Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 03-02-2009 à 18:34
salut gigi , pendant que mado se dort au soleil courage ,on va bien finir par le voir le perce neige . . ..en juillet !
j'essaie de frequenter un peu plus les menus de Cohen ces temps car d'affreux kilogs se sont installés et il faut recommencer a les déloger .


chicorée (74) répond Posté le 03-02-2009 à 18:30
quelle histoire bidibulle !


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 03-02-2009 à 15:58
Bonjour je suis d'accord avec Chicorée renseignes-toi bien sur les cars, je pense qu'ils font plus annemasse les Gets que Cluses ou Bonneville. Pour les routes rien à craindre elles sont en principe bien dégagées. Bon courage.


chicorée (74) répond Posté le 02-02-2009 à 19:54
les routes sont dégagées , meme si d'ici dimanche il peut reneiger , par contre renseignez vous bien sur les cars et les horaires !


tufu (26) répond Posté le 02-02-2009 à 19:10
bonjour les filles, j'étais du 73 et j'ai habité une dizaine d années à Annecy, je voudrais savoir dans quel état sont les routes, j'ai rendez vous aux Gets dimanche pour garder une floppée de morpions une semaine, et je viens du sud et je n'ai pas envie de prendre la voiture, l'an dernier j'ai eu un peu la frousse sur verglas. . . je prendrai le train de Lyon ou Grenoble, je pense qu'il doit y avoir des cars depuis Cluses ou Bonneville. . . A+


bidibulle297 (Thonon les Bains, 74) répond Posté le 01-02-2009 à 17:37
Bon voyage Mado et quelle chanceuse tu es !
Prêtes pour lire un petit bout de ma vie ?
Je commence depuis le début, vous savez pour certaine d'entre vous que je suis arrivée dans cette belle région que depuis avril de l'année dernière. . .
Je suis en concubinage et j'ai deux enfants en bas âge. Nous venons tous les 4 de la région Parisienne.
L'appartement que nous avons loué au départ se trouvait à Gaillard et nous nous sommes rendus compte au fur et à mesure de notre vie quotidienne, que cet appartement était insalubre (humidité, moisissure,etc. . .). C'est surtout le cas de ma fille Mathilde qui me aurait dû me mettre la puce à l'oreille. . . Dés notre arrivé dans cet appartement, ma fille refusait par des crises (coup de pieds,etc. . .) de prendre son bain dans la baignoire et tous les soirs c'était le même chose et pour le coucher nouveauté il fallait laisser la porte ouverte et de la lumière. . . Puis un jour ma fille m'avoue parler à un petit garçon qui se trouve à côté d'elle. . . Cela ne m'effraie pas plus que cela car je crois à ces choses là. Puis le télèphone commence à sonner nuit et jour alors que nous sommes sur liste rouge et personne au bout du fil à par des grésillements. Puis la télé qui de temps en temps s'allume toute seule. . .
Un jour je rencontre ma voisine du dessous et oh surprise, celle ci m'apprends que mon ancienne locataire mère célibataire de 2 garçons et parti car un des enfants et décédé éléctrocuté dans la baignoire. . .
La suite la prochaine fois !


eidylnans (74) répond Posté le 31-01-2009 à 20:16
bonsoir les filles je suis de st-gervais au pied du mt-blanc j'ai commencé il y a 3 semaines j'ai déjà perdu 5 kilos mais là c'est dur j'ai faim qui hatite près de chez moi pour que l'on se motive merci à toutes eidylnans


chicorée (74) répond Posté le 29-01-2009 à 19:28
on espere qu'elle va nous ramener des photos !!!!!


mado (GROISY, 74) répond Posté le 28-01-2009 à 08:02
Eh ben oui, Mado elle prend le train dans une heure et demie, direction Paris, et, vendredi, l'avion pour l'île Maurice. C'est vrai qu'il fait sacrément froid, et je penserai à vous sous le soleil.
Bises à toutes


chicorée (74) répond Posté le 24-01-2009 à 14:36
finallement la plus heureuse c'est mado qui va fuir ce climat hivernal qui n'en finit pas . . .on est pas pret de voir les crocus cette année a moins qu'en février il fasse 18° !
bon emmenagement bidibulle .



1411 - 1420 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen