Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer après un echec(et depression)...besoin de vous...nath62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat (adinfer, 62) Posté le 19-02-2011 à 11:26
Bonjour je m'appelle Nathalie j'habite dans le Pas de calais...(certaines d'entre vous me connaissent nath62)
En janvier 2010 j'ai entamé le programme Cohen et sur a peine 6 mois j'ai perdu 17 kilos(et 2 bonnes tailles)
mais la vérité(je suis suivie pour depression depuis 2004) c'est que j'ai été beaucoup trop stricte et je mangeais peu ou plus de feculents.... après les vacances (en sept) j'ai commencé a allez mal très mal et bien c'etait la sérotonine qui avait trop baissé et donc rechute depressive++++aujourd'huij'ai repris tous ces kilos et meme + et mes 2 tailles. Je souffre de mon image ,de cette douce illusion trop courte ...j'ai décidé de m'y remettre serieusement sans interdit.....une perte de 3 kilos par mois me suffiront... alors je prends la route avec vous....(j'ai mis mon blog en route...)
Retour au forum
audirouge (67) répond Posté le 23-02-2011 à 17:56

bonjour les filles

nath si tu veux craquer pense à moi ok
des fois ça marche , une amie m'as fait lameme chose et je sais pas pourquoi ça a marcher
tu sais tout au début quand tu étais là tu avais cte belle photo de toi , tu devrais y penser quand tu vas craquer
pourquoi pense tu encore à ta depression c'est elle qui t'as fait prendre du poids , le meilleur remède prouve lui que tu l'as oubliée , et reperds ton poids
courage nath on est tous avec toi
tu as mon adresse perso de jmc si tu veux te confier n'hésites pas ok

bonne soirée atoutes cette petite équipe
tres gros bisous


Fanfan (17) répond Posté le 23-02-2011 à 16:24
BONJOUR NAT! Je suis dans le même cas de figure que toi! J'avai perdu 10KG et j'avai trouvé seulement la 1ere semaine pénible pour moi, mais aprés je ne vivai pas cela comme un régime mais comme une rééducation alimentaire,et croyant être assez grande pour continuer toute seule j'ai arrêté de venir sur les forums mais quand on a des problèmes de dépréssion et que l'on est soignée pour cela il ne faut surtout pas quitter le blogue.Moi je me disai que je devai vous ennuier avec mes problèmes perso et je me suis tue.
J'ai repris depuis le début de l'année et comme je ne suis pas bien je n'ai pas perdu de poids!mais ce n'est surtout pas la faute de JMC!mais je sais qu'en faisant quelques bafouilles avec vous je vais réussir à avoir le déclic.IL faut déja que je recommence à avoir envie de cuisiner intelligement et de prendre ma liste de course quand je vais les faires.MAIS surtout que l'envie de tout revienne en moi.JE vais y arriver!ou plutôt nous allons y arriver,allez en avant les filles et je vous dis à+++++et vive JMC


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 23-02-2011 à 12:22

BON-APPETIT LES FILLES,JMC BIENSUR :-q :-q :-q :-q :-q .
NAT:JE SUIS LENSOISE DE NAISSANCE,J'Y AI HABITE JUSQU'EN 1996,CAR JE SUIS VEUVE DEPUIS 94,ET J'AI RENCONTRE MON COMPAGNON ACTUEL EN 96,ET COMME IL AVAIT SA MAISON A BULLY,J'AI DEMENAGE.JE VIVAIS DANS LES CORONS DES MINES PUISQUE MON MARI ETAIT MINEUR DE FOND.
SYMPA BULLY,MA FILLE Y HABITE AUSSI,IL Y A 2 ANS ILS ONT ACHETE UNE MAISON A 5Mn DE CHEZ MOI COOL,COMME CA JE VOIS PLUS SOUVENT MES 2 PETITES DIABLESSES.
MOI JE SUIS A LA RETRAITE DEPUIS 1AN. RECOOL :-q :-q :-q .VOILA J'AI LEVE UN PETIT VOILE SUR MA VIE DE GRAND-MERE.BISES A CE SOIR :-* :-* :-*


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 23-02-2011 à 08:11

BONJOUR NAT, DOMI, NAT72 ET AUDIROUGE, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE,FROID CE MATIN,-2° GLAGLA,BON COURAGE A CELLES QUI TRAVAILLENT.
:-* :-* :-* :-* BISES A VOUS A PLUSssssssssss :-* :-* :-* :-*


nat (adinfer, 62) répond Posté le 22-02-2011 à 21:36
Bonsoir Elza,je suis native de Bully les mines j'ai grandi a Mazingarbe puis a Vermelles et maintenant j'habite Adinfer près d'arras( a 20 min).Oui j'ai du courage mais il y a certains jour la depression reprend le dessus mais c'est vrai je suis capable de le refaire ;et c'est avec plaisir que j'accepte ta compagnie sur le chemin anti kilos. . .merci de m'avoir repondu bisous nat


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 22-02-2011 à 20:15

COURAGE NAT,TU AS REUSSI UNE FOIS POURQUOI PAS MAINTENANT,IL FAUT BEAUCOUP DE COURAGE ET TU EN AS J'EN SUIS SURE;ALORS BATTONS NOUS ENSEMBLES ET CES >:) >:) >:) >:) >:) DE KILOS NOUS LES METTRONS AU TAPIS.
:-* :-* :-* :-* BISES A TOI MA BELLE,BONNE NUIT ET A DEMAIN :-* :-* :-* :-*


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 22-02-2011 à 19:54

BONSOIR,JE SUIS MOI AUSSI DU PAS-DE-CALAIS,J'HABITE PRES DE LIEVIN.
je suis chez JMC depuis Octobre 2010,perdu 18kg et encore beaucoup a éliminer :(( :(( :(( :(( :(( .J'ai 61ans,je voudrais discuter avec vous.
:-* :-* :-* :-* :-* BISES A VOUS ET BONNE SOIREE :-* :-* :-* :-* :-*


nat (adinfer, 62) répond Posté le 22-02-2011 à 19:52
Aujourd'hui journée assez correcte j'ai reussi a ne pas sauter nerveusement sur du pain a 17h je suis assez contente de moi mais la route est longue. . .courage+++ nat


nath (72, 72) répond Posté le 21-02-2011 à 15:16
Bonjour Nat moi aussi je m'appelle nathalie j'ai suivi le programme JMC du 2 mars 2009 à aout 2009 de mars à juin j'ai perdu 20 kgs j'ai arrêter pensant pouvoir continuer le chemin seule il me restait 10 kgs à perdre(pour ne plus être en surpoids) 2010 a été pour moi une année de stress j'ai repris 5kgs donc ça me 15 kgs à perdre et je cherche du réconfort de la motivation en naviguant sur les forums.Si ça marché une fois ça marchera la 2 ème fois lorque tu à une pulsion sur un aliment trop riche en calorie pense a l'image que tu aura de toi avec tes kgs en moins et tu résistera à la tentation.C'est ce que je fait au moment du goûter des enfants et ça marche(j'espère que mon conseil marchera pour toi).bon courage pense à JMC et à ceux qui t'envoie des petits méssages.A +


Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 19-02-2011 à 15:19
coucou Nath

je suis comme toi du pas de calais, je suis ici depuis octobre 2007 avec des pertes de poids puis reprise puis reperte et un ptit peu de reprise (3 à 4) donc j'ai perdu 11 à 12 kgs
je suis loin d'être au poids que je devrai faire

ici je suis très connue , surtout dans moral et motivation, un peu comme une marraine sur les forums, pas tous je pourrai pas

dans moral et motivation j'ai aussi un forum qui s'appelle " parlottes entre copines "

j'ai un blog très actif, et j'ai ouvert le groupe "des Danynettes"

le conseil que je peux te donner, ne reste pas seule, on verra combien de personnes répondront à ton message sur ce forum

combien de kilos as tu à perdre ? si tu veux pas le dire ici, tu peux par message privé, comme tu l'as fait tout à l'heure

j'ai eu la chance de rencontrer jean michel Cohen en juillet dernier avec plusieurs amies

j'en parle dans le groupe des danynettes

je serai peut être discrète ces jours prochains, ma fille est en route pour venir avec son ami et leur fille de 11 mois, donc ma ptite fille
elle repart mercredi, je les vois pas très souvent donc je vais en profiter
ils habitent la région parisienne , enfin dans l'eure et loir maintenant

voilà , je te perds pas de vue
bisous

domi



251 - 260 de 261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen