Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 19-05-2008 à 18:43
MARTINE est arrivée installée dans sa chambre et vous fais de gros bisous


einna (70) répond Posté le 19-05-2008 à 11:09
Me voilà toujours la dernière ,plus de martine je pense à elle j'espère que la route ne sera pas trop dur et toi mamie fan toujours l'hopital heureusement que tu as la forme et je n'ai pas dit les formes!!!!!! d'accort pour ce soir sur msn plutôt vers 19h30 car j'ai un homme midi 19h il est à table et il faut que la soupe soit prête et quand je pense la vitesse ou il mange !!! bien souvant moi pas encore à table qu'il a déjà fini enfin c'est comme çà celà fait partie de ses petits défauts .
le temps pas terrible ,j'ai même rallumé la cheminée le soleil essaie de pointer ,bisous et à ce soir


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 19-05-2008 à 06:53
pas pu avoir Martine je n'ai pas ratrappe sa voiture ha ha!!!A TOUTE JE VAIS SOUHAITER UNE BONNE JOURNEE?pour moi elle est tres chargee ce matin Dijon ou je conduit mon cousin faire un scannaire,cette apres midi de nouveau dijon pour y conduire sa femmes a l'hoptal il y a des serie comme cela ou tout va mal
Mon mari a encore passer une mauvaise nuit donc moi aussi mais tout ira mieux demain
Einna j'essaierais de me brancher vers 7heures
Mamina comment c'est passe ton dimanche ?ta migraine est elle partie? ce doit etre dur d'avoir cela au contacte de ta Maman est elle si dur a vivre que cela?
Bon les filles je vous fais de gros bisous et essayerai de vous faire un petit coucou ce soir
les lacheuses aussi il ne faut pas avoir honte et vite revenir nous faire un petit bonjour
bonne journee


martine (62) répond Posté le 18-05-2008 à 20:49
A vous mes petites Chéries!!!j'espère bien revenir en pleine forme, je pourrai au moins à mon tour remonter le moral des troupes!!!!!Mamina seulement un drap!!!!!moi je veux le tapis rouge!!je plaisante, mais un peu inquiète tout de même il est vrai que la route risque d'être longuette, mais bon je suis organiser, GPS, dédecteur de radar,le téléphone portable avec oreillette, le télépéage des autoroutes, ma glacière avec petits casse croute, petite couverture en cas, une voiture que j'ai bichonnée cet après midi en bonne santé, certainement meilleure que la bonne femme!!!!!!j'aurai ma revanche!!
alors à bientôt, je vous embrasse cette fois je vais fermer les yeux de mon écran, les miens aussi d'ici peu.
je reviendrai et puis le téléphone est là n'oubliez pas!!!!M ER CI I JE VOUS AIME


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 18-05-2008 à 18:07
Demain levées à 4heures,les filles et prendre un grand drap pour faire aurevoir à notre Martine, qui va se refaire une santé d'enfer,nous allons en être jalouse dès son retour donc je compte sur vous pour la saluer.
Reviens Martine Reviens . . .. . ..


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 18-05-2008 à 13:14
coucou les filles encore une journee spid pas moyen d'aller marcher ce matin mon mari avait tres mal a la jambe et comme notre medecin est parti en vacances je me suis donc retrouvee au urgences a gray a 8 heures du matin Apres les pansements et un calmant nous voici a la maison
comme il ne fait pas trop chaud je vais peut etre aller faire mon petit tour cette apres midi
ne passer pas trop de temps devant vos assiettes c'est apas bon pour ce que nous avons(je crois que j'ai oublie la balance cette semaine)
bonne journee a ce soir bizzzzzzzzz


einna (70) répond Posté le 18-05-2008 à 11:20
Mamina 6h18 ho!là!là moi acette heure la je suis encore sous la couette,bon çà fait rien je vous souhaite un bon dimanche ici le ciel et gris mais il fait doux à ce soiret bonne journée


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 18-05-2008 à 06:18
Bonjour à toutes,
Je vous souhaite un bon et beau dimanche.
Martine super glue j'espère,en pensées je suis dans ta valise.
Je vais allé marcher maintenant qu'il fait clair je n'ai pas beaucoup dormi,peut-être que l'exercice me fera du bien.
Je vous dresse une jolie table pour le petit déj. Avec un bouquet de lilas qui embaume la pièce thé café ou chocolat pain croissant et céréales. . .tout est là servez vous.
A ce soir bizzz


martine (62) répond Posté le 17-05-2008 à 21:44
Et les filles vous n'allez pas vous débarraser de moi comme celà je suis comme la gl. . .U. . ...E. . ..je colle, je reviendrai ne pleurer pas mes jeannettes!!!!!!!!de toutes façon le téléphone va chauffer de toute sa batterie, le facteur!!!aussi aura intérêt à suivre!!!!fait achat de nombreux timbres ce matin!!tout est prêt!!!!le mental a du mal à suivre!!!!mais qui m'aime me suit alors hop!!!j'y vais et je reviendrai à grands galops en attendant je vais aller faire une nuit, enfin essayer car là est le problème. N'oubliez pas je vous enmène avec moi dans mes pensées et dans mon coeur!!!!voilà j'arrive je vous borde l'une après l'autre, vous dépose de gros bisous amicaux et vous dit je vous aime pas belle la vie!!!!!!!!a demain


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 17-05-2008 à 20:19
Bonsoir Mamie fan je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et de ton mari .L'hôpital, c'est jamais marrant et on aime bien en sortir je comprends.
Moi la migraine je l'ai 3 à 4fois l'an quand je reçois ma maman je le sais donc je fais avec.
Mais maintenant cela va .
Le chocolat j'y touche très peu et je n'en ai pas envie pour le moment ça roule je perds un peu par paliers.
Einna j'espère que tu vas bien.
Martine encore un petit coucou via le forum sniffffffffffffffffffff
Je vous embrasse douce nuit et à demain



401 - 410 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen