Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
coccinelle (74) répond Posté le 01-05-2010 à 07:09
Courage Marine,je suis de tout coeur avec toi.Accroches toi,écris nous un nouveau livre,pour
que mon petit fils puisse se régalé,et moi aussi!!!Si tu veux une petite visite,fais moi
signe,et je descends.Reposes toi ,et essaies de te concentrer afin de trouver de nouvelles
idées pour les prochains livres.Courage ;) :-q :x Coccinelle


mado (GROISY, 74) répond Posté le 01-05-2010 à 06:06
Bonjour Marine, je te plains sincèrement. Que de difficultés en perspective. Et c'est sensiblement à la même époque que l'an dernier, non ? Profites de ce temps d'immobilisation pour écrire un nouveau livre. Ne te laisses pas gagner par la morosité, sinon en plus tu vas déprimer. Je te souhaite beaucoup de courage. Maryse


marine74 (74) répond Posté le 30-04-2010 à 09:48
Bonjour à toutes. Je suis au plus bas moralement car je suis tombée dans mon jardin et de nouveau me suis fait une fracture de la malléole, à gauche cette fois, l'an dernier c'était à droite. 45 jours de plâtre et de fauteuil roulant. Qui dit mieux ?


pilar (Annecy, 74) répond Posté le 28-04-2010 à 20:23
Bonsoir les amis(es)

J'espère que vous avez passé un bon début de semaine avec le soleil que nous avons eu la chance d'avoir.
Moi j'en profite un maximum pour aller me promener et faire la crêpe sur mon balcon :D
Amadela je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et tous
Grosses Bises
Pilar


mado (GROISY, 74) répond Posté le 28-04-2010 à 19:43
Bonjour les nouvelles. Bienvenue.
Je n'ai pas beaucop de temps. Non, Coccinelle, ce n'est pas le samedi ler mai mais le dimanche 2 mai la fête des plantes de Menthon Saint Bernard. Le long du lac, c'est superbe, bien entendu j'y serai toute la journée avec la Société d'Horticulture.
Bon troc samedi dernier, les participants étaient contents.
Bye ;)


kiki (74) répond Posté le 28-04-2010 à 14:56
:D pardon amadela tu trouve les desserts dans les recettes minceur! :P


kiki (74) répond Posté le 28-04-2010 à 14:52
:) bonjour a tout le monde, bienvenu Amadela bravo pour tes kilos perdu :D pour ta question sur les wekends ou la venu de toute personne voici comment je fais;je prend les menus et je rajoute des féculents pour les autres,au fromage: yaourt pour moi et fromage pour les autres, pour le dessert fruits pas de probléme et si non je fais un dessert de la liste que tu trouve dans FAQ colonne de gauche ,tout le monde aimera surment ,toute la semaine ne lache pas tes menus ,rajoute pour les autres se qu`il manque.n`oublie pas que tu peut faire une repas de ratrapage. @-) pour tenir mon régime je fais un peut l`égoiste je cuisine en premier pour moi :D si non je n`y arrive pas ;) pas de culpabilité si tu craque un peut tu est jeune et tu perdra rapidement dès que tu reprend les menus, tu n`impose rien au autres i tu est a 1400kl le repas est tré èquilibré c`est juste une question de quantité. :-q :-* mais voila c`est toi qui décide!! B-)


coccinelle (74) répond Posté le 28-04-2010 à 07:24
coucouc, me revoilà :(( 6jours en panne,je ne pouvais plus aller voir mes mails,et c'est revenu hier soir.bonjour le tri X( .
J'ai appris que Samedi 1er Mai à Menthon st Bernard,il y avait une foire ou un marché bio.
qui peux m'en expliquer un peu plus,car je suis tentée pour cette expédition.Si des bonnes ames pouvaient m'aider :-q merci d'avance :x


Amadela (Passy, 74) répond Posté le 27-04-2010 à 22:27
Bonsoir les filles

Ah ce que je vois les filles du 74 sont très actives. C'est cool pour moi, j'habite la Haute-Savoie depuis 1 mois et demi et j'ai commencé le régime du Dr Cohen le 12 avril. J'ai 14kg à perdre, j'ai 23 ans et je cherche des expertes en la matière pour répondre à mes questions et pour me motiver.
J'ai perdu 3,2kg depuis le 12 et j'en suis satisfaite mais voilà j'ai 2 problèmes. D'abord, je craque souvent en week-end (je dérape sur des féculents par exemple au lieu des légumes prévus ou un dessert), du coup je reprends quelques grammes et perd 2 jours à les reperdre la semaine qui suit. Deuxio la semaine prochaine mon frangin débarque à la maison pour 1 semaine et là hors question d'imposer mon régime.
Avez-vous des conseils à me donner sur mes dérives dominicales et sur le problème de mon frère qui débarque?
J'attends avec impatience vos réponses.
A bientôt.
Amandine


pilar (Annecy, 74) répond Posté le 27-04-2010 à 18:28
Bonjour tout le monde
Bravo kiki pour ta perte de poids :-q
Justin je te souhaite la bienvenu parmi nous.
Moi je viens de rentrer j'ai les pieds en feu j'ai été me renseigner pour changer de fitness et voir les prix qu'ils proposent.
là je vais en cuisine préparer une bonne salade bien fraîche
Grosses Bises :-* :x



491 - 500 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen