Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


il y a t il des filles de charentes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par violette16 (GAGNY, 93) Posté le 23-10-2010 à 22:33
je suis nouvelles d une semaine et je voudrais corresponde avec vous
Retour au forum
laine (78) répond Posté le 06-12-2010 à 14:10

coucou les filles désolée de vous abandonnée un peu en ce moment mais je n'ai pas assez de 24 heures dans une journée surtout le week-end pour aménager l'appart du grand donc pas de temps pour l'ordi et dans les jours qui viennent il faut qu'on fasse des changements à la maison pour laisser la pièce au petit donc peut-être encore un problème de connexion
j'espère que vous allez bien toutes les deux et que vous avez moins froid
vilette c'est un beau sapin j'espère que le chauffage est revenu et que tu t'es réchauffée
camelle bon courage pour cette nouvelle semaine
bon après-midi et gros bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 05-12-2010 à 21:06

à toutes les 2 :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 05-12-2010 à 21:05

faites de beaux reves :-* :-* :-*


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 05-12-2010 à 15:11
moi aussi c est un artificiel depuis plusieurs annees ici il fais toujours aussi froid vivement le primtemps bon dimanche aux charentaises


camelle 16 (16) répond Posté le 05-12-2010 à 10:57

bonjour
moi toujours pas fait le mien si nos petit français joue bien au tennis et gagne le 1er match je vais le faire apres
trés agréable d'avoir un sapin je trouve que cela marque les fetes pour pas trés chere car moi il est artificiel et depuis trés lontemps et les déco je ne change pas tous les ans :D :D :D donc que le plaisir de faire et de defaire aprés (moins marrant)
la neige fond vitesse grand V il tombe même de gouttes d'eau et nous avons entre 3 et 4 yesse pour demain , moins de problème pour rouler :-q

bonne journée à + :-* :-*


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 04-12-2010 à 22:03

oui ta surement raison moi j ai passée un mauvaise journee depuis hier soir on m avait plus chauffage j ai eu froid toute la journée il ont remis que ce soir
j en profite pour faire mon sapin bon dimanche :-* :-* :-*


camelle 16 (16) répond Posté le 04-12-2010 à 20:24

bonne nuit passé un bon dimanche
ici toujours au tant de neige quoi qu'aujourd'hui nous avons eu 1 ° pendant 4 à 5 h :D :D :D un vent trés froid mais du soleil et sur la neige trés joli
et oui violette la charente maritime a eu elle aussi de la neige cela doit etre du au réchauffement de la planette , comme les journaliste nous disent :D :D
à demain bonne nuit


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 03-12-2010 à 21:59

j en reviens pas le temps qu il fais en charente tu as bien raison de rester au chaud bon week end quand meme bisous


camelle 16 (16) répond Posté le 03-12-2010 à 20:18

pas a se lever demain matin etprendre la route à 4h 30 heureusement car depuis les 17h nous sommes en dessous de 0 et là la petite route une vrais patinoire nous avons -6,5 pour dire que je vais rester dans mon lit avec mon doudou bien au chaud :D :D
faites de même les minettes
bon w k quand même
bisouset bonne nuit :-* :-*


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 03-12-2010 à 17:56

enfin le week end 2 jours de repos trop fatigee et pas tres en forme
bisous a tous a tous



81 - 90 de 161
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 17
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen