Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 23-08-2011 à 04:24
Bonjour,

Comme vous le savez, nous organisons régulièrement des rencontres Savoir Maigrir afin de passer du virtuel au réel ! Un vrai moment de convivialité pour partager et pour apprendre afin de mettre toutes les chances de notre côté pour atteindre notre objectif minceur.

Pour la prochaine rencontre, nous avons choisi une date importante : la rentrée ! En effet, c'est le moment idéal pour se rencontrer afin de se motiver tous ensemble et dans le but de réussir votre objectifs minceur.

Je vous invite donc à venir rencontrer l'équipe Savoir Maigrir et les membres du programme : le mercredi 05 septembre de 16h à 18h.

Cette rencontre se passe à Paris dans les bureaux à l'adresse suivante :
Tour CIT Montparnasse
3 rue de l'Arrivée
Cedex 15 - 75749 PARIS

Je vous invite à venir partager avec vos amies cette information. Et surtout, si vous souhaitez participer, n'oubliez pas de contacter Alexia (alexia@aujourdhui.com).

Merci et bonne rencontre !


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 22-08-2011 à 10:56
Chaud,chaud :^> est ce que l'on aura fondu en fin de semaine aussi vite,que le beurre dans la poele,avec cette chaleur? ? ?Repas ce midi salade composé+petite grillade+yaourt+1fruit.
Bonne journée à toutes B-) :-*


OLLIVE (baugé , 49) répond Posté le 21-08-2011 à 15:31
excusez moi les filles de vous déranger
bonjour
je viens d ouvrir un forum pour les personnes qui démarrent
ou les personnes qui ont des pts problémes de poids
il va y avoir motivation
table des calories
vos questions posées seront enregistrées par moi et je vais répondre
car allez sur les groupes pour l'instant c'est pas encore évident
je viens de l ouvrir
car j'ai trop de personnes qui me demandent des services chez JMC et je ne m'en sort plus
bonne journée
par contre nous ne méttrons pas d'images comme cela nous pourrons mieux suivre les conversations de nos charmantes dames et il faut penser
à celles qui travaillent
MES PREMIERES SEMAINES DE REGIME
PUIS
apprendre à se faire plaisir ,en cuisinant légé
ollive titite
merci


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 20-08-2011 à 13:38
Coucou les yautes!! bilan pour moi - 400 g et donc - 7 kg depuis le 27/06, je suis contente!! encore 12 kg pour être bien, - 600 g pour passer en dessous de 80! j'ai hate!! bon restez au frais et bonne apres midi. Bisous :-* :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 20-08-2011 à 08:18
Verdict de la pesée -200grs,peu mieux faire :-S ,avec une inflammation du genou,pas du tout
évident de faire une activité sportive :(( .Patience que les médocs fassent de l'effet :( .
Et vous en bas,pas trop chaud :^> ?.Un bon week end à tout le monde,et VIVE LES BARBECUS :-q B-) :-* .


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 19-08-2011 à 07:43
Ma pauvre Emily quelle chaleur hier par Thonon,j'avais des radios à faire le matin,et vers 9h,on sentait que cela allait chauffé pendant la journée B-) .Aujourd'hui cela devrait etre pire!!!!En haut aussi c'est chaud.Où j'habite on appelle cet endroit le petit Nice B-) :^>
c'est à l'abris du vent et avec la chaleur,eh bien bonjour là aussi çà cuit :^> Bon courage
pour celles qui supportent pas la chaleur :-S . :-*


EMILYWARZY (MARGENCEL, 74) répond Posté le 19-08-2011 à 07:34
et oui coccinelle hier en bas on a cuit!!!!! hier soir à l'ombre encore 30°c :^>


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 19-08-2011 à 06:45
Bonjour Margo,bienvenue sur ce forum ;).Moi je suis née en Normandie,et cela fait 40ans que
je suis en Haute Savoie.Et toi tu es dans quel coin du département.La majorité se trouve au-
tour d'Annecy,Annemasse, mais moi je suis au dessus de Thonon les Bains.Comme tu peux le voir le forum est un peu en vacances B-) .A bientot ;) :-*


margo_29200 (brest, 29) répond Posté le 18-08-2011 à 13:44
BONJOUR A TOUTES. JE SUIS CONTENTE DE RENCONTRER DES FILLES DU (74). . .ALORS QUE J'AI PASSE PRESQUE TOUTE MON EXISTANCE EN < BRETAGNE >..J'Y RETOURNE TRES PEU..C'EST DOMMAGE CAR C'EST TRES BEAU .JE SUIS NEE AU PIED DU MONT BLANC. . .. . .. . ...A BIENTOT MARGO. . .


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 18-08-2011 à 06:47
Alors les filles ça bronze B-) ,c'est les vacances :-q profitez en bien.Grosse chaleur encore aujourd'hui, déjà 16°ce matin à 6h30,et à 1200m,et en bas qu'est ce que ça doit cuire!
bonne journée à toutes et bronzer bien ;) :-*



161 - 170 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen