Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle (74) répond Posté le 11-05-2010 à 12:57
A Mado ;)
Bon courage :-q je sais que tu es comme ça,ce que tu fais pour ta maman,c'est mon métier.Mais fait quand meme attention à ta santé car ça ponctionne toute ton énergie.Je suis
avec toi par la pensée. ;) :-*


mado (GROISY, 74) répond Posté le 11-05-2010 à 09:09
Bonjour à toutes, je suis au Maroc, depuis mercredi dernier, pour garder ma mère, 97 ans en fin de vie, grabataire mais toute sa tête et sourde comme un pot. Pas très beau temps, mais plus chaud quand même qu'en Haute-Savoie. Ma soeur, mon mari et des amis sont partis dans le sud, faire du tourisme. Ils sont emballés. A plus tard.


kiki (74) répond Posté le 10-05-2010 à 21:52
hello!, il n`y a plus personne sur se forum @-) :(( ou êtes-vous :-O a demain peut être :^> =((


coccinelle (74) répond Posté le 08-05-2010 à 22:20
:D J'avais ma fille , mon gendre et leur petite ,(je me suis éclatée)égoiste non!La fondue savoyarde pour lui,et ma fille,la petite et moi fondue Baccus rien que ça! bonne nuit et bon dimanche à tous :-q ;) :x


kiki (74) répond Posté le 07-05-2010 à 09:29
:) coucou les filles ,je vois que les Icônes interrogent,on dit que l`on ecrit une Icône parceque se n`est pas un tableau, mais une image vivante inspiré de l`esprit saint qui participe a notre prière,l`histoire de la foi s`écrit depuis toujours et s`écrira encore jusqu`a la fin des temps, mais pour en savoir plus,je vous invite, a partir du 13 juillet, vernissage de l`exposition ,jusqu`au 31juille a neuvecelle au dessus d`Evian et l`autre expo tout le mois de septembre au chateau de Blonet? aussi en direction de publier vers Evian,je vous donnerai les heures,voila pour ceux que cela intéresse.
coccinelle nous pouvons nous donner rendez-vous a l`Eglise d`allinges et allez voir Marine dit moi le jour que tu veux,que je bloque se moment dans mon agenda de ministre :D pour le temps nuageux pas de pluie mais il fait 7 sous abrit,pas de quoi mettre les manches courte. :) :D :x :-*


coccinelle (74) répond Posté le 07-05-2010 à 08:04
Bonjour à tout le monde,
Kiki,la semaine prochaine j'ai du temps libre.je dois descendre à thonon,et j'ai donc la possibilité en + d'aller à Vétraz rendre visite à Marine.Ton appelle téléphonique, m'a fait
plaisir, maintenant met-on le geste à la parole.
Comment est la météo en bas?est elle plus ensoleillé? Encore ce matin c'est grrrr,j'ai du
allumer le fourneau à bois pour réchauffer l'intérieur.
Je vois que sur le forum les balances bougent, moi la mienne,ça fait des mois quelle n'a pas
bouger!J'en avais 28 à perdre, maintenant c'est 25 à la limite de se tirer les cheveux! X( :(( Et vous vous en etes où? :-*


Sawicka02 (74) répond Posté le 06-05-2010 à 12:01
Salut les filles, :D je ne vous oublie pas mais entres le boulot, la maison et ma passion pour le theatre je suis des fois en manque du temps!
Pilar tu va garder la possibilité d'aller sur les forums comme tu va garder tous les menu des semaines passées (j'ai vu sa sur les archives de tschats).
Marine courage à toi, mais peut-etre une longe immobilisation te permettra d'évader encore plus ton esprit pour écrire des belles hisoires .
Kiki ça doit etre tres beau tes icones, mais pourquio " écrir" et pas " peindre". . . suis courieuse :^> .
Je vois que nous avons tous notre passe temps artistique , c'est super !!!!

Moi, j'anime un atélier theatre et je joue dans des piéces de theatre , j'adore ça.

:-* à tous


marine74 (74) répond Posté le 06-05-2010 à 09:45
Merci Coccinelle ! Tu sais que tu peux venir me voir quand tu veux. Fais-moi un mail car je dois souvent aller à la radio.Je t'expliquerai l'itinéraire et si KIKI veut venir avec toi, sans problèmes !


pilar (Annecy, 74) répond Posté le 05-05-2010 à 20:31
Désolé je me suis tromper de forum :^>
les filles je viens vous apprendre que je viens de résilier mon abonnement au régime.
Au cas ou je ne pourrais plus venir sur le forum j'ai mon adresse sur MSN voilà pour les nouvelles fraîches :D
Maintenant pour la gourmandise il me reste du foie gras fait maison dans mon congélateur si vous voulez mdrrrrrrr.

Je vous souhaite une bonne soirée
Grosses Bises


pilar (Annecy, 74) répond Posté le 05-05-2010 à 20:30
les filles et les garçons
Merci Poupinette pour bettyboop :D en plus elle est de saison :D
Poupinette et les filles je viens vous apprendre que je viens de résilier mon abonnement au régime.
Au cas ou je ne pourrais plus venir sur le forum j'ai mon adresse sur MSN voilà pour les nouvelles fraîches :D

Je vous souhaite une bonne soirée
Grosses Bises



471 - 480 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen