Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
chicorée (74) répond Posté le 11-12-2008 à 17:18
et chez moi c'est 1m10 pour le moment , ça commence a faire !!!!!!j'espere pouvoir sortir pour samedi pour aller chercher le gateau d'anniversaire de mon mari !


monique95 (aix les bains, 73) répond Posté le 10-12-2008 à 13:52
bonjour les filles ,a Aix les Bains c'est la méme chose depuis hier au soir la néige tombe ,c'est pourtant assez rare que nous en ayons a cause du lac ,aussi pas de courses je n'aime pas trop rouler sur la neige ,il y a que le chien qui est content ,bisou a toutes


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 10-12-2008 à 12:30
Mado je ne sais pas comment est la route chez toi mais ici c'est le déluge. Tél moi


chicorée (74) répond Posté le 10-12-2008 à 12:25
ça commence a faire de sacrées montagnes et hauteurs cette neige , je ne sais plus ou la pelleter !!!la circulation devient difficile vraiment .moi c'est 44 cm pour le moment et cela ne s'arrete pas . . .. . ..


mado (GROISY, 74) répond Posté le 10-12-2008 à 07:04
Brrr 15 cm de neige sur le balcon, je dois descendre à Annecy pour 9 h 30, et ce matin il n'y a pas d'école, donc pas de ramssage scolaire : le passage des cars finit de déneiger la route.
Et ce soir réunion de la Société d'horticulture à 18 h, on verra.
Merci Gigi, à 15 h donc. Bises et bonne journée à toutes.


chicorée (74) répond Posté le 09-12-2008 à 21:38
je vous envoie une jolie boule de neige les filles et pense a vous ! moi je suis un peu coincée dans ma glaciere congelée ..et cette neige qui tombe encore . . .. . .j'ai mal au dos de pelleter !!!!!!


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 09-12-2008 à 08:26
Bonjour à toutes je suis comme Monique je n'ose plus dire bonjour à ma balance, Mado d'accord pour mercredi 15h. Vive les sagittaires, je vois que nous sommes nombreuses à être de ce signe ou de connaitre quelqu'un j'ai mon frère et ma voisine du 15 avec quelques années de plus que moi. Mado il est vrai que les laitages sont mauvais pour le corps il parait comme tu le dis que la chèvre est excellente pour l'être humain, dommage je n'aime pas la chèvre je me contente de laitages normaux. Si tu aimes la chèvre Chicorée tu devrais peut-être essayer tes articulations iraient sans doute mieux, je trouve que la conjoncture actuelle devient de plus en plus dure pour les normes des nounous, j'ai ma nièce n'arrivait pas à avoir son agrément, la puéricultrice venait pendant les heures de siestes demandait à ce que les enfants soient là etc.. apparement cette personne avait une dent contre elle, elle a obtenu son agrément en changeant de personne. Ce doit-être à la tête du client. Bref je tire mon chapeau à toutes les nounous car ce n'est pas un métier de tout repos surtout lorsque les parents sont pénibles. Bon je vous souhaite à toutes une bonne journée avec le soleil et bien entendu le froid ce matin 7h -1,8 hier à la même heure -5 il fait meilleur, la journée sera belle, belle, belle Grosses bises à plus


chicorée (74) répond Posté le 07-12-2008 à 18:59
et oui mado , etre nounou ce n'est pas si simple en réalité ! aimer les enfants ne suffit pas . . .il faut s'adapter au desirata des parents et aux regles des pmi ou lois ecrites par des gens manifestement jamais sur le terrain .
bon la neige est pelletée mais congelée elle ne va pas bouger
ceweek end compet de judo pour mes enfanst , la fille a cassé un orteil et le fils le poignet , (des entorses ) !


mado (GROISY, 74) répond Posté le 06-12-2008 à 07:34
C'est ton fromage blanc que tes articulations n'aiment pas. Les produits laitiers sont mauvais pour nos organismes, sauf chèvre et brebis.
Oui, je me promène sur certains forums et j'ai découvert celui des assistantes maternelles, je dois dire que je suis très surprise de votre statut et des difficultés que vous rencontrez, tant avec votre autorité de tutelle qu'avec les parents. Il n'y a vraiment plus de respect de rien, ni surtout des personnes. Comment vous en sortez-vous ? A Groisy, j'ai une amie nounou depuis 25 ans, sa nouvelle puéricultrice a remis en cause l'aménagement de sa maison, y compris l'escalier qui mène aux chambres, pour une autre, cette même puéricultrice a carrément fait faire des modifications, que la nounou a acceptées. C'est du délire.
Merci Gigi, c'est bien volontiers que je viendrai mercredi prochain, est-ce que 15 h te convient ? Merci d'avance, Tany se réjouit.
J'ai aussi 2 sagittaires dans la famille, mon fils (3/12 et sa fille 24/11)
Bises à toutes. Bon week-end.


chicorée (74) répond Posté le 04-12-2008 à 22:05
merci pour vos souhaits
alors mado tu te ballades dans les forums . . ..
fromage blanc et sucre glace au menu tous les jours depuis 15 jours =la meteo est a la neige et je pense que mes articulations n'aiment pas trop .



1461 - 1470 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen