Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
jinj (12) répond Posté le 18-03-2010 à 19:22
Mado: cette histoire de jus de bouleau m'intéresse au lus haut point..
c'est une préparation en pharmacie?
On le prend à jeun. Je pense en effet que ça pourrait m'aider: malgré un respect assez strict du régime, je suis très très gonflée (retention d'eau) merci


kiki (74) répond Posté le 18-03-2010 à 09:04
merci!!!! les filles grace a vous je vais reprendre courage!!c`est quand même extra de voir que l`on peut compter sur des personnes qu`on ne connait pas comme quoi avec le coeur on peut beaucoup.vous avez du coeur!!merci!


mado (GROISY, 74) répond Posté le 18-03-2010 à 07:40
Ca n'est pas parce que vous avez craqué une fois qu'il faut vous culpabiliser. Il est vrai que si vous ne prenez pas les bonnes quantités à chaque repas, à un moment ou l'autre de la journée vous avez faim. Eventuellement passez à la formule supérieure pendant quelques jours. Avec ce temps qui commence à jouer les yoyos, on a le sentiment d'avoir plus faim et surtout d'être un peu fatiguée. Faites une cure de 3 semaines de jus de bouleau, pour détoxiner l'organisme, et ça fait dégonfler. Bon courage et à plus tard.


pilar (74) répond Posté le 17-03-2010 à 19:51
Kiki ne flanche pas ça arrive des fois nous manquons de motivation, mais on se rattrape après.
kiki c'est une bonne idée pour le picnic il faut attendre qu'il fasse plus chaud.
Par contre il faudra me tenir au courant car en juin je risque de partir en vacances
bises


jinj (12) répond Posté le 17-03-2010 à 19:12
J'ai failli me jeter aussi sur des patisseries à 4 heures, KIKI. Faim et envie de sucré. Je me suis donc acheté un goûter proteiné (excellentes gaufrettes au chocolat) et l'envie est passée. J'ai réalisé que je n'avais pas assez mangé à midi. Tu peux rattraper le coup, ne flanche pas,,,pense qu'on va ôter les vestes et les manteaux très bientôt!


kiki (74) répond Posté le 17-03-2010 à 18:16
au secoure!! cette aprés midi je ne sais pas,une envie de manger,comme un ogre,j`ai craqué sur les bicuits apéro le pain et le jambon beurre,le flan au caramel,le chocolat,boire cela ne me calme pas,je ne suis plus dans le coup!!ça fait plusieur jour que sa couve,la motivation !envoler!j`ai besoin de vous!!
pour le picnic au bord du lac il faut savoir le jour qui covient le mieux a toute et tous,la date nous fixerons quand il feras plus chaud , mai ou juin;a vos encouragements les filles je vous attends!!


pilar (74) répond Posté le 17-03-2010 à 14:12
Bonjour les filles
Je passe vous faire un petit coucou avant d'aller sur balcon avec un livre à la main.
Mado tu as bien raison il faut profiter du soleil pendant que nous l'avons dans la région.
Je vous souhaite une bonne après-midi
Bises


coccinelle (74) répond Posté le 17-03-2010 à 08:30
Mado
Tu as vu sur le forum bonjour la jeunesse!
C'est super un peu de sang neuf ça fait du
bien.Et pour nous les Mamy ça fait du bien
nous allons vers un petit coup de jeunesse
pas mal!!!Mes os vont pas trop mal.Ma tete
reste encore sensible,hier c'était kiné,
mais comme à chaque fois après la séance
je suis pris de malaise alors attention.
La journée commence bien,le soleil est déjà là.Si à 11h il fait doux dehors,
alors je me fais le 1er barbecue de l'année,qui ne sera pas le dernier.Bonne
journée à toutes.Bisous.


pilar (74) répond Posté le 16-03-2010 à 20:24
Bonsoir Mado une je suis une petite nouvelle loll
Je me suis fait violence et je veux reperdre mes kilos pris
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
bises


pilar (74) répond Posté le 16-03-2010 à 20:21
Bonsoir Mado une je suis une petite nouvelle loll
Je me suis fait violence et je veux reperdre mes kilos pris
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes
bises



611 - 620 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen