Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Seule dans le 52???

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par perdita (52) Posté le 19-01-2010 à 10:20
C'est Perdita qui lance un SOS, sans aide de "copines" je ne suis pas sûre de réussir mon pari, c'est de perdre 14kg. J'ai commencé le 18-01.
J'habite à 18km de Langres, j'ai une voiture, peux donc me déplacer. Ce serait bien plus sympa de pouvoir faire des activités (piscine, balades..) à plusieurs que de les faire toute seule. L'entr'aide peut être très utile.
Alors SVP j'attends des vos nouvelles, il y a aussi mon adresse mail: letrevenna52360@orange.fr
Bonne journée à toutes et j'espère à bientôt
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 06-11-2010 à 08:49
Bonjour les filles

Merci Audirouge de te soucier de la santé de ma fille. Elle est toujours en soins intensifs et sous réanimation, sans amélioration et je ne peux pas aller la voir aujourd'hui comme prévu à cause des grèves, donc je deviens folle à tourner en rond seule chez moi. Non elle n'était pas malade avant cette horrible infection des 2 poumons non dépistée, qu'elle traînait depuis 4 mois.
Pour Caneton, tu peux l'avoir au 03.25.56.76.62 mais lundi elle part en rééducation dans un autre établissement.
Bon week end.
Bisous.


audirouge (67) répond Posté le 06-11-2010 à 07:53
bonjour les filles

coco ta fille est malade depuis toujours ou ça vient juste de lui arrivée??
je pense beaucoup a toi et en plus aujourd'hui gréve a nouveau
courage coco , essaye peut etre de nous expliquer ce qu'elle as ?? ça te soulagerais
gros bisous coco

liliane merci pour les nouvelles de caneton
c'est quand meme incroyable ce qu'il lui arrive , la medecine n'est pas encore
au top la preuve
as t'elle pris le téléphone , tu pourrais me le donner stp

bonne journée a toutes et gros bisous


teurnier liliane (02) répond Posté le 05-11-2010 à 22:44

OUI COCO .MERCI D'AVOIR TELEPHONER A CANETON :-bd JE SUIS CONTENTE QUE TU LA EU AU TELEPHONE MOI JE L'AI EU UN PEUT AVANT TOI .CA LUI COUPE UN PEUT LE CAFARD ME DIT ELLE TROUVE LE TEMP LONG :-bd COCO TU A BIEN DE GROS ENNUIE CONCERNENT TA FILLE ET JE TE COMPREND LE ROLE D'UNE MERE SA TE DONNE BIEN DU SOUCIS :-bd MOI Jai 5 enfants ;tous intaller chez eux cet bien la santè et la :-bd mais le travail pour un il viend de le perdre pour fermeture cet toujour un gros soucis pas de travail a cet èpoque je ne sais pas ou on va cet bien grave :-bd mais pour ta fille je te souhaite beaucoup de courage ;et je prend part de tes gros soucis :-bd :^> et je ressent de la peine pour toi alors courage COCO :-q TITITE LIZIKA FUCSINE MIMIELY GENTIANE GINETTE SABOU AUDIROUGE UN GROS BISOUS DE CANETON :-* :-* :-* BONNE NUIT A TOUTES A DEMAIN


coco 52 (52) répond Posté le 05-11-2010 à 18:52
Bonsoir les filles.

Je viens d'avoir Caneton au téléphone, mais elle n'est pas facile à joindre car elle galope partout.
Elle a beaucoup souffert et en faisant des examens complémentaires, ils se sont rendu compte que la prothèse touchait la colonne vertébrale donc elle a été réopérée il y a 3 jours, mais juste sous anesthésie locale. Elle est sous anti inflammatoires. Quel petit caneton courageux. Elle m'a dit qu'elle avait eu Liliane au téléphone tout à l'heure.
Elle embrasse tout le monde.
Ma fille va toujours aussi mal : elle devait avoir un respirateur plus léger en début d'après-midi et elle ne respirait pas bien avec donc elle a de nouveau le matériel lourd. Si vous avez des enfants, vous imaginez dans quel état je suis, et pas de train demain pour aller à Paris.
Bisous à toutes.


teurnier liliane (02) répond Posté le 04-11-2010 à 22:15

COCO JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI POUR TA FILLE :x AUDIROUGE OUI SA M'ARRIVE DE ME TROMPER DE FORUM AVEC TOUTES MES EXCUSES :-bd UNE BONNE SOIREE A VOUS TOUTES :P LIZIKA FUCSINE MIMIELY GENTIANE GINETTE A DEMAIN :-bd ET JESPERE POUVOIR AVOIR CANETON AU TELEPHONE DEMAIN POUR VOUS DONNER DES NOUVELLES :-q :-* :-* :-*


coco 52 (52) répond Posté le 04-11-2010 à 21:34
Bonjour les filles.

Les nouvelles de ma fille ne sont pas fameuses, c'est stationnaire, toujours en soins intensifs. Après entretien téléphonique avec un médecin de son service, je voulais y aller samedi et paf grèves SNCF sur la Champagne Ardenne (je l'ai vu sur internet en tapant le n° de mon département, mais on ne m'avait rien dit à la gare ce matin).
Avez-vous des nouvelles fraîches de Caneton ? Je ne l'ai pas appelée, avec toutes ces perturbations.Si l'une d'entre vous l'appelle, qu'elle l'embrasse pour moi.
Bisous.


audirouge (67) répond Posté le 04-11-2010 à 08:54
bonjour les filles*

coco dis nous comment vas ta fille , on pense tres fort a toi courage

liliane merci pour les nouvelles de caneton mais elles sont plustres fraiches !!!!

pour toutes bonne journée et gros bisous


coco 52 (52) répond Posté le 02-11-2010 à 11:27

Bonjour les filles.

Merci pour les bonnes nouvelles de Caneton. je reconnais qu'avec les gros soucis que j'ai avec ma fille, en réanimation dans un hôpital parisien depuis jeudi pour de très gros problèmes respiratoires, je l'ai un peu délaissée.
Bonne journée à toutes.
Bisous.


teurnier liliane (02) répond Posté le 01-11-2010 à 22:01

BONSOIR COCO LIZIKA FUCSINE MIMIELY AUDIROUGE GINETTE GENTIANE SABOU POUR CANETON SA VA BIEN ET NE DEVRAIT PAS TARDER ALLER A LA REDUCATION :-bd FUCSINE TU PEUT LUI TELEPHONER ELLE SERA CONTENTE :-bd :P A TU SON NUMERO .SI TU NE LA PAS MOI JE LAI .IL SUFFIT DE ME LE DEMANDER :-bd BONNE SOIREE LES FILLES A DEMAIN


FUCSINE (55) répond Posté le 01-11-2010 à 21:52
SALUT TOUT LE MONDE
COCO Je suis d'accord pour la petite visite à caneton et je m'en veux car je ne l'ai pas encore appelé :^> :^> :^>
ne t'en fait pas on t'attend avec impatience avec de bonnes nouvelles de ta fille !!!
allez bisous à toutes et bonne nuit



191 - 200 de 1184
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 119
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen