Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 27-06-2012 à 07:59
salut les filles

ici beau ciel bleu
ai bien travaillé hier
recopié mes cours au propre
rv à 14 h et 18 H 3O
suis rentrée à 2O h 3O !!
cet après midi formation et rv à 18 H 3O
demain formation le matin mais peut être à besançon on verra !!!

alors bonne journée les filles
et gros bisous


bellle répond Posté le 26-06-2012 à 07:25
bonjour les filles
dire qu'il y a des gens qui bossent !!!!

oui suis super occupée et croyez moi je dors bien

ce matin calme enfin si l'on veut je prépare mes rendez vous pour la semaine prochaine

vous fais plein de bisous


tigrou_0 répond Posté le 25-06-2012 à 23:58

:(( :(( et voilà miss Mado, Annemarie t'invitait et toi. . ... PAS VU !!!!!! :-bd :-bd
Ah Mado grrrrrrrrrrrrr mais tu comprendras X( X(
Coucou les filles, vacances agréables, bien sûr nous avons trouvé le soleil. . ... un peu trop mme !!!! :-bd :-bd
Mais ne rien faire pendant une semaine complète, mme si je sais que vous en rêvez, c'est SUFFISANT !!!!!
Bellle est super occupée entre sa formation, ses RV. Tu dois t'écrouler le soir.
Bonne nuit, Annemarie et Mado, je vous souhaite une magnifique rencontre :-* :-*


annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 25-06-2012 à 16:11
bonjour MADO. . .je pensais te voir vendredi 22 :(( . . .lire plus bas. . ..pas de problème..comme tu sais où j'habite,tu me téléphones et HOP!!! on se fixe un jour OK ;) . . .

bonjour à toutes les trois,les jolies DAMES, passez une bonne semaine,à bientôt de vous lire

bisous. . .


MADO3829 (38) répond Posté le 25-06-2012 à 11:02
et moi je viens quand t'écouter? ? ? ANNE MARIE? ? ?
je vois que PATTY a les doigts de pieds en éventail et ça . . . je ne sais pas faire. . . il y a peut être une formation accélérée!!!!! mais en fait tu habites trés prés de moi (et d'Anne marie??) ouahh!!
BELLE si tu viens dans le coin j'espère que je le saurais aussi!! ta copine TIGROU est rentrée mais n'a pas encoire eut le temps de passer nous embrasser sur le front !! elle déprime sans sa piscine au pied du lit!!
faudrait voir se motiver un peu!!!oin ne s'écrit pas souvent!!! grrrr
bonne journée les supers régimeuses et a trés vite!


bellle répond Posté le 25-06-2012 à 07:55
salut les filles

paty très heureuse d'avoir de tes nouvelles
repose toi bien
étais aussi déjà à djerba en 2OO4 il me semble
c'était super agréable

anne marie t'inquiètes pas je trouverai bien un moment
là c'est un peu difficile puisque je fais une formation jusqu'à fin juillet mais après
je pourrai gérer comme je veux

bonne journée à vous toutes
bisous


annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 24-06-2012 à 16:17
BELLLE

Qui sait? ? ? un jour tu viendras écouter ma chorale,si tu le graves dans ton coeur,il n'y a pas de raison pour que celà n'arrive pas!!!! DÈS qu'un concert pointe à l'horizon,je le
note sur le forum,ça tombera peut-être au moment où tu seras à URIAGE.J'ai encore quelques
années à chanter donc, PATIENCE ,j'y crois :D . . .. bonne et joyeuse semaine. . .à bientôt. . .
. . .. . .bizzz. . .. :x :-* :x


annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 24-06-2012 à 16:04
Contente de te lire PATY. . .super d'être en vacances dans un pays rempli de soleil. . .repose
toi bien,si en plus tu perds du poids,ton petit garçon est jeune,profite de pouvoir partir
tout l'été. . .c'est sans doute de ne pas être dans ton élément qui t'empêche de maigrir,je
te souhaite de trouver ton équilibre où que tu sois,si en plus tu peux nous écrire,ce n'est que du bonheur,ça me fait un immense plaisir de te savoir heureuse,je pense souvent à toi qui fais partie du forum. . ...encore merci de donner de tes nouvelles. . .je te souhaite une bonne continuation. . .ne tarde plus de nous écrire :D . . .bizzzz. . . :x :-* :x


paty38 (Grenoble, 38) répond Posté le 24-06-2012 à 10:44
bonjour les filles!! ca me touche beaucoup de voir que vous m'oublies pas. je suis actuellement en tunisie a djerba jusqu'a fin aout. mon mari est tunisien. je suis partie pour me reposer la tete et comme a chaque fois ou je suis dans ce pays je revis. ca fait 3 semaines que j'y suis et jais deja perdu 4 kg sans aucun regime. je me sent si bien dans ce pays avec sa douceur de vivre et la gentillesse des gens. je vais a la plage tout les jours et je me laisse vivre. mon mari me rejoins le 28 juillet et on rentre ensemble le 25 aout. c'est decidé je me remet au regime jc cohen en septembre avec mon fils. je pense tres fort a vous toutes et encore merci pour vos soutiens!


bellle répond Posté le 23-06-2012 à 08:01
bonjour les filles

bravo anne marie
j'aurais bien aimé être de la partie
finalement ne suis pas sortie hier soir
entre prise de rendez-vous, rendez-vous et rendez-vous chez le dentiste ai laissé tomber

ce matin formation jusqu'à 14 heures et après ? ? ???
je ne sais pas encore
vais voir avec maé
celle ci est rentrée ce matin vers 4 heures avons discuté jusqu'à 5 h
me suis levée à 6 h !!!!!!
excellente journée
bisous à toutes



1111 - 1120 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen