Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 17-12-2008 à 15:06
bonjour a toutes les amies ,la neige est retombée toute la nuit ,cette fois cela suffit Chicorée je crois que tu vas encore faire de la luge car tu dois en avoir une bonne couche ,j'éspére que tu aime cela , moi pas du tout ,a midi pour passer un peut le temps j'ai vite improvisée un repas avec nos voisins ,il sont gentils pour nous ,et voila pour aujourdhui ,je vous dis a demain ,


chicorée (74) répond Posté le 17-12-2008 à 14:21
eh oui gigi une année a neige !il en tombe tous les 3 jours en moyenne .depuis 3 semaines je remonte les courses a la luge puisque il y a trop a déneiger pour monter la voiture .
ça va luger pendant les vacances .moi je pars a Paris voir de la famille .il reste le 20 décembre , dernier anni de ma fille pour la série mais ça va etre plus light pour moi car je sature déja ! heureusement d'ailleurs . . ..


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 16-12-2008 à 23:50
Bonsoir, ne t'inquiètes pas Chicorée mais après tous ces anniversaires je ne monte pas sur la balance j'attends la fin de cette semaine, pour mieux redémarrer la semaine de Noêl, gare au exès. Nous faisons Noël à la maison pour la 2ème année et cette année nous remontons dans le PdeC pour le 31. Pour le temps moi ça fait 18 ans que je n'avais pas eu autant de neige pour mon Anni le 14, nous revenions de Tunisie pour passer les fêtes de fin d'année dans le PdeC et mon fils avait à l'époque 3ans1/2 était tout paniquer de mettre les pieds dans la neige car il s'enfonçait et se demandait quand il toucherai le sol, il y en avait au moins 60cm il n'avait jamais vu ça. C'est quand même mieux que d'avoir le brouillard comme aujourd'hui mon mari rentre d'une réunion du Conseil Municipal et me dis qu'il tombe du crachin et qu'il gèle la route est très mauvaise gare demain. Je ne me relis pas désolée pour les fautes mais vu l'heure demain 6h20 debout mes deux pioux pioux arrivent. Et l'après-midi ski à Montpiton la station de THORENS GLIERES, où je fais du bénévolat avec des amis le tarif est le moins cher de France 5€ les adultes et 3€ les enfants pour l'après-midi. Bises à plus


chicorée (74) répond Posté le 15-12-2008 à 19:37
tu sais mado , les puer elles appliquent betemnt des formulaires , et ce que l'on vit avec un enfant ne rentre pas toujours dans le cadre du dit formulaire , parfois elles font des exces de zele , parfois elles sont sympa , mais elles ne nous apportent pas le soutien que l'on pourrait attendre .bon gigi accroche toi car moi apres 3 anniversaires la balance s'affole au secours !!!!!!!!


mado (GROISY, 74) répond Posté le 13-12-2008 à 08:31
Dis donc, Chicorée, elles sont malades vos puéricultrices, vous n'avez pas une convention où tout est décrit, en dehors elles vous ficheraient la paix.
Bonne neige, à bientôt.


monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 12-12-2008 à 20:49
salut les filles ,une semaine qui se termine ,l'autre sera peut etre meilleur ,avec du soleil ,il y a 44 ans nous avions le méme temps ,c'etais nôtre mariage ,et le 7 c'etais les 43 ans de nôtre fils , demain balance ,je n'ai pas dut bouger ,on verra ,a demain


chicorée (74) répond Posté le 12-12-2008 à 17:19
bon anniversaire chez Gigi ! moi pas de coeur au chocolat , mais je vais plutot faire un gateau plus leger genre creme fouettée et fruits !!!!!
et la neige . . ...je vais la laisser fondre en massant mes gamins devant la cheminée .bon courage aussi pour ton fils , le talon ça doit faire mal aussi .
coté regime , moi je n'abaandonne pas mais il y a parfois du laisser aller alors je rattrape de temps en temps une semaine pour maintenir ma centaine et pas plus !plus tard quand je m'en sentirais capable je rattaquerais d'avantage .


mado (GROISY, 74) répond Posté le 12-12-2008 à 07:08
Sylvie, Lélé, Laetitia, Bibidulle, et les autres, Où êtes-vous ? Ne vous laissez pas aller, venez nous voir, ça ira mieux en le disant.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 12-12-2008 à 07:06
Neige et neige et neige, hier soir ma voisine n'a pas pu aller au bout du chemin, elle a laissé sa voiture chez nous et mon mari, ce matin, est allé déneiger et la voiture et le jardin. Mais effectivement il s'annonce du beau temps pour 2 jours. Les skieurs seront heureux. Mon mari a commencé la randonnée, il se régale.
Au fait, je ne vous ai pas dit qu'il y a longtemps que j'ai abandonné le programme, après le Maroc où j'avais repris 4 kg, je n'ai pas fait les efforts suffisants pour les perdre rapidement. Mais maintenant je fais un peu attention et je commence à perdre doucement. A Dieu va !! Bonne journée à toutes.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 11-12-2008 à 23:33
Bonsoir ici à thorens il ne pleut pas mais il neige je ne vois plus la voiture demain je dois la dégager pour aller à lyon ça va me prendre pas mal de temps. Monique hier soir je suis allée au centre des congrès d'Aix voir la légende Celtic III c'était super j'avais un peu peur pour la route mais ça allait. Chicorée tient bon. l'anni de ton mari tombe quand moi je fais le mien dimanche c'est le jour et je fais des coeurs fondants au chocolat je les ai tésté mardi soir pas mauvais. Bonne nouvelle il parait qu'il arrête de neiger demain après-midi et samedi calme. Bon je vous souhaite une bonne nuit à toutes à bientôt. Trop fatiguée pour me relire en route depuis 6h20 ce matin, ensuite hopital avec mon deuxième fils il est tombé d'une échelle hier et il est retombé sur son talon gauche nous pensions que c'était cassé mais apparement non il voulait faire concurence aux enfants de Chicorée, comment-vont ils. Bon cette fois j'arrête. Bisous



1451 - 1460 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen