Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
mado (GROISY, 74) répond Posté le 05-01-2009 à 07:24
Bienvenue Celvanne et bon courage.
Ouf ! quel froid, -11° à Groisy, à 7 h.
Il faut vraiment sortir couvert.
Chicorée tu en doutais qu'Arbusigny ce n'est pas les Champs Elysées ? Encore que marmotte avait baptisé le Champion du Plot du beau nom de champs élysées groisilien. Bonne journée à toutes et bonne reprise.


chicorée (74) répond Posté le 04-01-2009 à 22:23
bienvenue celvanne sur ce forum et bon démarrage a toi
n'oubliez pas les écharpes cette semaine si vous sortez l'hiver est vif !


celvanne (74) répond Posté le 04-01-2009 à 18:21
bonjour à toutes,
toute nouvelle depuis aujourd'hui et de Cluses !


chicorée (74) répond Posté le 03-01-2009 à 14:53
en vous souhaiatnt une bonne année et une bonne santé a toutes , je recupere de mon voyage a Paris et Normandie . on a vu la tour Eiffel aussi , elle est superbe bleue , et l'ambiance sur les champs Elysées c'est autre chose que Arbusigny !!!


mado (GROISY, 74) répond Posté le 31-12-2008 à 06:30
Salut les filles, juste un petit coucou pour vous souhaiter une bonne année 2009, malgré tout, et peut-être quelques kilos laissés en chemin. Grosses bises à toutes.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 27-12-2008 à 08:57
Bonjour à toutes, j'espère que les fêtes se sont bien passées et que les assiettes ont été légères. C'est vrai Chicorée, il fait un froid à ne pas mettre un canard dehors : - 8° au lever du jour.
J'ai ramené notre petit-fils (18 mois) pour 8 jours, (les parents et le grand frère sont partis voir la Tour Eiffel), il est bronchiteux, et enrhumé, d'où médicaments à gogo. En ce moment il dort, ouf, un peu de répit.
A bientôt.


chicorée (74) répond Posté le 26-12-2008 à 17:39
papa noel a du se geler pour venir chez moi !froid polaire ce vendredi
petite série de soupes et salades ,cure de radis noir et d'artichaut et le menu d'e noel est passé . faut dire j'avais fait assez leger ,juste fruits de mer ,saumon , et une tranche de rosbbef haricots verts , buche framboise.rien ne sert de se remplir l'estomac en exces ,juste de se faire plaisir avec des mùets plus fins qu'a l'habitude
le gps offert pour affronter paris ne marche pas ,youpi , on prendra donc la carte traditionnelle !


monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 23-12-2008 à 20:33
merci pour vos voeux pour mon beau frêre ,nous voulons bien croire a son rétablissement ,je pense que ce sera difficile ,il a cette vilaine maladie qui ronge ,il a 77 ans ,je vous souhaite a toutes des bonnes fêtes de noél


chicorée (74) répond Posté le 23-12-2008 à 15:41
et oui , comme quoi la consommation et le pouvoir d'acaht ne sont pas si catastrophiques au vu du peuple dans les magasins .
moi non plus je n'ai pas trouvé ce que je voulais et j'ai renoncé ,c'eatit juste un complement tant pis !
je vous souhaite de bonnes fetes a toutes
je vais laisser le froid de la haute savoie quelques jours pour la region parisienne et la normandie , je vais voir mes vieilles grands meres (94 et 96 ans ) et famille .


mado (GROISY, 74) répond Posté le 23-12-2008 à 08:02
On va toutes aller faire nos courses aujourd'hui et il y aura encore plus de monde dans les magasins, bah ! ça n'est qu'une fois par an.
Beaucoup de bons voeux à toutes, notamment à Monique, et bon noël.
Bises



1431 - 1440 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen