Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle_74390 (74) répond Posté le 17-10-2011 à 11:59
Kiki,ça fait plaisir de te reluire ;) .Je te comprends,la vie c'est pas de la tarte quand ça s'y met :(( :(( .Pour certaine on prend du poids(merci le stress,les soucis boulot,vie de
famille pas toujours simple).Et pour certaines en+ la ménopause,pour les femmes il faut s'accrocher ;).Reviens avec nous de temps en temps ça pourrait te remotiver,et tu te sentirais peut etre moins seule qu'en penses-tu?Mais tu sais la vie est quand meme sympa,
alors souris.Je suis en arret maladie depuis 18mois et veuve et crois moi que je m'accroche.Je suis partie du principe que:si ça ne va pas,ça ira mieux demain,et d'avoir toujours le souris,car ça aide.Alors Kiki serres les poings et en avant. ;) :-* :-* :-*



kiki_74200 (74) répond Posté le 17-10-2011 à 09:15
bonjour :) il y a bien lontemps que je n`ai pas pris contact,plein de changement,un travail (animatrice en maison de retraite)j`ai fait un remplacement d`un an et depuis je suis a pôlemploi, des perspectives d`un nouveau contra pour le moment rien :( notre situation est trés critique :-S pas facile a vivre :( et finalement reprise de poid et je suis folle de voir mon manque de motivation et de volonté,je ne résiste devant rien dés que je vois de la nouriture il faut que je mange :(( la seul chose extraordinaire c`est que je suis grand mére depuis un mois d`un petit garçon Romain et au mois de janvier la famille grandit se seras une petite fille :x :x :x :x bref que faire les fille pour cette reprise de poid je sais que je regrossi dès que je suis stressée ho!! secour les filles.


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 14-10-2011 à 07:47
Alors les filles vous avez baissé pavillon,qu'est ce que çà donne?Pour moi ça baisse douce-
ment.Le matin après le petit déj c'est:1/2h de tapis de marche+30mn de gymm,et dans l'AM30mn
de marche à nouveau.En ce moment je finit un traitement,et quand in est terminé,je dois faire de nouveau un IRM,et après une intervention chirurgicale au genou, donc pour moi,c'est
obliger je dois perdre du poids et beaucoup :P,avant que de gros soucis me tombent sur la tete!Demain week end encore une semaine qui se termine.Bisous :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 04-10-2011 à 07:43
Bonjour à toutes ;).Comment allez vous,et que donne la balance :-bd :-q ?C'est vraiment un
bel automne B-) ,en haut c'est magnifique avec ces couleurs qui arrivent.Un régal pour les yeux,et l'on profite bien encore de la terrasse,et les fleurs sont encore belles pour la période :-q .Bonne journée et semaine à toutes ;) :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 26-09-2011 à 08:41
Bonjour à toutes :D je suis de retour.La cure par elle meme c'est bien passé,perdu 4kg :D .Mais avec les promenades de la 1ere semaine,j'ai eu des problèmes avec mon genou gauche,et c'était pas de la tarte :-S ,heureusement que je pouvais faire un peu de gym, mais bon!!Alors cette semaine retour au toubib pour faire un IRM,comme c'était convenu avant la cure.Et vous comment allez-vous :-bd :-q ?Mado ,je vois que tu es toujours très occupée,c'est bien comme ça tu restes jeune ;) .Bonne journée à toutes :-*


mado501 (GROISY, 74) répond Posté le 07-09-2011 à 08:04
Bonjour à toutes, et bienvenue aux nouvelles. Gigi, contente d'avoir de tes nouvelles. Coccinelle, je t'ai loupé mais je te souhaite une bonne cure. Chicorée ne va pas trop mal, je n'ai de ses nouvelles que de loin en loin. Gigi, on peut se voir un samedi avec d'autres qui peuvent se déplacer. Je suis libre pendant 3 semaines, mon mari est parti au Maroc faire de la montagne, j'espère que tout ira bien. On trouvera bien un moment, malgré mes activités, mais les petits-enfants sont rentrés en classe, pour un moment ils sont occupés. Bises à toutes et à bientôt.


gribouille1965 (thônes, 74) répond Posté le 07-09-2011 à 05:35

bonjour à tout le monde
oui coccinelle mes vacances se sont bien passées
la balance je verrai samedi car je n'ai repris les choses en main que lundi alors ce sera la surprise!!!!!
j'espère que pour ta cure tout se passera comme tu veux
à bientôt
bises à toutes


gigi74 (la yaute, ) répond Posté le 06-09-2011 à 20:03
Bonsoir, suis rentrée du PdeC hier soir mariage oblige temps magnifique samedi à 16h30 il y avait 40° dans la voiture. Coccinelle pas de nouvelles de chicorée, profites bien de ta cure et rentres nous en pleine forme, pour Mado retraite ou pas elle court toujours, CDS contente que tu viennes nous faire un petit coucou, Catasa ne serai-t-elle pas proche de toi et d'un certain JL. Bonne nuit à toutes à bientôt


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 04-09-2011 à 06:31
Un coucou très matinal,je vous souhaite une bonne semaine,je pars pour 3 semaines en cure B-) ,prenez bien soins de vous ;). :-q :-*


coccinelle_74390 (74) répond Posté le 01-09-2011 à 08:51
Bonjour à toutes,je viens de faire 1h de gym (dont 1/2h de tapis de marche),je suis en net progrès,aujourd'hui mon petit coeur a été sage :-q .J'ai bien transpiré,et après une bonne douche bien méritée ;) .J'espère que pour vous toutes ça roule ;) :-*



141 - 150 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen