Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
bellle répond Posté le 17-06-2012 à 08:36
salut les filles

et bien il fait moins chaud je vous le garantis !!!!
il a plu cette nuit

vous souhaite à toutes un très bon dimanche
et n'oubliez pas les papas


bellle répond Posté le 16-06-2012 à 20:01
salut les filles
hélas je n'aurai que ce week end de dispo
je verrai

anne marie bizarre on te voit un peu plus souvent !!!!

moi suis fatiguée
formation de matin jusqu'à 14 h et après gazon

bonne soirée à vous toutes


annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 16-06-2012 à 13:02
bellle
bonjour. . ..je risque de ne pas être là :(( le 13 juillet,j'aimerai voir pour la 1ère fois de ma vie un feu d'artifice en bord de mer. . ..à PORT-LEUCATE. . ..à "COGITER"

la photo mise,c'est un petit groupe de la chorale en plein travail,nous faisons un WEEK-END
chantant de temps en temps et. . ..on s'amuse beaucoup également. . ...HIER nous avons fêté les
anniversaires des choristes nés(AVRIL-MAI-JUIN) + les dizaines 40 et 70 ans .ENCORE un beau
souvenir. . .

PASSEZ un agréable W-E . . .. . .soleil à st-marcellin.


bellle répond Posté le 15-06-2012 à 17:35
salut les filles

tigrou : ben non n'ai pas vu mathéa depuis sa naissance
heureusement qu'il y des photos et vidéos

je pense y aller vers le 13 juillet et retour au plus tard le ludndi
car formation

le soleil est revenu c'est super
gros bisous




annemarie8 (saint-marcellin, 38) répond Posté le 15-06-2012 à 14:09

bonjour

Je suis passée mercredi MADO. . ..tu t'ennuies déjà après moi? ? ??. . .j'en suis honoréé (de B. . .) . . .Tu restes combien de temps chez toi?? ,avant d'aller voir les PARISIENS. . ...
voyageuse,si j'ai bien compris!!!,si je dois te voir,je vais devoir te courrir après :P
je risque d'avoir "beaucoup soif"..j'espère que tu as de la tisane dans tes bagages. . .
Si tu es à "l'arrêt" le vendredi 22 juin ,je t'invite pour le concert d'"interlude"
OK? ? ? . . .Je savais pour BARBARA mais pas pour F.SAGAN merci de m'intruire. . ...
Connais-tu LUCILE VIGNON de st marcellin devenue cantatrice??


MADO3829 (38) répond Posté le 15-06-2012 à 09:40
coucou les belles de jour et de nuit. . ..
Ma compatriote 38 se fait rare? ? ?
BELLE si tu viens évidement fait le savoir on se tiendra propre. . . non pardon prête!
TIGROUNETTE ma douce, Françoise Sagan( de son vrai non Francoise COIREZ) avait son papa directeur de l'usine CGE (compagnie générale d'électricité ancêtre de ARNOULD industrie) donc elle vivait là!! d'ailleurs beaucoup suppute que ce fût son papa qui écrivit "Bonjour Tristesse"!!!
pour BARBARA c'est dans le contexte de la résistance dans le vercors. . .. BARBARA et sa famille (la famille SERS) était plus ou moins "cachée" pour cause de raffle des juifs en france!!! sombre période de l'histoire. . . et ma maman,secrétaire de direction de la fromagerie pratiquait une fois par semaine à la distribution . . . du beurre avec des tickets. . .. tu as tt compris beauté!!!
je vais me secouer. je dors mal. . ... pour te répondre miss, mais bon. . . je tiens encore debout!!! si le temps avait été beau j'aurai eut ts le jours les fesses dans l'eau mais là. . . pluie 17 degré l'air, ça doit faire 15 pour l'eau alors. . .
ANNE MARIE ne passe pas souvent. . . je crois qu'en rentrant je lui mettrait les messages direct dans sa boite aux lettres!!!
PATTY est patie non partie??
pour la fatigue le résultat de ma TSH (analyse pour mon absence de thyride!!) explique un peu. . .en HYPO on est raplapla et en hyper on est surexcitée!! pour être au bon dosage ça va avec le poids . . . comme il change tt le temps!!
repasse trés vite vous lire a + bonne


MADO3829 (38) répond Posté le 15-06-2012 à 09:40
coucou les belles de jour et de nuit. . ..
Ma compatriote 38 se fait rare? ? ?
BELLE si tu viens évidement fait le savoir on se tiendra propre. . . non pardon prête!
TIGROUNETTE ma douce, Françoise Sagan( de son vrai non Francoise COIREZ) avait son papa directeur de l'usine CGE (compagnie générale d'électricité ancêtre de ARNOULD industrie) donc elle vivait là!! d'ailleurs beaucoup suppute que ce fût son papa qui écrivit "Bonjour Tristesse"!!!
pour BARBARA c'est dans le contexte de la résistance dans le vercors. . .. BARBARA et sa famille (la famille SERS) était plus ou moins "cachée" pour cause de raffle des juifs en france!!! sombre période de l'histoire. . . et ma maman,secrétaire de direction de la fromagerie pratiquait une fois par semaine à la distribution . . . du beurre avec des tickets. . .. tu as tt compris beauté!!!
je vais me secouer. je dors mal. . ... pour te répondre miss, mais bon. . . je tiens encore debout!!! si le temps avait été beau j'aurai eut ts le jours les fesses dans l'eau mais là. . . pluie 17 degré l'air, ça doit faire 15 pour l'eau alors. . .
ANNE MARIE ne passe pas souvent. . . je crois qu'en rentrant je lui mettrait les messages direct dans sa boite aux lettres!!!
PATTY est patie non partie??
pour la fatigue le résultat de ma TSH (analyse pour mon absence de thyride!!) explique un peu. . .en HYPO on est raplapla et en hyper on est surexcitée!! pour être au bon dosage ça va avec le poids . . . comme il change tt le temps!!
repasse trés vite vous lire a + bonne


tigrou_0 répond Posté le 14-06-2012 à 22:03
:( :( Pas le moral Mado, très fatiguée aussi mais je crois qu'il va falloir qu'elle mette un frein à ses occupations multiples, tu exagères Mado, sincèrement. . .. . .
Tu en as déjà tant bavé bon sang, profite un peu, RALENTIS le rythme !!!!
Non non Bellle, très sérieuse, une salade mêlée, un perrier et une tisane pffffffff
mais la semaine prochaine. . .. AU PLACARD le régime non pas JMC mais. . . Naturhouse !!!!
Ton emploi du temps te permettra-t-il de prendre quelques jours pour aller voir ta petitee fille ? ? ?? Elle va avoir sacrément changé depuis que tu l'as vue ?
Ta fille ne vient-elle pas en Alsace ??
Bonne nuit à toutes :x


bellle répond Posté le 14-06-2012 à 09:07
salut les filles

ben bravo tigrou pour le resto et jean mimi tu l'as laissé à la porte ? ? ?
tu pars quand en vacances ? ? ??

moi rien prévu sauf grenoble
verrai plus tard ou l'année prochaine

ici le soleil arrive après toute cette pluie cela fait du bien

vais réviser
bisous


tigrou_0 répond Posté le 13-06-2012 à 23:56
:D ça peut se faire Bellle. . ...
Je viens d'ailleurs de rentrer d'une petite sortie resto avec une amie des autres forums auxquels nous participons, c'est agréable de se retrouver "entre filles" pendant que nos hommes suivent le foot à la TV !!!!! :D :D
Mais oui Mado, toi aussi tu pourras faire ma connaissance hi hi hi, sacrée Mado !!!!
Et dis-donc chapeau, Barbara et Françoise Sagan. . ... je suis scotchée ;) ;) ;)
St Marcellin aurait été le St Trop. . ... d'avant ? ? ?? ? ??? hi hi hi. . .
Vais me coucher, encore pas mal de trucs à faire avant les vacances et peu de temps devant moi !!!!!
Bonne nuit, faites de beaux rêves
Comme quoi Bellle il suffit de pas grand chose pour qu'un forum reparte :-q



1131 - 1140 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen