camelle tout à l'heure il a dit un quart d'heure bon aller on se calme
je vous souhaite un bon après-midi et je vous de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 08-12-2010 à 10:15

à toutes les 2 :-* :-* :-*
laine a aller l'école :-q


camelle 16 (16) répond Posté le 08-12-2010 à 10:12

alors mes petites parisiennes
vous etes a votre tour sous la neige et le froid , trés jolie , lorsque nous avons pas a prendre la routes et aller travailler
comment allez vous ce matin ! nous 12 ° a 5h donc entre 17et 20 de differance avec la semaine derniére , pas rien
courage et à bientot :-* :-* :-*


laine (78) répond Posté le 07-12-2010 à 13:59

camelle je veux bien mettre une photo faudrait il encore qu'elle passe tu sais bien que j'ai du mal car je ne sais pas rétrecir les photos mais je vais en prendre plusieurs et reessayer de vous mettre ça
ici il neige à gros flocons quand je suis rentrée de l'école nous ressemblions à des bonshommes de neige
les filles je vous fais de gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 07-12-2010 à 10:07

je viens vous faire un coucou
il pleit toujours mais pour rouler rien avoir avec la semaine derniere :D
et de plus hier soir nous avons été obligé d'ouvrir les fenetre car il faisait trop chaud une honte mais tout est commandé a distance a le progrés ses burreaucrates il ne veullent pas avoir froid donc depuis limoge le chauffage est réglé et nous ne pouvons ni l'enlever ni le mettre et se depuis 2 ans en gros donc nous ouvrons alors que l'on nous rabatsles oreilles a longeures de temps de faire des economies et le pire nous fabliquons des appareils de commandes de chauffage à distance ( par télé) :-S
viollette et laine je vais vous faire ça , mais nous n'avons pas vu celui de laine !tes petits te l'on fait si je me souvient bien alors une photo
et le pere noel te portera un bébé juste avant les fétes car il sera fagile donc passsage avant les autres :D :D :D
bonne journée les minettes à +


laine (78) répond Posté le 07-12-2010 à 07:13

camelle nous attendons la photo pour ton travail de nuit cette semaine j'espère que tu auras une météo un peu plus calme que la semaine dernière bon courage ma belle
violette j'espère que tout va bien passes une bonne journée et bon courage aussi pour ta semaine
gros bisous à toutes les deux :-* :-* :-* :-* :-*


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 06-12-2010 à 21:06

bonjour les filles
camelle bon courage pour faire sapin j attends ta photo
laine merci oui ca y est le chauffage est de retour
bonne semaine
bisous :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 06-12-2010 à 14:16

pas beaucoup de temps , je veux essayer de faire mon sapin aujourd'hui car aprés de nuit et je ne sais si j'aurai envie de me mettre en chantier car c'est un vrais débalage chez moi :D :D je vous mettrais une photo si je peux mais je ne sais pas quand
bonne journée :-* :-* :-*



71 - 80 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen