Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
pilar (Annecy, 74) répond Posté le 17-06-2010 à 14:17
Bonjour Les copines
Comment allez-vous depuis tout ce temps?
Je suis contente de vous retrouvez :D
Je suis désolé de ne pas avoir donner de mes nouvelles plutôt j'ai quelques soucis de santé :-S là je commence à me sentir mieux.
Pour mon poids sur ma balance je n'ai pas grossis et je n'ai pas maigris, alors j'espère que la balance va se remettre à pencer du bon côté

Je vous souhaite une bonne après-midi
Bises :-*
Pilar


coccinelle (74) répond Posté le 17-06-2010 à 07:50
:(( Que d'eau,que d'eau,ce n'est plus la peine d'arroser les jardins.J'espère que votre moral n'est pas comme le temps.Bonne journée à toutes :-*


coccinelle (74) répond Posté le 15-06-2010 à 08:53
:^> Euhhhhhh,vous etes toutes parties en vacances :P
Marine pas de nouvelles,comment vas-tu? ;)
J'ai presque finit de ranger ma terrasse,les fraisiers en suspensions commencent à me donner leurs fruits humm :) Dimanche ma fille m'a invitée au resto ,j'ai fait la connaissance, d'un Chateauneuf du Pape blanc à tomber parterre,je crois que pour les connaisseurs :-q ,il avait une jolie robe.!!!
Le poids reste stable, depuis 1 semaine j'ai fait un changement dans mon alimentation;je verrai bien dans les prochains jours si cela me réussi!Bonne journée à toutes :-*


kiki (74) répond Posté le 08-06-2010 à 14:26
salu tout le monde :D oui enfin un peut plus de chaleur mais le soleil joues a se cacher,
coccinelle j`espére que les pieds de tomate seront a la hauteur de tes espérence ;) merci de ta visite :) a refaire bientôt :-q :-*


coccinelle (74) répond Posté le 08-06-2010 à 07:32
Bonjour à toutes.Où etes vous?Le soleil est déjà sur les sommets avec une température extéri
eur de 13° (ce n'est pas mal le matin à 7h).Le poids reste malheureusement stable,je n'arri-
ve plus à maigrir -3kg au lieu de -25.Mon doc m'a dit:normale trop de problèmes avec votre
coeur.Mon remonte moral les fleurs(suspensions,jardinières,arbustes,fraisiers en suspensions
et jardinières aromatiques,et voilà!
Kiki,les pieds de tomates sont plantés, maintenant y a plus qu'à attendre,pour pouvoir se ré-
galer.Bonne journée à toutes ;) :-*


coccinelle (74) répond Posté le 04-06-2010 à 08:14
coucou,oh les filles vous etes où :( ? B-) que c'est bon de sortir les fleurs(les suspen_
sions,les bacs etc. . .Les maisons revivent :-q Après un long hiver,tout le monde se défoule
dans les jardins et les terrasses et les transats.Bonne journée B-) à toutes ;) :x
PS:Pour Kiki: as tu reçu mon message?regardes ton portable et si tu peux me rappeler?


kiki (74) répond Posté le 31-05-2010 à 13:39
coccinelle cette aprés midi je suis au chateau de ripaille je suis a l`accueille il y a une grande expo sur st francois de sales pour les 400 ans de la visitation si tu veux venir je suis là de 14h à 18h :-*


coccinelle (74) répond Posté le 31-05-2010 à 13:01
Salut Kiki,
Demain je descends à Thonon,si tu veux nous pouvons nous rencontrés qu' en penses-tu?
Accroches-toi,je sais que c'est difficile et à la fois douloureux . Bon courage ;) :-*


kiki (74) répond Posté le 30-05-2010 à 18:51
bonsoir les filles pas trop le morale :( le régime est difficil quand on ne peut pas bouger :-S j`ai fait des radios et éco du coude du genoux du talon ,résulta des couses dans l`ordre,épicondilit(orth?)pour le coude avec déchirure du ligament ,genoux ligament aussi,et talon fissur du tendon d`achile :(( donc reprise de 1kg X( je suis toute cassé :^> mais demain lundi je vais reprendre les choses en main ;) j{ ai bientôt fini mes 6mois et mon objectif est seulement a la moitié, :-S j`ai encore 10kg a perdre. :^>
bonne fête a toute les maman :D :x :x :x :-*


Sawicka02 (74) répond Posté le 30-05-2010 à 10:22
Bonjour à tous, :)
me voila de retour apres 2 semaine à Paris. . .. je n'ai pas fait attention du tout (trop de boulot, pas le temps etc) et j'ai pris que 400 g!!! mais suis contente.
Avec une nouvelle energie je retrouve nos montagne , nos forets et notre R !!!
Fetez bien mais sans exces !LOL,
:-* :-* :-*



441 - 450 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen