Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 08-06-2012 à 08:51
coucou matinal!!
je vais chez le coiffeur un événement trimestriel!!!! puisque ma coiffeuse est ici à Plouplou comme je dis(comme le otoubib que j'ai vu hier. . ..)
BELLE et TIGROUNETTE vivent à 300km heure!!!
pourquoiAnne marie ne m'a jamais répondu sur ma recherche de découverte de sa maison!!!l'aurai-je froissée? ? ?
PATY est paaatie plus de la partie que se passe t'il? ? ?
je vais préparer le p'tit dej plutot "super gros dej" de mes visiteurs ALLEMAND et puis routine ici!!! comme je reste une semaine de plus pour mon scanner je ne suis plus trop bousculée ! a tres vite bonne journée!


tigrou_0 répond Posté le 07-06-2012 à 22:08
oh laaaaaaa faut que je vienne faire un petit coucou sinon. . .. . .. :((
Bellle j'ai vu que tu as passé une matinée mouvementée. . .. moi j'ai été également ralentie par un bouchon, en allant chez ma diét, mais que 7mn de retard !!
Après, oui Mado, la course et toute l'après-midi bien occupée, rentrée vers 19h !
Demain en fin de soirée départ pour le mariage à Lyon, mais la journée devrait être plus cool ! Mon mari s'est bloqué le dos au boulot. . .. . .. génial !!! :-bd :-bd :-bd
Bonne soirée à toutes, à demain :-*


bellle répond Posté le 07-06-2012 à 18:18
salut les 38

mado suis vraiment désolée mais ce matin avais rendez vous chez pôle emploi
pour la matinée
et cet après midi chez l'esthéticienne

t'aurais je manqué ? ? ???
YES

suis bien contente que tu intègres ce forum
il est vrai que je suis sur plusieurs forums mais comme déjà dit
ai choisi en fonction des régions que j'aime beaucoup
il est vrai que j'ai aussi rencontré virtuellement des gens sympa
là suis un peu naze mais je vous retrouverai demain avec plaisir

gros bisous à vous toutes

PATY MERCI DE FAIRE UN EFFORT
VIENS DISCUTER AVEC NOUS CELA TE FERA DU BIEN CROIS MOI


MADO3829 (38) répond Posté le 07-06-2012 à 18:12
BON LES FILLES vous me dites de rester ais vous ne passez pas!!!!
BELLE PATYE ANNEMARIE ou etes vous!!! Ma TIGROUNETTE est passée hier soir!!! mais aujourd'hui je suis sure qu'elle est surbookée avec le WE qui l'attend!!
je passe voir ce soir bizarrrrrrre? ? ??


tigrou_0 répond Posté le 06-06-2012 à 23:12
Et encore Bellle, tu n'as pas fini de rire :D :D :D
Mado, je sais combien il est difficile de s'intégrer dans un forum mais je crois
que tu as fini par y arriver non ? ? ??? Les échanges sont plus. . .. cordiaux disons, du moins c'est mon ressenti !!!! (les filles je parle des autres forums)
On va se coucher. . ... bonne nuit, de beaux rêves :x :x


MADO3829 (38) répond Posté le 06-06-2012 à 19:53
BON. . ... ma TIGROUNETTE préférée arrête de dire que je suis raaaaleuse. . .. il n'est pas facile de rejoindre un groupe!!! j'étais passée te faire un coucou et tes copines de forums m'ont répondu plus on est de folles plus on rit reste. . .. alors je reste mais faut intégrer!!! et puis je ne rêle pas je demande!!! tu es tj la meilleure t'inquiètes pas!!
BELLE j'ai tt compris et pas de souci on pourra se voir si tu veux quand tu descends! St Martin d'uriage connais bien joli coin!
ANNEMARIE pas vu que se passe t'il . . ... j'attends avec impatience de savoir si j'ai reconnu mais j'ai un doute bien que je sois sûre de connaitre cette maison!!!! a suivre
Pour info TIGROUNETTE ne n'appuie qu'une fois et ne saute pas a pieds joints sur le clavier; Par contre j'utilise un portable peut être que la transmission est modifiée? ? ? j'essaierai avec un ordi fixe!
bon je vais manger mon pistou j'en avait fait pour un régiment!!les Allemands sont invités!!! a demain les copines bisous!!!


bellle répond Posté le 06-06-2012 à 16:18
je suis mdr avec vos commentaires !!!!!

mado vous dirai quand je descends
gros bisous


tigrou_0 répond Posté le 06-06-2012 à 14:12
Alors sachez qu'il faut TOUT expliquer 2X quand Miss râleuse s'y met grrrrrrr :-bd
BeLLLe (3L) habite en Alsace mais sa fille vit à St Martin d'Uriage, CAPITO ? ? ???
Ah ben tu parlais de la Poste hier, donc je te voyais derrière un guichet même si oui tu m'as parlé de ce central téléphonique, mais. . .. là-bas je ne pensais pas que vous soyiez au contact PHYSIQUE de la clientèle !!
N'empêche miss râleuse, hi hi hi essaie de ne pas appuyer sur la touche OK en sautant sur ton clavier !!!
Oh laaaaa je vais m'en prendre pleins des. . . grrrrrrrrrrr
La pluie n'en finit plus de tomber. . .. . ..
Mais va-t-on ENCORE le voir Monsieur Soleil ? ? ???
Bon mercredi


MADO3829 (38) répond Posté le 06-06-2012 à 13:38
hop la PATY 38 que fais tu revienssssss dirait HERVE VILARD (quand il était jeune et beau!!!!!!)


MADO3829 (38) répond Posté le 06-06-2012 à 13:38
hop la PATY 38 que fais tu revienssssss dirait HERVE VILARD (quand il était jeune et beau!!!!!!)



1161 - 1170 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen