Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


departement du 38

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Chouchou38580 (allevard, 38) Posté le 03-09-2011 à 11:53
si quelqu'un du 38 ?
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 06-06-2012 à 13:38
hop la PATY 38 que fais tu revienssssss dirait HERVE VILARD (quand il était jeune et beau!!!!!!)


MADO3829 (38) répond Posté le 06-06-2012 à 13:37
coucou
bien sur que je veux bien voir belle ma chère TIGROU mais je croayis qu'elle habitais dans le 68!!! encore rien compris la Mado
Pour la poste si tu lisais bien ce que j'écris (je ne sais pas ou!!) j'étais au central téléphonique et je y'ai raconté que ma "superbe voix. . ..." tournait la tête de tts les pdg en goguette qui voulaient me rencontrer!! sans doute le physique ne va pas avec la voix. . . finalement j'étais tranquille
pour le commerce je tenais un magasin de mercerie laine et prêt a porter enfants et je faisais des retouches et du tricot sur commande!!pas les deuxpieds dans le même sabot la gazelle à l'époque de ses 55 kg pour élever ses deux mioches!!!leur papa abusant d'eau minérale pas facile tu sais Tigrou!! et souvent je cache mon désespoir et mes larmes deriière la désinvolture. . . !!!!
ANNEMARIE tu ne me reponds pas j'ai du me tromper de maison!!!
BELLE si tu viens à GRENOBLE BIEN SUR je te verrai avec plaisir!même on enverra les photos à miss Minceur!!!
c'est pas tt mais j'ai du boulot ici les ALLEMLANDS sont en ballllllade et reviennent prendre la coolation de mi-journée vers 15 heures!!! quel rhytme ce matin le p'tit dej a ralonge à fini à 11h15!!grrrrrr comme tu dis
je vous souhaite a ttes un bon am et a trés vite!


tigrou_0 répond Posté le 06-06-2012 à 09:05
O:-) et pourquoi ne connaîtrais-tu pas Bellle ? ? ???
Sa fille vit dans la région, vient de lui faire un beau cadeau. . . une petite fille
et Bellle y vient assez régulièrement, quoique je trouve pas assez actuellement ! :(
Communicative ? ? ? C'est peu de le dire hi hi hi !!!! ;) ;) ;)
Mais tu m'avais caché que tu avais un commerce, quel était-ce ?
J'espère qu'à la Poste tu faisais partie du personnel sympa parce que parfois. . .. grrrrrr
Aujourd'hui je les trouve bien plus agréables :-q :-q
Ben tiens, moi aussi j'étais dans le commerce (d'abord chez mon beau-père puis à mon compte)
Souvenirs lointains. . ... :-bd :-bd
Bon mercredi à vous :-*


bellle répond Posté le 06-06-2012 à 09:01
salut les filles

mado tu ne me déranges nullement sur ce forum bien au contraire
et j'espère que tu y resteras

anne marie je rejoins tigrou par rapport à ta maison

tigrou : pour le boulot j'ai 3 possibilités et 2 en attente !!!
2 postes en tant qu'indépendant il faut que je vois ça avec pôle emploi
1 poste salarié mais pour janvier ainsi que les 2 en attente

et du coup je ne sais pas quand je vais pouvoir aller à st martin d'uriage !!!!

vous fais plein de gros bisous


MADO3829 (38) répond Posté le 06-06-2012 à 00:22
Tigrou je te rassure je ne te cherchais pas ici et ne vais pas t'espionner. . . j'ai vu un forum 38 j'ai regarde c'est tout et miracle tu étais là!! tt le monde me connais je ne sais pas mais quand tu bosses 10 ans à la poste que tu tiens 15 ans un commerce déja c'est pas mal en plus quand tu fais partie d'associations etc etc!! et qu'en plus tu es trés. . .. communicative voilA!!
BELLE ssi tu es du 68 peu de chance que je te connaisse!! ne vous inquiétez pas je ne troublerai pas votre quiètude!!!
ANNEMARIE j'attends avec impatience pour savoir si j'ai reconnu!
bonne nuit à ttes


tigrou_0 répond Posté le 05-06-2012 à 22:14
Annemarie, vraiment on a envie de rentrer dans ta maison elle est extrêmement accueillante et JE LE PENSE VRAIMENT !!!!!
Il en émane de la quiétude, du bien être, de la chaleur humaine, je la trouve MAGNIFIQUE !! Ah Mado tu vois, j'y viendrai. . ... un jour !!!!! :x :x :x :x


tigrou_0 répond Posté le 05-06-2012 à 22:12
:(( :(( oh nooooooooooon les filles, elle me l'a bien caché Mado et bien la voilà Annemarie, moi qui te proposais de vous mettre en contact toutes les 2 puisque vous êtes du même village !!!!!!
Moi qui désirait rester incognito sur ce forum cette sacrée curieuse m'a retrouvée. . ... :((
Hi hi hi c'est la meilleure et en plus cette incorrigible Mado reconnaît la maison, le monde est petit quand mme !!!! ;) ;)
En fait Mado, si je suis sur ce forum c'est pour discuter mieux aussi avec Bellle que j'ai rencontrée sur le forum des 68. . .. . .
Mais comme je ne m'y sentais pas toujours à l'aise je n'y allais plus et aujourd'hui. . .. je n'ose plus pffffffffffff !!!!!!
Maintenant. . .. . . que tout le monde connaisse Mado à Saint-Marcellin hi hihihi ça ne m'étonne pas et là je suis écroulééééééééée !!!!!
:-* :-* :-* bisous les filles, Bellle, des news pour un boulot ? ? ?? :-*
Mado allez, je te les fais : grrrrrrrrrrrrrrr !!!!! ;) ;) ;) ;)


bellle répond Posté le 05-06-2012 à 19:05
ben bravo 3 x le même message !!!!!!

donc mado tu connais tout le monde ? ? ??
sauf moi je suppose !!!!

te ferai signe lorsque je serai sur grenoble

bonne soirée les filles


MADO3829 (38) répond Posté le 05-06-2012 à 14:27
ANNEMARIE ta maison ne serait t'elle pas le long de la voie ferrée pres de l'ancienne minoterie ? ? ? en face de chez ma manan? ? ?? je crois bien (ancienne maison Joubert? ? ??) a suivre)
BELLE ta copine TIGROU elle est G E N I A L E!!! je l'adore mais elle n'ai pas passée donc elle ne sait pas que je l'ai débusquée (pas dans le fourré)!!!!!
je vois que toi aussi BELLE tu as le hocquet et ta publication passe plusieurs fois moi c'est pire qq fois 3 ouu 4 fois chez TIGROU!!!
passe ce soir bon AM à ttes


bellle répond Posté le 05-06-2012 à 13:22
salut les filles

mado : gagné tigrou et moi sommes alsacienne elle habite à côté de mulhouse
et moi plus vers la frontière suisse romande non loin du territoire de belfort

anne marie je te ferai signe no pb

gros bisous à toutes



1171 - 1180 de 1377
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen