Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle (74) répond Posté le 13-07-2010 à 08:18
Bonjour Tine,je te souhaite un prompt rétablissement,j'espère que se n'était pas trop grave.
Dis-toi que maintenant tu es sortie ,et que tu es sur la bonne voie,alors courage et accro_
-ches toi ;) .Si tu t'ennuies et (si tu veux)laisses nous tes coordonnés,quelquefois ça fait
du bien de se parler :P .Aller bonne journée ensoleillée B-) :-* :-*


tine 74 (sillingy, 74) répond Posté le 13-07-2010 à 07:46
Bonjour je n'arrive plus a avoir vos messages, vous êtes toutes partis en vacances,faites moi un petit coucou sa me ferai du bien, je suis sorti de clinique jeudi et sa n'est pas la grande forme, merci les filles et bisous


monique (74) répond Posté le 12-07-2010 à 09:17
:) salut coccille je suis chez ma fille a vacheresse jusqu'a mardi mais je revient le vers le25 26 car ma 2 fille vient en vacance :-* :-* a bientot


coccinelle (74) répond Posté le 12-07-2010 à 08:11
Salut Monique B-)
je crois qu'en ce moment,nous sommes pas beaucoup sur la toile.Où passes tu tes vacances ?
Ce matin il fait déjà 21,5° à 8h,bonjour la chaleur encore pour cette journée, mais attention
aux orages.Samedi nous en avons eu un,avec de la grele,et du vent, mais je pense qu'à la
Chapelle d'Abondance,ils en ont reçu + que nous.A l'entrée du village on voyait comme un mur
blanc qui arrivait.J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end.A+ ;) :-*


monique (74) répond Posté le 10-07-2010 à 09:28
B-) salut a toutes comme tu le dit coccinelle :P :P il fait tres chaud meme en hauteur ou je suis quelque jours peser se matin rien :-bd :-* :-* :-* :-*


coccinelle (74) répond Posté le 10-07-2010 à 07:05
bonjour à tout le monde B-) quelle chaleur, meme en altitude.Hier AM il a fait jusqu'à 33,5°
à l'ombre et à 1200m,je n'en croyais mes yeux.Passage obliger ce matin sur la balance :-q :P 94,700kg :D et 300grs de moins youpi :P .Pour toutes celles et ceux qui partent en vacances B-) prudence et patience sur la route ;) .Bon week end à tout le monde. :-*


coccinelle (74) répond Posté le 05-07-2010 à 10:43
Contente de t'avoir lu Mado ;) J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur,vu tes ori
gines(du sud) B-) , moi si,et avec mes soucis coté coeur,cela devient épuisant,en+ j'ai pris
1 an, fin juin, mais çà c'est la vie :( .Bonne journée ensoleillé à toutes B-) :-*


mado (GROISY, 74) répond Posté le 04-07-2010 à 05:33
Bonjour à toutes. Cette chaleur me liquéfie et cette semaine j'ai mes 2 petits-enfants à la maison. Le petit de 7 ans a attrapé une insolation l'avant-dernier jour de classe et il a été malade comme un chien. Il n'est pas encore bien vaillant et il a perdu au moins 2 kilos. Déjà qu'il est très grand et trop mince pour son âge, ça ne l'arrange pas. Je vais essayer de le remplir un peu pendant ces jours. Le régime, vous savez qu'il y a longtemps que je l'ai arrêté et qu'à 68 ans mon objectif est de ne pas prendre plus de kg. . . Mais ce serait quand même bien que j'en perde un peu. Bonjour à toutes les nouvelles et bon courage. Persévérez. Marine, je suis contente de savoir que tu marches à nouveau. Je dois te remercier pour les boutures de rosiers, j'en ai perdu beaucoup cet hiver, sous la neige. Mais il m'en reste plusieurs dont trésor de Thorigny que je guignais depuis longtemps. Je suis ravie, et encore merci. Fin août je t'en ferai de celles que tu m'as demandée. Coccinelle bravo pour ta perte de poids et à bientôt.
Bonne journée à toutes. B-)


tine 74 (sillingy, 74) répond Posté le 03-07-2010 à 11:42
Bjr Marine, non je ne suis pas une grosse mangeuse, mais j'ai un petit estomac et dés que je mange un peu trop je grossis et j'ai du mal a les perdre, c'est un ballon que l'on gonfle dans l'estomac et que l'on rempli d'un liquide bleu, et ensuite tu maigris car tu mange moins, mais il y a des inconvénients tu vaumis et dhiarrées, je rentre mardi a la clinique générale et je ressort 2 jrs après si tout va bien, je te tiens au courant, a oui c'est un peu cher, 927 euros pas rembourssés, ils disent que c'est de l'esthétique, moi je dis que c'est pour ma santé, mais c'est super je l'avais poser l'année dernière et j'ai perdu 18 kgs en 6mois, je devais me faire opérer ensuite du ventre mais mon estomac etait tjrs gonflé alors j'ai décidé de remettre le ballon, allez bisous a bientôt et bon week end


marine74 (74) répond Posté le 03-07-2010 à 07:50
Bonjour à toutes. Je marche enfin mais ces deux mois d'immobilité n'ont pas été favorables: si je ne fais pas de sport je ne maigris pas même en suivant le programme à la lettre. C'est la raison pour laquelle je vais arrêter mon inscription car de toutes façons, je mangeais déjà comme ça avant de commencer. Tine, cette histoire de ballon m'intéresse, étais-tu une grosse mangeuse ?



421 - 430 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen