Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 15-05-2008 à 21:00
bonsoir à toutes moi aller allonger mon dos car pas encore réparer depuis hier bisous


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 15-05-2008 à 20:05
Et bien les filles, je quitte un forum où l'une nous annonce que son mari est entré en clinique pour retrouver une Mamie fan célibataire.
Mamie fan ce soir pas très faim j'ai pris une compote de rhubarbe 50gr de pain complet et un yaourt myrtilles.
Mais difficile ce palier.

Ici la température tombe et il faut de nouveau fermer les portes (qui vont dans le jardin) pour garder une bonne température à l'intérieur.
Je vous souhaite une bonne soirée et une douce nuit.Bisous


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 15-05-2008 à 19:42
bonsoir a toute , me voici celibataire pour ce soir, mon mari preferant dormir aupres des belles infirmieres,pas plus avancee pour ce soir on verra demain ,il est entre de bonnes mains
merci a toutes pour vos petits mots
mamina ce soir fromage blanc pommes ça ira? On ne va pas tout reprendre quant meme
Martine le nez dans les bagages ?et n'oublie pas le maillot de bain!!!!!
Einna pas assez de toi malfichue il faut en plus que tu joue les infirmiere ?pas trops grave quant meme?
GOONIE bonsoir a toi aussi
et les fantomes ou sont ils ?les ordi en panne ou plus de motivation?Aller a demain bonne soiree a toutes et tous(?)


goonie (90) répond Posté le 15-05-2008 à 14:54
Courage à toutes avec vos soucis.
L'orage est apparemment passé en "Haute Patate" mais pas sur Belfort . . . tant mieux, j'avais pris le vélo pour aller au boulot et à 17H quand je suis sortie j'avais un peu peur de me faire mouiller mais non, rien, pas une goutte ! Du coup, j'ai arrosé mes salades, radis et fleurs au soir.

Je vous envoie toute ma vigueur et mon enthousiasme sans faille en ce moment !


einna (70) répond Posté le 15-05-2008 à 11:25
ho!la.la les filles il s'en passe des choses pendant que je dors !!!!!hier je me suis un peu bousculée pour finir avant l'orage résultat cette nuit mauvaise trop mal partout et ce matin comme j'avais oublier de mettre mon réveil levée 10h alors pas en avance et en plus ma mère et mon mari qui n'ont pas la forme me voilà bien!!!!! allez à plus les filles mamie fan donne moi ds nouvelles quand tu seras rentrée


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 15-05-2008 à 10:07
Bonjour à toutes,
Mamie fan je suis de tout coeur avec toi, Ha ces hommes ils pensent qu'ils ont encore 30ans .
Prends des légumes plutôt que des sucreries, mais le plus important c'est ton mari donc tant pis pour le régime tu te reprendras après par la marche.

Einna,Alors comment vont les radis ?pas trop humides.
L'orage est passé à côté 3 gouttes mais le tonnerre et des éclairs.

Martine n'as tu rien oublié dans tes valises? si tu es comme moi ,tu auras pris trop de choses et oublié le nécessaire.
Je vais nettoyer bonne journée à toutes et à ce soir gros bisous


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 15-05-2008 à 07:31
petites pensees matinale,je suis debout depuis cinq heure du matin pas moyen de dormir petit soucis avec mon mari qui a fait des imprudences et c'est blesse a la jambe heureusement qu'il va a l'hopital aujourd'hui ils vont voir cela se pret, mais cela n'est pas joli joli
bon il va faloir que je me tienne eloignée de mon frigo aujourd'hui car mon gros defaut c'est que face au soucis de me venge sur la nourriture et ce n'est pas bien pour ce que j'ai ha!!
ha!!
bonne journee a toutes je viendrais vous saluer ce soir.Bzzzzzzzzz


martine (62) répond Posté le 14-05-2008 à 21:16
tralalalalalala!!!!!!!!!pas eu d'orage dans le grand chn'ord!!!même pas une goutte de pluie, mais peut être pas très loin car ce soir il fait meilleur un petit air qui fait du bien la nuit sera peut-être meilleure.
voilà le chirurgien m'a dit que tout éatit normal que je retrouverai l'habilité de ma main d'ici 6mois à 1 an donc patience encore de la patience!!!bref j'arrête de me plaindre.
EINNA alors tu m'as boudé aujourd'hui attend la semaine prochaine!!!qui va trouvé le temps long; plus son petit mot du matin au réveil
MAMINA tu vas avoir des nouvelles d'EINNA, "je suis voyante" hihihih!!!
MAMIE FAN, te voilà avec 2 journées d'examens, même si ce n'est pas très important, les moments passés dans ce genre de lieu on s'en passerait bien, courage à toi, et à ton époux!!qui à l'air très courageux aussi comme sa petite femme, viens me donner des nouvelles au retour.
Mes 3 chéries je vous souhaite une bonne nuit faites de beaux rêves, recevez mes baisers amicaux et toutes mes pensées positives


einna (70) répond Posté le 14-05-2008 à 20:23
voilà les salades sont arrosées et l'orage est passé , moi je suis k.o.et mon lit va me réconforter comme tu dis mamie fan l'après midi au jardin évite la tentation du frigo qui sait ? peut-être que samedi j'aurai perdu 1OOg allez les filles je vous dit bonsoir et comme demain il pleut je pourrai me reposer bisous


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 14-05-2008 à 19:51
gros orage cette apres midi tout va bien ce soir nous sommes toutes a la meme enseigne a ce que je vois
moi pas toucher au salades et radis mais deux petits monstre qui viennent de partir et cela fait du bien quant meme un peu de silence
demain je conduit mon mari a l'hopital pour 48heures (des examens et hapnee du sommeil pas torps grave) j'espere qu'il ne fera pas trops chaud sans quoi je devrai arroser les tomates et salades
avec le jardin a s'accuper le frigo doit ce reposer ,un les filles ,la balance va etre heureuse samedi? ? ?? ? ?? ? ??
BONNE SOIREE A TOUTES LA BISE



421 - 430 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen