Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 17-05-2008 à 20:02
coucou les filles je fais surface des semaine comme cela pas tres rejouissante hopital medecin hopital et la semaine prochaine s'annonce a peu pres semblable mon mari est alle a l'hopital pour rien il faut remettre cela ils ce sont tromper d'examens et aujourd'hui bistouri dans sa jambe ce n'etais pas joli joli,(mais a par cela madame la marquise tout va tres bien)
et vous les filles dans les orages et la pluie?
Mamina trop de chocolat pour avoir la migraine?(si je dis cela c'est que aujourd'hui c'est ce que j'ai fais)on ce calme comme on peux
Einna te bile pas meme si nous ne sommes pas nombreuses nous sommes toujour fidele au poste et l'union fait la force
Martine debout sur les valises pour qu'elles ferment?
Pour toutes et tous bonne soiree et la bis a toutes et tous
a demain


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 17-05-2008 à 12:05
Bonjour à toutes,
Pour faire remonter le forum,je reviens ce soir car pour le moment migraine gros bisous


einna (70) répond Posté le 17-05-2008 à 11:54
bonjour à toutes cherche désespérement mousquetaires pour faire vivre notre forum car Martine va nous abandonné pour aller se faire bichonner , mais nous serons toujours là à son retour promis et si on pouvait avoir quelques nouvelles elle serons les bien venues


martine (62) répond Posté le 17-05-2008 à 08:08
Bonjour les Minettes, ben OUI que 4!!!difficile EINNA soit on intéresse personne, soit il y a du soleil est tout le monde est à 4 pattes dans son jardin!!!!!ainsi va la vie!!!!!!
J-2 et la semain eprocaine vous ferai qu'un trio!!!!!le mien il y a longtemps qu'il est tombé à l'eau!!!!!!!noyé!!mais on va voir dans la soupe de la voisine et ça marche la preuve: gros bisous à vous toutes


einna (70) répond Posté le 16-05-2008 à 20:16
et en plus même les message font la tête çà ne remonte plus


einna (70) répond Posté le 16-05-2008 à 20:14
le temps se couvre peut-être de la pluie pour demain ,si oui celà sera repos !!! comment c'est passé votre journée tous le monde a du bien bossé car personne à l'horizon surtout que sur ce forum nous ne sommes plus que quatre mousquetaires nous avons perdu trop de monde il serait temps de venir nous apporter un peu de soutien ,surtout que demain c'est la pesée et pour mon compte je la sent pas et pourtant j'ai été raisonnable enfin on verra bisous et à +++++


martine (62) répond Posté le 16-05-2008 à 11:09
EINNA OUI DROGUE!!!!!!!!!!ATTENTION tu en deviens dépendante, mais tu vas en être en manque enfin un petit peu car les autres copinettes seront là pour te remonter le moral si besoin,
.
nous faisons un beau QUATRO !!!!!!oh la fête de septembre ça va donner !!!!!!!!!!!!!
bonne journée gros bisous


einna (70) répond Posté le 16-05-2008 à 11:00
et voilà la moins matinale de toute !!!la nuit bof! allez la il faut mettre les gaz je suis venue sur le forum chercher de la motivation et je l'ai trouvée vous savez que vous devenez ma drogue (douce la drogue très douce) aller bonne journée à toutes


martine (62) répond Posté le 16-05-2008 à 09:04
Bonjour a vous,
Bon en plus de votre message en personnel, je repasse par ici, profitez ça ne durera pas!!!!
n'est ce pas EINNA!!!combien de cheveux blancs pendant mon absence?
aPPAREIL PHOTOS prêt, le remboursement je ne sais pas il faut peu^-être que je me mette un code barre au derrière?
la différence? avec des kilos en +? car 3 semaines de restaurant à me faire dorloter, papouiller, bronzer là peut-être une option car Orchidée à la pluie qu'elle est là bas!!!j'en enmène une réserve de la place encore dans mes valises!!!!! toutes mes pensées aussi à toi mamie fan à ce soir avec de bonnes nouvelles
gros bisous à vous et toutes les autres que je n'oublie pas non plus mais qui se font trop discrête
HELLO GEBE!!!!!T'ES OU!!!!!!!!!


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 16-05-2008 à 06:51
Bonjour à toutes,
Un petit coucou,car journée très occupée par de la visiteje reviendrais ce soir
Einna soignes ton dos et attention de prends pas froid car la température descend après ses belles journées ensoleillées.
Mamie fan je suis en pensées avec toi pour ton mari je t'envois un grand panier de courage.
Martine as tu pensé aussi à l'appareil photos tu en prends une à l'arrivée et une au départ pour voir la différence sinon tu demande à être remboursée hihih.
Allez bisous à toutes ,restez comme vous êtes (avec moins de kgs si vous le voulez)je vous aime.



411 - 420 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen