Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ou sont les filles du 70

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par einna (70) Posté le 07-11-2007 à 21:07
ou toutes celles qui sont limitrophe ça serait sympa de se soutenir
Retour au forum
mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 09-05-2008 à 20:17
Mamina chocolat nous avons parle de toi cette apres midi et il est tres dommage que la belgique soit si loin car nous aurions eu plaisir a te mettre avec nous autour de la table Martine nous pensons fort a toi
bisous a toutes et a demain (la balance demain matin ho ! ho! la tarte a la rhubarbe aurat elle fait des ravage EINNA)


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 09-05-2008 à 20:17
Mamina chocolat nous avons parle de toi cette apres midi et il est tres dommage que la belgique soit si loin car nous aurions eu plaisir a te mettre avec nous autour de la table Martine nous pensons fort a toi
bisous a toutes et a demain (la balance demain matin ho ! ho! la tarte a la rhubarbe aurat elle fait des ravage EINNA)


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 09-05-2008 à 18:40
Ah comme je vous envie rien de tel que le contact direct,le forum c'est chouette mais souvent il y a un manque,un goût de trop peu.
Alors n'hésitez pas si vous le pouvez recommencer ces visites.
Bisous bonne soirée.


einna (70) répond Posté le 09-05-2008 à 18:12
alors mamie fan j'espère que le retour aura été plus simple que l'aller !!!!
voilà une bonne journée de passée et j'espère qu'il y en aura plein d'autre


einna (70) répond Posté le 09-05-2008 à 09:55
merci Mamina tu es vraiment très gentille dommage que tu sois si loin !!!oui pour sur que Martine va nous manqué mais ce n'est que partie remise bonne journée à toutes


mamina chocolat (Belgique, 50) répond Posté le 09-05-2008 à 08:13
Bonjour à toutes.
Je suppose que vous passez de bons moments et que Martine va vous manquer je suis de tout coeur avec vous Profitez bien de chaques instants pour vous les repasser dans les moments de blues.gros bisous


mamie fan (broye aubigney montseugny, 70) répond Posté le 08-05-2008 à 21:47
la journee est finie pour toi einna les petits enfants repartis?
BON je crois que tout le monde est au lit mais demain il fera jour et je crois que je vais aller me promener dans le nord de la haute saone pour voir une copine pas vraie einna?
A TOUTES LES AUTRES BONNE SOIREE ET A DEMAIN SOIR


einna (70) répond Posté le 08-05-2008 à 21:09
toujours personne ce soir? ? ?


einna (70) répond Posté le 08-05-2008 à 18:29
Et voilà encore un message qui ne fais pas remonté le forum alors on se retrouve aux oubliètes


einna (70) répond Posté le 08-05-2008 à 18:26
et comme tu vois Mamina toutes sont parties à la plage !!!!!enfin celle de la franche comté herbes vertes et picines en plastic!!!!! allez bonne soirée à toutes et à +++++



461 - 470 de 1020
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 102
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen