Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
Amadela (Passy, 74) répond Posté le 17-05-2010 à 16:58
Bonjour les filles,

Me revoilà après 2 semaines d'absence. Le cap de mon frère à la maison est passé. Ouf!
Passage sur la balance :-S ce matin et là +1,6kg sur 3kg de perdus!!! :^> Aïe!!! Mais bon je positive car sinon à quoi bon. Je suis déjà contente de ne pas avoir tout repris et repart au plus fort de ma motivation ce matin. ;)
Je me marie cet été et si j'ai perdu 7kg d'ici là sur les 13kg à perdre au total je serai déjà bien contente. :x
J'ai loupé pas mal d'évènements du forum. Je me remets aux informations.

A bientôt. :-*

Amadela


coccinelle (74) répond Posté le 17-05-2010 à 09:46
Fabie,soit la bienvenue dans ce forum.hé une de + :-q :D :-* j'ai pas le temps je revien
drai cet AM. :-*


Fabie (74) répond Posté le 17-05-2010 à 08:34
Bonjour,je suis d'esery, et j'ai commencé la semaine dernière, malgré un super couscous a annemasse vendredi soir j 'ai qaund même perdu 1,4 kg..et je suis super contente. . .je sais que pour moi c'est surla longueur que tout ce joue. . .bon courage à toutes les filles du 74, on dirait que le temps se met enfin au beau!


coccinelle (74) répond Posté le 16-05-2010 à 13:31
Eh Mado ;) Ben moi en haut les peintres sont passés cette nuit les sommets ont blanchis et
toc :P >:)beueeeeeee ;) ce matin dehors à 8h,il faisait 4,5°c'est quand meme pas chaud ,
pour un 16 Mai!!!!Je crois que Dame nature nous punis bien!Bon dimanche à toutes et tous .
:-q :-* :D


mado (GROISY, 74) répond Posté le 16-05-2010 à 08:48
Bonjour à toutes. Juste pour vous faire un peu envie : ce matin, soleil flamboyant, hier, déjeuner dans le jardin, sous le parasol, et comme il est magnifique ce jardin, que du plaisir, plus le tajine au poisson !!! Les jacarandas sont fleuris, fleurs bleu violacées, pas de feuilles. A côté de la maison il y en a une avenue. Merveilleux, et toutes les autres fleurs, roses, bougainvillées, érythrine rouges profonds, feijoa, capucines,hibiscus, etc. . . bises à toutes et bon courage. B-)


Sawicka02 (74) répond Posté le 16-05-2010 à 08:06
Bonjour à tous !!!
Ma balance a été super sympas avec moi ! - 1,2 cette seamine !!!
Je vais pour 2 semaine à Paris pour le boulot et j'espere juste de pas reprendre ce que j'ai déja perdu . . ..
Je vous retrouvrais dans 12 jours :D , et en attendants courage !!!! (surtout pour toi Mado) et garde le morale !!! les beaux jours reviendrons et avec notre envie d'aller plus loin et plus haut dans nos vie :D !
:-* à tous




kiki (74) répond Posté le 15-05-2010 à 08:48
salu tout le monde :) oui le temps n`est pas formidable :^> surtout^pas chaud. X( passage sur la balance 500gr pas grand chose mais petit a petit je perds,il faut dire que je me prive pas beaucoup ,hier j`avais une envie folle de gâteau au chocolat :D mais j`ai decompté de ma journée les calorie et comme ça pas de prise de poid ;)
:-* à tous et toutes


coccinelle (74) répond Posté le 15-05-2010 à 07:50
Hello tout le monde ;)
Le forum est désert,c'est morose comme le temps,vraiment pas fameux ce mois de Mai! :-bd
Passage sur la balance oblige,stable,pas bouger d'un poil! :P
Je viens d'entendre à la radio,que le soleil serait de retour Mardi ;) Alors haut les coeurs
Bon week end à tout le monde :-*


mado (GROISY, 74) répond Posté le 13-05-2010 à 09:51
Merci à toutes pour vos encouragements. Consolez-vous, ici non plus il ne fait pas beau mais quelques degrés de plus quand même. Entre ordi, télé, couture, compagnie à ma mère, aquagym, (il y a un établissement sympa tout près et j'en profite)le temps passe quand même.
A plus tard.


pilar (Annecy, 74) répond Posté le 12-05-2010 à 21:23
Bonsoir les copines
J'espère que vous allez mieux que la météo :D
en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps pour venir vous faire des coucous je passe dès que j'ai un moment

Coucou Mado je suis de tout coeur avec toi, prend bien soins de toi

Grosses bises à vous toutes
Pilar



461 - 470 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen