Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
mado501 (GROISY, 74) répond Posté le 21-11-2011 à 07:23
Bienvenue focnat, je suis l'ancêtre du forum, dans les 2 sens du mot, la plus ancienne et la plus âgée. Je suis passée à côté de chez toi samedi, en allant et revenant de Martigny où nous sommes allés voir l'expo de Monet, magnifique ! Je ne connaissais pas ce musée (honte à moi) et je suis très contente d'y être enfin allée. Bon courage à toi pour ton régime, il faut tenir, donc viens de temps en temps sur le forum, bien que pas très actif, on y est sincères. Bonne journée à toi et à toutes.


focnat (passy, 74) répond Posté le 20-11-2011 à 22:10
<X bonjour, je m'appelle nathalie et je suis de passy, je viens de commencé le 14/11 et cherche des amies pour dialoguer de régime et autres
à bientot, j'èspère


mado501 (GROISY, 74) répond Posté le 13-11-2011 à 05:48
Bonjour les filles, bientôt un mois que je ne suis pas venue sur le forum. Que le temps passe vite. Je suis très occupée avec un beau projet de la Société d'horticulture de la Haute-Savoie dont je fais partie, je vous raconterais le mois prochain, le dossier sera bouclé. De plus, je couds pour des enfants du Burkina Fasso. A la bibliothèque du village, (à laquelle je participe aussi) il y a une copine dont le mari est président d'une association qui a pris en charge un village de là-bas. 5000 habitants, ils n'ont rien. Aussi comme j'ai plein de tissus, je couds pour les enfants, et je me régale. Ils partent en février, il faut donc que je me dépêche de terminer ce que j'ai prévu. Les jours qui viennent vont être un peu plus calmes, ce week-end nous avions les 2 petits-enfants garçons. Adorables et rigolos. Que du plaisir. Il y a 2 nouvelles familles dans le chemin, avec des enfants, ça remet de l'animation au lieu de toutes les familles de retraités. Ils ne se privent pas : hier ils ont fait une cabane dans un coin du jardin, pépé a sorti la scie et le sécateur et leur a déblayé ce qui les gênaient et hier après-midi ils ont fait le goûter dans la cabane. Ils devaient être assis l'un sur l'autre car ça n'est pas bien grand. Bienvenue aux nouvelles et bises à toutes, courage pour les anciennes.


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 11-11-2011 à 08:22
Bonjour Angelika,Comme tu vois en ce moment le forum s'endort :( Je crois que maintenant,je dois etre la plus ancienne ;).Moi je suis prés de la frontière suisse, dans la vallée d'Abondance.Cela fait 2 ou 3 ans que je fais ce régime (enfin une réalimentation)je préfère ce terme.Il faut avoir de la volonté,ne pas se prendre la tete.Tu verras petit à petit,tu
avanceras ;) .Il est vrais qu'un forum ça sert à se motiver, à dialoguer,et on se serre les
coudes ;) .Donc,je l'espère Angélika à bientot et bon courage :D :-*


angelika74 (alby sur cheran, 74) répond Posté le 10-11-2011 à 17:46
bonjour à tous! je ne sais pas ci cette discussion est toujours active, mais j'aimerai connaitre des personnes du 74 qui font ce régime.Moi je viens d'Alby sur cheran. Et vous?


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 28-10-2011 à 07:48
Bonjour à vous toutes ;) un long week end de Toussaint se prépare,comment allez-vous?Quelle
chance nous avons d'avoir, de belles journées en cette fin d'Octobre.Pour ma part ça me permets, de préparer le jardin,les arbustes,et les rosiers,etc..pour cet hiver.La balance n'est pas trop désagréable avec moi ;) ça baisse doucement,et vous?A bientot :-* :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 20-10-2011 à 07:50
Mado,je vois que tu es toujours aussi active ;) VIVE LA RETRAITE :-q félicitations.Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.Tes petits enfants doivent etre heureux d'avoir une Mamie
aussi dynamique :-q .Bises et à bientot. :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 18-10-2011 à 18:48
Allée Kiki accroches toi ;) Tu sais quand ça va pas,je me venge sur le chocolat entre autre!
Le temps est long quand on pédale dans la choucoute X( ,et je fais partie des championne ;).
Alors pour ce soir je te dis t'es pas toute seule,et gardes le sourire. :D :-* :-* :-*


kiki_74200 (74) répond Posté le 18-10-2011 à 15:47
salu les filles que vous êtes sympa!!! :D je m`acroche, mais se matin je me suis levée avec une douleur à l`épaule :-S ,c`est comme il y a un an ,j`ai des cristaux dans l`articulation X( je vai chez le médecin dans 1 heure ,il y aura surment de la kyné avec ultrason, ma foi!!
je vai parlé a mon médecin,comment faire pour lutter contre cette envie de manger a tout moment @-) ,se n`est pas qu`une question de volonté!!!! :^> on verra sa réponsse.je vous tien au courent.BZZZ!!! :-*


mado501 (GROISY, 74) répond Posté le 18-10-2011 à 07:48
Bonjour à toutes. Je suis débordée et pas le temps de venir sur le forum. Et je repars la semaine prochaine. Comme vous le savez, j'ai arrêté le régime depuis longtemps. De temps en temps je fais un peu attention, mais tant pis si ça ne baisse pas, j'en prends mon parti. Comme je m'habille, je me couds des vêtements qui vont. Et je suis de plus en plus souvent en jupe, on remarque moins les formes qu'en pantalon. Nous sommes rentrés mercredi dernier de 8 jours dans le Sud-Ouest. 5 jours de visite jusqu'à l'océan, mais beaucoup de voiture et restaurant à midi et le soir. Alors je ne vous dis pas . . . Cette semaine c'est soupe, légumes et grillades. Kiki prends courage, les choses tournent à un moment ou à l'autre. Bonjour les autres, Coccinelle fidèle au poste. Heureusement qu'on t'a. Je vous embrasse toutes.



131 - 140 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen