Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 13-05-2008 à 09:44
Bonjour à toutes,
Martine si je pouvais c'est avec joie que je t'accompagnerais pour plusieurs raisons la première c'est faire plus ample connaissance avec toi,la deuxième pour te soutenir lorsque tu auras un coup de blues (mais là toute l'équipe trouvera une solution le courrier postal existe encore)la troisième j'adore les Pyrénées les paysages et la quatrième faire un break ne me ferait pas de mal, mais j'y travaille pour septembre.
Pour le psy,tu sais tu as pris la meilleur des décisions , moi j'ai fait une thérapie pendant 3ans il y a 20ans et j'en retire encore du bénéfice.
Pour ta main gardes le moral et fais confiance au chirurgien.
Je lis pour le moment un livre sur les maladies le titre "Le corps ne ment jamais" c'est fou comme notre corps nous envoit des signes quand notre mental ou notre vie nous joue des tours.
Les" martine "en Belgique sont très connues surtout par les plus de 40ans, donc nous allons écrire aussi une "Martine en cure"pour être proche de toi Gros bisous et tiens nous au courant pour ta main.


martine (62) répond Posté le 13-05-2008 à 09:03
HELLO LES FILLES, j'ai déjà été me promener mais en voiture, petite révision de mon véhicule qui doit être en bonne santé pour m'enmener la semaine prochaine!!
MAMINA, oui je pars seule, tu viens aves moi? ? ??il y a de la place.
ben oui!!!je pars à moitié tranquille car depuis janvier que j'ai réservé cette cure il s"en est passé de l'eau sous le pont!!!moi mon opération de ma main qui est loin d'être au top!!demain je vais en controle chez le chirurgien à Lille, j'ai hâte de savoir si c'est normal que je sois encore handicapée comme celà enfin bref!!se lamenter ne sert à rien!!
puis le problème de mon mari qui n'est pas résolu loin de là, , il retravaille malgré l'interdiction ainsi que de conduire, mais artisan on ne fait pas ce que l'on veut pour gagner il faut aller au teuf!!!!donc tout est fait en croisant les doigts, l'espoir fait vivre .
A 10H3O je vais chez un psy oh!! j'en ai froid dans le dos de prononcer ce mot, mais je pense que ma démarche était nécessaire et que tout ira pour le mieux ensuite. j'en ai plein à sac à dos à vider il faudra du temps, mais plus c'est long plus c'est bon!!!pas vrai?
Et puis mes copinettes avec vous mon chemin rocailleux va devenir un tapis rouge.
Bon allez maintenant je vais aller mettre à sécher une battée( lessive) et oui vous voulez venir dans le nord donc la collection du livre MARTINE vous connaissez? il va sortir en septembre," bienvenue des copinettes JMC dans le chn'ord",
allez à plus tard plein de big bisous


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 12-05-2008 à 21:31
moi aussi je suis avec Foucault et je ne sais plus si c'est avec toi que nous avons parlé de "Mathieu "super candidat de Nagui à 12h .J'étais triste quand il a perdu (c'est bête mais j'étais attachée à ce monsieur super sympa et très cultivé en restant modeste.
Bonne nuit à toutes
Dis moi Martine elle part toute seule pour ces 3 semaines de cure?
Bisous


einna (70) répond Posté le 12-05-2008 à 20:28
bonsoir à toutes
après l'orage le soleil est revenu mais on a même eu des grêlons .
mamina j'ai noté les dates sur mon agenda afin de ne rien prévoir à ce moment là mamie fan note aussi la semaine du 13 au 20 et mëme si ce ne sera pas une surprise pour Martine tant pis elle ne nous en attendra que plus .
Ce soir toujours le dos en compote alors je vais allé me cultivé avec Foucault gros bisous à demain


martine (62) répond Posté le 12-05-2008 à 15:58
YES LES FILLES!!!!!!!!GRAND RENDEZ-VOUS DANS LE CHN'OOORRRRRDDDDD en septembre allez les dates sont retenues là elle est BELLE LA VIE!!!!!!!mais EINNA là pour une SURPRISE c'est foutu il faudrait être plus discrête!!!!!!hihi!!!
en attendant bon fin d'après midi et gros bisous car là je pense que vous être entrain de lézarder au soleil ou alors de passer entre les gouttes attention l'orage!!!!qui a peur des éclairs hein!!!!!du gros tonnerre hein!!!!si oui, un petit trou de souris fera l'affaire en attendant que ça passe a ce soir gros smacks à vous!!


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 12-05-2008 à 10:23
Bonjour à toutes,
Super je suis partante je cherche à réserver pour la semaine du 13 au 20 septembre je vous tiens au courant de toute façon.
Ici plein soleil et je pars marcher avec mon mari.
A ce soir Bisous


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 11-05-2008 à 20:02
tres bonne ton idee Einna septembre nous serons a nouveau en vacances et la ce n'est pas une tarte a la rhubarbe qu'il va nous falloir mais deux
Mamina ton crumble tu l'a arrose avec quoi pour le faire descendre?une petite coupe de champagne? j'espere que tu a passe une bonne journee aupres de tes enfants
Martine comme tu le dis tu seras loin de nous avec les km mais pas avec notre amitie qui t'acompagneras durant ton sejour dans les pyrénées
et toiEinna ta salade d'accord mais les choux hem!! je ne crois pas que cela soit serieux( mais comme c'est bon !!!!!!!!)
Paula et les autres toute mes amities et la bise a toutes


einna (70) répond Posté le 11-05-2008 à 18:22
Mamina je voudrais te souhaiter une bonne fête des mères j'espère que la journée a été douce pour toi et ton dessert devais être terriblement bon , moi j'ai manger une salade de mon jardin un régal le dessert 2 chuox à la crème maison un régal aussi surtout pour mon tour de taille . Au fait Mamina tu nous dira quand tu vas visiter la côte d'opale car avec Mamie fan on a un grand projet aller surprendre Martine alors si tu pouvais être là quelle plaisir celà serais quand penses-tu? hein mamie fan quel est pas bête mon idée et en plus en septembre les enfants auront repris l'école alors les mamies seront en vacance!!!! gros,gros bisous à toutes


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 11-05-2008 à 10:36
Alors le 70 toujours dans les plumes!!!!!!!!!!!!
ou dans les RADIS !!!!!!!!!
Un petit coucou avant l'arrivée de la troupe heureusement il fait beau donc nous mangerons dans le jardin ouf!! pour le nettoyage du lendemain.
Bonjour Paula oui tu n'entends pas mon accent "une fois" mais je suis belge et très fière de l'être.
Donc aujourd'hui fête des mamans chez vous c'est le 25.
Mamie Fan es tu remise de ta ballade et de la Tarte je vais penser à toi lors du dessert (seule entorse au régime aujourd'hui) crumble rhubarbe fraises et croûte aux fraises avec glace Basilic gingembre le tout maison.
Martine gros bisous,en septembre je passe quelques jours sur la côte d'opale et je voudrais aussi faire les magasins à Lille donc peut-être qu'on pourra se voir ?
Einna prends bien soin des salades et radis j'espère que tu as du soleil comme chez moi.
Je vous embrasse très fort vous m'êtes déjà très chéres Bisous


martine (62) répond Posté le 10-05-2008 à 20:44
EINNA, MAMINA CHOCOLAT ET MAMIE FAN!!!!bienvenue à toi PAULA!!!ici une grande chaine d'amitié, de respect, de complicité de réconfort, de motivation. tu peux relire ce site et tu verras il s'est passé beaucoup de choses grace à JMC, plein de copinettes et un copain n'est ce pas GEBE? enfin lui doit etre en grand viaduc!!!!car très silencieux. eh oui la fête des Mères un grand mot!!!!je serai seule à la frontière espagnole pour ce jour et qui pensera à moi je sais mes copines!!!et je vous aime
je vous embrasse pour ce soir bonne nuit et à demain si vous le voulez bien!!!!!!!



441 - 450 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen