Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer après un echec(et depression)...besoin de vous...nath62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat (adinfer, 62) Posté le 19-02-2011 à 11:26
Bonjour je m'appelle Nathalie j'habite dans le Pas de calais...(certaines d'entre vous me connaissent nath62)
En janvier 2010 j'ai entamé le programme Cohen et sur a peine 6 mois j'ai perdu 17 kilos(et 2 bonnes tailles)
mais la vérité(je suis suivie pour depression depuis 2004) c'est que j'ai été beaucoup trop stricte et je mangeais peu ou plus de feculents.... après les vacances (en sept) j'ai commencé a allez mal très mal et bien c'etait la sérotonine qui avait trop baissé et donc rechute depressive++++aujourd'huij'ai repris tous ces kilos et meme + et mes 2 tailles. Je souffre de mon image ,de cette douce illusion trop courte ...j'ai décidé de m'y remettre serieusement sans interdit.....une perte de 3 kilos par mois me suffiront... alors je prends la route avec vous....(j'ai mis mon blog en route...)
Retour au forum
Fanfan (17) répond Posté le 07-03-2011 à 22:41
BONSOIR LES FILLES!Deux mots pour vous dire que j'ai repris 400gr(je suis coupable)
SAMEDI,j'ai passé la tondeuse alors j'ai peu être chassé ces quelques gr!Vous j'espère que vous avez toutes perdu!
Bon je vous quitte car il se fait tard et j'ai sommeil et demain travail,alors bises à toutes et à++++


nat (adinfer, 62) répond Posté le 06-03-2011 à 21:46
Bonsoir les filles j'espère que vous allez bien. . .je n'ai rien perdu mais c du au bonbons je le sais. . .et le moral est moyen mon petit dernier a fait une crise d'asthme severe et le boulot ca va pas trop. . .on verra la semaine prochaine..bisous a vous toutes nat


audirouge (67) répond Posté le 06-03-2011 à 07:47

je voudrais souhaiter a toutes les grands mères une tres bonne fête, profitez de vos petits ça grandit tellement vite , enfin c'est ce qu'on dit!!
moi j'en ai pas encore mais on fête quand même , c'est joli non
passez toutes et tous un bon dimanche , je serais pas là du tout , ma belle soeur vient toute la journée*
alors gros bisous a tous

nath dis nous un peu comment tu vas ? ? ? tu tiens le coup ou tu craques , le moral est mieux ou ça n'avance pas dans la bonne direction encore
tu vois tellement de questions a te poser et tu te caches
allez reviens un peu plus souvent sur ton forum si tu veux qu'on t'aides bisous


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 05-03-2011 à 19:29

BONSOIR LES FILLES, AVEZ-VOUS LE VERDICT DE GRINCHEUSE DE CE MATIN? ? ?? POUR MOI:-2KG100 JE SUIS CONTENTE :D :D :D :D .J'ESPERE QU'ELLE A ETE GENTILLE AVEC VOUS AUSSI :-q :-q :-q :-q .
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT A DEMAIN BISES A VOUS :-* :-* :-* :-* :-* :-*


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 04-03-2011 à 20:52

BONSOIR LES FILLES BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-*


Fanfan (17) répond Posté le 04-03-2011 à 20:02
BONSOIR LES FILLES!
Demain c'est la pesée ne l'oubliez pas!
ELZA! Merci beaucoup pour tous ces petits chiens,et si je savais comment mettre une photo je vous montrerai mon ¨nounours¨.J'ai aussi une petite chatte de 6mois et 17 perruches et 2 canaris et il faut les entendre siffler! c'est un plaisir!Je devrai avoir un couple mais le vendeur c'est trompé en regardant le sex,j'aurai du le faire changer mais il chante tellement bien que je l'ai gardé.Cet aprés midi avec les enfants que je garde nous leur avons ramassé des pissenlits et du senusson,et à peine posé dans les cages ils se sont jeté dessus!PAR contre j'ai un gros soucis avec ma minette >:) qui ne rêve que de les manger X( (elle n'a pas compris qu'elle etait la que pour attraper les souris)ALORS,j'ai mis un baby phone prés des cages et l'autre à la maison,afin d'entendre si elle affole les oiseaux!(Je sais je suis ¨GAGA¨mais bon :-O )
allez je vous laisse en vous souhaitant un bon appétit et une bonne soirée à toutes et à++++ ;)


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 04-03-2011 à 08:03

ENCORE UNE PETITE FANFAN. :-* :-* :-*


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 04-03-2011 à 08:01

POUR TOI FANFAN QUI AIME TANT LES CHIENS,ILS SONT SI MIGNONS :-q :-q :-q :-q .
:-* :-* :-* :-* BISES BONNE JOURNEE :-* :-* :-* :-*


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 04-03-2011 à 07:58

BONJOUR LES FILLES J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN? ? ?? ? ?
IL FAIT FROID AUJOURD'HUI,-6°CE MATIN A 6H,COUVREZ VOUS BIEN @-) @-) @-) @-) @-) ,L'HIVER N'EST PAS ENCORE TERMINE GLAGLAGLA :(( :(( :(( .
:-* :-* :-* :-* PASSEZ UNE BONNE JOURNEE,BISES A TOUTES :-* :-* :-* :-*


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 03-03-2011 à 16:13

BONJOUR LES FILLES :-* :-* :-* :-* :-*
NAT:
pas trés sérieux hein les haribots X( X( mais que c'est bon, moi aussi de temps en
temps je craque quand mes petites filles en mangent, mais pas trop 1 ou 2!!!!.
Bon courage ma belle,bisous :-* :-* :-* :-* :-* .
FANFAN:
Je sais que nos animaux sont un sacré réconford,j'ai 3 chiens des fifilles,Ophélie, un beauceron de 13ans1/2 malheureusement en fin de vie,Suzy,un Shyh-Tzu de 8ans1/2 et Elza, un petit york térrier de 18 mois(2kg500),+3 canaris, bons siffleurs la maison est toute gaie avec eux + une quarantaine de poissons exotiques + un bassin de jardin avec 20 poissons,j'ai de quoi m'occuper et j'adore les animaux,ils sont fidéles,sincéres,et sont toujours là pour nous consoler et nous réconforter.
Au fait pour les repas ,la soupe c'est trés bien le reste aussi, mais attention il te manque des proteines!!!!rajoutes de la viande 125g ou du poisson ou des oeufs,tu verras çà sera mieux équilibré donc plus éfficace. :-q :-q :-q :-q et moins de fringales,c'est juste un petit conseil qui m'a était donné par les nutries du forum .
Une petite curiosité:tu parles de douleurs!!!!de quoi souffres- tu mis a part ta dépréssion qui n'est pas une mince affaire.Si c'est indiscrêt dis le moi.
BISES :-* :-* :-* :-* :-* .
AUDIROUGE ET TITITE BISES A VOUS :-* :-* :-* :-* :-*



211 - 220 de 261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen