Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 13-06-2012 à 20:58
salut les filles

je suis bien contente que ce forum revive


dommage de ne pas voir paty
si tu pouvais juste nous donner de tes nouvelles se serait sympa
nous ne sommes pas ici pour juger critiquer ou autres mais pour apporter notre soutien

anne marie oui ce boulot va me plaire
car j'adore ça
après ce ne sera pas facile mais j'aime les challenges
en tous cas je te remercie

je pense être sur grenoble vers le 13 juillet
je vous confirmerai bien sûr

en fait je vais vous voir et n'aurai pas encore vu tigrou !!!!!!!!!!!!!!!!

bon les filles je suis fatiguée
gros bisous


MADO3829 (38) répond Posté le 13-06-2012 à 14:58
hello les princesses
ANNE MARIE tu as raison de citer BARBARA . . . elle a vécu à quelques encablures de ta maison en 1945!!ma maman l'a bien connu!!!! comme Francoise SAGAN d'aileurs!!!!on a des célébrités notoires chez nous!!
BELLE bopn courage donne nous l'avancement des choses
MISSS TIGROU je t'ai déja croisée au moins 3 fois aujourd'hui alors. . .. bon je me tais!!!
PATTY es t en divagation? ? ? bon je repasse lire rapidement!! et écrire si besoin est!!! a plus bon am
ANNEMARIE je quitte la Bretagne mardi prochain et serai chez moi jeudi aprés escale à Paris comme d'hab!!! bz a ttes


annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 13-06-2012 à 14:22
BONNE chance BELLLE pour ton boulot. . ..te souhaite qu'il te plaise bien. . .que le patron te garde. . ..que
tu gagnes des sous. . ..que tu retrouves un bon moral. . .que tu sois heureuse. . ..avec tes proches même s'ils sont loin de toi . . .que tu vives en parfaite harmonie avec toi-même et. . .. . ...rencontrer un
compagnon avec qui passer une nouvelle vie. . ... :D . . ..tu viens me voir en + ;)


PATY. . .. . .. . .. . .. . .t'étais où hou! hou! hou! hou!? ? ?? ? ? pourvu que tout va bien !!!! viens nous
mettre un P'TiT mot STP . . ...bisous


bonjour TIGROU pas encore l'été, depuis ce matin,le chauffage marche. . ..frais dehors.grisaille et
soleil par moment brrrrrr!!!!

MADO . . .dis. . .QUAND reviendras-tu. . ...dis. . ...au moins le sais-tu. . ..que tout le temps que passe. . .. . .. . .. . ... à bientôt

bisous à toutes les filles du forum et. . .. . ..


aux nouvelles qui veulent nous REJOINDRE






bellle répond Posté le 13-06-2012 à 10:33
salut les filles

oui tigrou je me suis décidée
pour l'instant ça me plait bien
et sinon je retournerai chez pôle emploi !!!!
c'est un boulot différent mais qui me convient vu mes connaissances

je révise depuis ce matin 8 heures
gros bisous à vous toutes



tigrou_0 répond Posté le 13-06-2012 à 09:13
alors Bellle, tu t'es décidée pour le boulot ? :-q
Si je comprends bien, tu géreras seule, comme une grande ? ? ? ;) ;)
Annemarie je pense que si tu avais vu Mado (et ENTENDU hi hi hi) tu ne l'aurais pas oubliée. . .. oh bon sang, va pas être contente Mado va me faire des grrrrrrrrrrrr !!
Bonne journée à vous toutes, ciel un peu plus clair mais ça ne devrait pas s'arranger avant demain. . ... non je vous rassure, pas pour longtemps pffffff !!!!! :(( :((


bellle répond Posté le 12-06-2012 à 18:12
hello tout le monde

mado oui j'habite à environ 30 km de tigrou

vais peut être venir vers le 14 juillet mais il faut que je vois

je suis secrétaire de profession et ai travaillé toute ma vie
suis au chômage depuis mars mais ai trouvé
ne serai pas salariée mais travaillerai en indépendant dans les assurances
y ai travaillé 28 ans
en plus comme je travaillerai pour moi je pourrai enfin faire ce que je ferai

anne marie comme a son habitude est occupée !!!!!

ne serai pas là demain
gros bisous


MADO3829 (38) répond Posté le 12-06-2012 à 14:14
comme elle est belle ma TIGROUNETTE!!
ANNE MARIE non je te connais pas mais je connais bien ta maison!! j'étais une des meilleures amies du fils de la maison Maurince mort dans des circonstances tragiques. . . il avait mon age. . .. et de plus j'ai habité tt ma jeunesse dans l'immeuble en face de l'autre coté de la voie férrée au 19 rue de la liberté!! tu vois le monde est petit!!! j'avais reconnu la maison!! maintenant j'habite Chatte ou j'ai construit dans la pleine de Gervan!!! voila vous savez tt
bien sur que se voir serait une super idée. . . à murir j'ai noté ton tel et des mon retour de Bretagne je te tel!
BELLE que fais tu dans la vie?? surbookée je vois? ? ? tu habites prés de TIGROU? ? ??
lesoleil pointe trés timidement son nez à PLOUGUERNEAU. . . je suis un peu HS!! j'ai fait mes exaens de sang ce matin et le scanner lundi prochain!!aprés je rennnnntre chez moi!!!! je languis de savoir ce qu'ils vont trouver.
j'ai pas les autres pseudos en tête mais repasse tras vite lire et écrire!!! bonne fin de journée à ttes!


annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 12-06-2012 à 09:59
ha!!! j'ai oublié :^> j'habite bien chez l'ancien facteur JOUBERT. . ...m'as-tu déjà vu :D
moi,je ne vois pas qui tu es :(( . . .j'vais pas tarder hein!!!MADO


annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 12-06-2012 à 09:51

bonjour les filles :D

Mon mari et moi sommes allés précipitemment"avec lui c'est. . .de suite" enfin ;)
ma ille et mon gendre on acheté un appartement à PORT-LEUCATE,ils avaient un canapé à installer,comme celui-ci rentrait dans la voiture,nous sommes partis vendredi et rentrés
hier après midi(même pas fermé les volets hi!hi!. . .trop pressé le ptit père!!!!
Très bien situé,face à la mer.Je suis très heureuse pour eux, mon gendre"adorable"c'est un
autre enfant qui fait parti de la famille. . .nous pouvons y aller quand nous voulons..après
tous les moments difficiles que nous avons passé. . .c'est un cadeau du ciel :x

MADO si je ne viens pas vous écrire,c'est que je suis très occupée,je fais parti de la chorale INTERLUDE, de la chorale paroissiale à CHATTE et je dirige les chants certains
DIMANCHES à l'église de ST MARCELLIN. . ..j'aime beaucoup chanter. . ... à SAVOIR MAIGRIR,
je me suis inscrite en juillet 2011,commencé le programme le 1 AOÙT,perdu mes 7kg en trop
en OCTOBRE, j'en ai repris. . ..à ce jour j'ai 4kg à reperdre :(( . . ...
Dès qu'on peut :D on se voit. . .mon télé:04 76 38 42 66. . .à bientôt. . .pour vous aussi les
filles . . .

Jolie B-) tigrou, devant la voiture de tes rêves.Tu la connais plutôt bien notre BELLLE,
j'aimerai vous voir un de ces jours,avec PATY et MADO :D :D

Je vous offre une très agréable jounée mes chères amies. . .je pense bien à vous :x :-* :x


bellle répond Posté le 12-06-2012 à 08:55
salut les filles

BRAVO TIGROU !!!!!
tout a fait raison pour mes intestins

tu es super sur la photo

ici pluie et pluie !!!!
gros bisous à toutes



1141 - 1150 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen