Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle_74390 (74) répond Posté le 30-07-2011 à 10:53
bien contente pour toi Catasa et félicitations :-q continue.Pour moi -200grs,par semaine,à 60 balais,je trouve que c'est pas mal ;) ,que ça continue, encore quelques kg à perdre :((
(10/15).L'espoir fait vivre ;) .bon week end à toutes. :-* :-* :-*


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 30-07-2011 à 09:45
Coucou les yautes, le forum est très calme :( pas beaucoup de nouvelle! aujourd'hui jour de pesée et tout va bien :D -1.3 kg cette semaine avec le 1200 cal et -5.9 en tout!! je suis super contente!! et vous? Bonne journée :-*


coccinelle (74) répond Posté le 26-07-2011 à 08:07
Bonjour Emily(c'est plus court ;) )Nous sommes toutes différentes,si tu vois que 1200 te réussi ,continue comme çà.Pour moi cela avait difficile de perdre du poids, depuis 1 an c'est beaucoup mieux.L'année dernière j'ai du partir en cure et cela m'a bien réussi en 3 semaines
j'avais perdu 8kg,et là-bas cuisine diététique +des cours de cuisine et des astuces.
Maintenant un mélange avec JMC +ce que j'ai appris en cure c'est :-q :-q .Donc Emily je
pense que tu as de la volonté,et comme tu as déjà perdu du poids cela va continuer doucement
mais surement ;) .Bonne journée à + :-*


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 26-07-2011 à 08:05
Coucou les yautes! tu as eu raison Gribouilles de te faire plaisir, on a qu'une vie mais il faut en prendre soin!! Emily, jmc nous recommande 1400 cal mais il ne faut te sentir frustrer si tu fais 1200 et que tu penses ne pas manger asssez. Moi je suis super contente d'avoir des menus à suivre car on est 5 a la maison et j'ai plus d'idée pour les repas en plus on fait des économies pour les courses car on n'achete pas de superflu!!!pour les gouterss, tu peux garder les fruits et les laitages du matin et te faire un bon gros gouter avec, c'est toujours mieux que des gateaux!!! tu parles de ww je suppose et moi aussi j'ai perdue 32 kg mais en 2 an et demi, j'en ai repris un petite dizaine mais j'ai eu du mal a me reconnaitre apres en fait je me trouvais grosse apres la perte!!! va comprendre!! bon assez de blabla je vais au boulot! :-* :-*


EMILYWARZY (MARGENCEL, 74) répond Posté le 26-07-2011 à 07:44
coucou les filles! merci pour votre accueil!
coccinelle: ça fait 4 ans que je suis en haute savoie je suis originaire du pas de calais mais je ne quitterai mon petit coin de montagne pour rien au monde!
après reflexion je pense entamer de suite le 1200 kcal. vous en pensez quoi?
avec un autre régime (celui à points pour ne pas citer de marque) j'ai perdu plus de 30 kilo en moins d'un an ( que je n'ai pas repris) et là il me reste a mon gout 7 kilos à perdre. je suis assez anxieuse de devoir suivre les menus avez vous été dans ce cas?
voilà je passerai vous faire un coucou régulier dans la journée! je ne vous ai pas dit que suis assistante maternelle avec plein de petits loulous autour de moi et plein de vilaines gourmandises dans les placards pour eux!!!!! donc le plus dur sera de dire adieu au gouter!!!lol


gribouilles (thônes, 74) répond Posté le 25-07-2011 à 21:08
bonjour
kikou CATASA le baptême ça a été par compte pour le repas j'ai rien géré je me suis fait plaisir sans culpabiliser et samedi quand même 0.800grs en moins

bienvenue à toi émily tu seras bien avec nous


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 25-07-2011 à 08:13
Bienvenue à toi Emily, c'est vrai que moi je suis de la roche!! tu verras le régime est super sympa et facile à suivre, tu manges suffisament pour eviter de grignotter, moi je stagne un peu au bout de 4 semaines, donc je passe au 1200 cal mais j'ai perdue 4.6 kg c'est déjà pas mal du tout!!! bon courage à toi :-q


coccinelle (74) répond Posté le 25-07-2011 à 07:35
Bienvenue sur ce forum Emilywarzy.C'est toi la plus prés de chez moi ;) je me sentais un peu isolée,je suis dans le Val d'Abondance, Annecy et Annemasse et leurs environs sont majoritaires (en toute gentillesse)oups :^> D'etre en groupe ça fait du bien,on se défoule,
quand ça ne va pas,car cela arrive quelques fois.La balance a marqué -200grs :-q à mon age,je suis satisfaite.bonne journée à toutes et bonne semaine :-*


EMILYWARZY (MARGENCEL, 74) répond Posté le 24-07-2011 à 15:48
bonjour, je vais commencer le 1 er aout et suis d'à coté de thonon! j'aimerai bien rejoindre votre groupe du 74!!!! j'ai 7 kilos a perdre!!!!!!


catasa (eteaux, 74) répond Posté le 20-07-2011 à 08:08
Coucou les filles!!! comment allez vous aujourd'hui? pas trop mal j'espere!! :-q moi ça va mais j'ai du mal à aller au boulot!! sinon le régime se passe bien et c'est tant mieux :D



181 - 190 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen