Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recommencer après un echec(et depression)...besoin de vous...nath62

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nat (adinfer, 62) Posté le 19-02-2011 à 11:26
Bonjour je m'appelle Nathalie j'habite dans le Pas de calais...(certaines d'entre vous me connaissent nath62)
En janvier 2010 j'ai entamé le programme Cohen et sur a peine 6 mois j'ai perdu 17 kilos(et 2 bonnes tailles)
mais la vérité(je suis suivie pour depression depuis 2004) c'est que j'ai été beaucoup trop stricte et je mangeais peu ou plus de feculents.... après les vacances (en sept) j'ai commencé a allez mal très mal et bien c'etait la sérotonine qui avait trop baissé et donc rechute depressive++++aujourd'huij'ai repris tous ces kilos et meme + et mes 2 tailles. Je souffre de mon image ,de cette douce illusion trop courte ...j'ai décidé de m'y remettre serieusement sans interdit.....une perte de 3 kilos par mois me suffiront... alors je prends la route avec vous....(j'ai mis mon blog en route...)
Retour au forum
elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 25-02-2011 à 19:57

BONSOIR NAT,TU NE VIENS PAS BEAUCOUP SUR TON FORUM,IL EST VRAI QUE TU TRAVAILLES,ET TA PETITE FAMILLE A T'OCCUPER, TOUT CELA PREND ENORMEMENT DE TEMPS.N'OUBLIES PAS MA BELLE DEMAIN LA GRINCHEUSE X( X( X( X( X( .
MILLE BISOUS, :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
BONNE ET DOUCE NUIT.A PLUSssssssssssssss


TITITE . (49) répond Posté le 25-02-2011 à 12:57

BONNE JOURNEE LES FILLES ET GROS BISOUS :-*


audirouge (67) répond Posté le 25-02-2011 à 09:57
bonjour nath et les autres biens sure



nath je te souhaite de passer un bon weekend , fait des choses qui tefont plaisir et essaye d'oublier tes malheurs
profite de ton charmant zhom, vous etes tous mimi ensemble
a toutes bon weekend et gros bisous


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 25-02-2011 à 09:52

BONJOUR NAT,COMMENT VAS-TU? ? ???.PASSES UNE BONNE JOURNEE.
LE WEEK-END APPROCHE:REPOS!!. :-* :-* :-* BISES :-* :-* :-* .
BONNE JOURNEE,ET BISES A:
FANFAN//AUDIROUGE//TITITTE//NATH72//DOMI CHTI//
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
SERVEZ-VOUS


audirouge (67) répond Posté le 24-02-2011 à 20:08
bonsoir les filles

nath tu as pensé à moi combien de fois aujourd'hui ? ? ??? allez dis le moi
je n'avais pas le nez qui me démangeait donc tu n'as pas pensé a moi donc pas craqué
gros bisous a toutes


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 24-02-2011 à 19:10

BONSOIR LES FILLES PASSEZ UNE BONNE SOIREE ET UNE BONNE NUIT.
:x :-* :x :-* :-* BISES A VOUS TOUTES ,A DEMAIN :x :-* :x :-* :x :-*


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 24-02-2011 à 08:48

BONJOUR LES AMIES,COMMENT ALLEZ-VOUS? ? ?? ? ?PASSEZ UNE BONNE JOURNEE.
NAT/TU TRAVAILLES? ? ??SI OUI DANS QUELLE BRANCHE,SI JE NE SUIS PAS INDISCRETE!!!!!.

NAT 62//FANFAN//AUDIROUGE//TITITE//NATH 72//DOMI CHTI//.
:-* :-* :-* :-* :-* BISES A VOUS TOUTES :-* :-* :-* :-* :-*


nat (adinfer, 62) répond Posté le 24-02-2011 à 08:32

Bonjour les filles j'espère que vous allez bien? je vous remercie de l'interet que vous me porter(Elza,Audirouge,Titite,nat72,et Fanfan. . .)
Fanfan nous allons y arriver ensemble..Audirouge je vais essayer de penser a toi ok++++
Je ne suis pas passer hier soir,je suis rentrée tard et très fatiguée moralement ;au niveau repoas ça a été je n'ai pas craqué. . ..ce matin je me lève et ça va plutot bien(il faut que ça dure. . .)je vous fais de très gros bisous pour la journée. . .biz++++++++ nat


TITITE . (49) répond Posté le 23-02-2011 à 20:18

BISOUS LES FILLES :-*


elza (Bully les Mines, 62) répond Posté le 23-02-2011 à 19:34

BONSOIR NAT,BIEN RECU TON INVIT,J'Y AI REPONDUE JE SUIS TRES FLATEE D'ETRE TON AMIE.
JE N'ARRIVE PAS A LIRE LES MESSAGES QUE L'ON M'ENVOIE.JE DOIS ETRE TROP NULLE :(( :(( :(( :(( :(( .
PASSE UNE BONNE SOIREE,BON APPETIT JMC BIENSUR ;) ;) ;) .
:x :-* :x :-* BISES ET A DEMAIN :-* :x :-* :x .
BONNE SOIREE AUX AMIES DU FORUM.BISES :-* :-* :-* :-* :-*



241 - 250 de 261
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 27
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen