Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer après un echec(et depression)...besoin de vous...nath62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat (adinfer, 62) Posté le 19-02-2011 à 11:26
Bonjour je m'appelle Nathalie j'habite dans le Pas de calais...(certaines d'entre vous me connaissent nath62)
En janvier 2010 j'ai entamé le programme Cohen et sur a peine 6 mois j'ai perdu 17 kilos(et 2 bonnes tailles)
mais la vérité(je suis suivie pour depression depuis 2004) c'est que j'ai été beaucoup trop stricte et je mangeais peu ou plus de feculents.... après les vacances (en sept) j'ai commencé a allez mal très mal et bien c'etait la sérotonine qui avait trop baissé et donc rechute depressive++++aujourd'huij'ai repris tous ces kilos et meme + et mes 2 tailles. Je souffre de mon image ,de cette douce illusion trop courte ...j'ai décidé de m'y remettre serieusement sans interdit.....une perte de 3 kilos par mois me suffiront... alors je prends la route avec vous....(j'ai mis mon blog en route...)
Retour au forum
TITITE . (49) répond Posté le 03-03-2011 à 09:41

bonjour les filles
moi je viens qu en temps qu invité car j ai mon forum et je passe beaucoup de temps dessus
je connais nat depuis bien longtemps et c'eest une fille superbe
mais hélas je ne peux pas trop passer de temps sur les autres forums alors une fois de temps en temps
je mets un pt mot
je vous fais des bisous :-*


nat (adinfer, 62) répond Posté le 03-03-2011 à 08:38

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien? moi ça va niveau regime je fais des ecarts c'est dur de s'y remettre. . .je n'ai pas craqué pour le pain hier. . .mais bon avec les enfants il y a des petits bonbons haribo et la je craque!!!!!! je vous fais de gros bisous. . .bonne journée nat


Fanfan (17) répond Posté le 02-03-2011 à 21:22
BONSOIR LES FILLES!
Je suis remontée sur plusieurs pages du blog afin de relever vos pseudos et j'ai compté que nous étions 6!Je vais nous nommer.il y a NAT62,ELZA62,AUDIROUGE67,BOUH77,TITITE49 et moi mêmeFANFAN17.
NAT! ou en ai tu avec ton alimentation? Tu sais moi,je teste un ou deux bols de soupe tous les soirs+fromage,pain ou laitage et fruit.Je me demande ce que va me dire la bascule samedi matin?
ELZA! toi es que tu réussie à être sèrieuse avec ton alimentation?en tous les cas c'est une trés bonne idée le coup du pain! AU fait merci pour ton petit chien,cela donne envie de lui faire un gros calin!mais je ne suis pas privée car j'ai un gros Colley et il adore les calins,et quand je passe mes bras autour de lui(car je ne peu le porter,il est trop lourd)je lui en fait tout plein,je lui dit mon ¨NOUNOURS¨tant il est tellement poilu et doux,Voila un trés bon anti-stress.Je vous le recommande.
BOUH,AUDIROUGE,et TITITE,j'aimerai que vous nous parliez un peu plus!Qui êtes vous? ETC!ETC! ;)
BON,je vais me taire pour le moment car je ne voudrai pas vous déranger :^> ,car je constate que je suis la plus bavarde!mais si l'on veut s'entraider c'est le seul moyen(je pense)MAIS autant vous dire que quand je n'aurai pas la pêche :(( vous ne me lirez plus.
ALLEZ je vous :-* :-* :-* et vous dis à++++++


Fanfan (17) répond Posté le 02-03-2011 à 12:46
BONJOUR LES FILLES!
Juste un petit coucou,car je dois aller chez la coiffeuse,et comme j'ai déja discuté sur d'autres blogs alors je n'ai plus le temps,alors bon appétit à vous toutes et à+++++++
PC: Il faut que je me note vos noms etqui vous êtes sur une feuille de papier,au moins je n'aurais plus qu'un coup d'oeil à jeter et ¨HOP!¨ ma mémoire reviendra!
allez bises et à++++++


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 02-03-2011 à 09:13

BONJOUR NAT,BONJOUR LES FILLES.
JE SUIS CONTENTE DE VOIRE QUE CA VA MIEUX NAT,POUR LE PAIN J'AI EU LE MEME PROBLEME AU DEBUT,JE PRENDS DU PAIN COMPLET,JE LE PARTAGE EN PETITS PAQUETS DE 30G QUE JE CONGELE ET JE SORS MA RATION TOUS LES JOURS. . ...C'EST JUSTE UNE PETITE ASTUCE *-:) *-:) *-:) .
BISES A TOI ET BONNE CONTINUATION :-* :-* :-* :-* :-*
BISES A VOUS LES FILLES//AUDIROUGE//FANFAN//TITITE//BOUH77// :-* :-* :-* :-* :-*


nat (adinfer, 62) répond Posté le 01-03-2011 à 21:55
Coucou les filles..comment allez vous moi ça peut aller mais je craque pour du pain. . .GRRRRR !!!!!!alors je decollerai pas si ça continue bisous+++++ bonne soirée nat


audirouge (67) répond Posté le 01-03-2011 à 08:28
bonjour les filles et nath

alors nath comment ça se passe ton régime ??
tu arrives a tenir !!
je vous souhaite a toutes une bonne journée
gros bisous


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 01-03-2011 à 07:54

BONJOUR A TOUTES,J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN? ? ?? ? ?? ? ?
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE.BISOUS :-* :-* :-* :-* :-* A++++++


nat (adinfer, 62) répond Posté le 28-02-2011 à 20:58
Bonsoir les filles. . ... Merci du Coucou Bouh !!!! Fanfan tu ne m'ennuies pas du tous bien au contraire(felicitations pour ta perte de poids. . .);pleins de bisous ainsi qu'a Titite Audirouge et bien sur Elza bonne soirée les filles je suis HS. . ..;bisous++++++++++++++++


Fanfan (17) répond Posté le 28-02-2011 à 19:54
Bonsoir les filles! Je me rends compte qu'il y a quelques jours que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou,alors acceptez mes excuses!
Je suis contente car j'ai perdu 1KG400!alors vous voyez que le ou les forums sont trés importants,car nous sommes solidaires les unes des autres!toujours à nous entraider,et dans divers domaines.
NAT!Tu sais pour notre (saloperie >:) )de maladie!ce qui est agaçant et incompréhensible c'est que par pèriodes on pète la forme et à d'autres on se retrouvent dans nos ¨Godasses¨ au ras du sol(je ne t'apprends rien je pense)BREF!moi en ce moment je me sens vraiment bien!peu être que cela vient du fait que je me fais d'énormes jus d'oranges(Attention au sucre)ou parceque nous allons vers la belle saison? alors je me dis pourvu que cela dure!dommage que mes douleurs soient la, mais pas grave,je fais avec!Alors ma chère NAT,je te souhaite de te trouver en aussi bonne santé psychique que moi en ce moment,car ça fait tellement de bien.POUR ton métier je comprends très bien que tu l'aime car à mon avis tu dois comprendre leur souffrance!
J'espère ne pas t'ennuier en te disant tout cela?
JE vous souhaite à toutes une bonne soirée et bon appppp
BISES A+++++



221 - 230 de 261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen