Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
mado (GROISY, 74) répond Posté le 24-02-2010 à 08:14
Presque tout fondu, je ne me souvenais pas que la neige fondait à cette allure. Meteocity que j'ai tous les matins sur mon ordi annonce pluie toute la semaine, ce n'est pas mieux que la neige. J'ai mes petits enfants, le matin devoirs, ce soir Océans, au cinéma, encore de l'eau.
Bonne journée à toutes


kiki (74) répond Posté le 23-02-2010 à 21:00
chicoré la neige et un bien fait pour la nature elle apporte de lazote et l`infiltration lente de l`eau dans les nappes fréatique tout ça je sais que tu en marre mais pense au printemps les premières fleurs et surtout au kilos perdu pour être belle et a toute celle qui le voudrons dès les beau jours nous devons faire un pique nique au bord du lac léman.


chicorée (74) répond Posté le 23-02-2010 à 19:54
En tout cas , moi cette neige je n'en veux plus , certes elle comence a fondre , mais pas si vite mado quand il y en a 1metre ça prend un peu de temps et il y a toujours de la glace dessous . . ..mais on va finir par en voir le bout . . .
en attendant bronchite et laryngite . . ...


kiki (74) répond Posté le 21-02-2010 à 19:48
bonsoir!cette semaine pas de pesé, mariage de ma fille donc écarts je reprends mon petit chemin de régime tranquilment,je verrai samedi prochain,surtout que j`ai 20kg encore a perdre,pas de découragement,aprés les écarts je les ratrape par les conseils de JMC.Gigi Mado et les autres bon courage a bientôt.


mado (GROISY, 74) répond Posté le 20-02-2010 à 21:26
J'espère que tu te remettras vite, mais sois vigilante et au moindre signe vas chez le toubib. En attendant, ton repos t'évite de sortir avec cette neige et ce froid.
A bientôt. Mado
ps troc de plantes de Groisy le 24 avril, j'espère que l'on pourra entrer dans les jardins.


coccinelle (74) répond Posté le 20-02-2010 à 13:05
Bonjour Mado,(et toutes les autres).
je viens de rentrer à la maison.Jeudi matin,j'ai eu un petit accident.Pendant mon travail,j'ai du aller chercher du pain
et j'ai glissé sur de la neige gelée,et
patatra,c'est la tete qui a tapée la 1ere,
et j'ai perdue connaissance,et la suite pompiers,et hospital etc.Et maintenant je suis à la maison,avec courbatures,et gros mal de tete,et dans la journée 2ou 3 vertiges.Donc Mémé elle va allée doucement.Bisous à toutes et bonne journée.


tine 74 (sillingy, 74) répond Posté le 19-02-2010 à 19:15
Bjr Mado je serai contente de te rencontrer après les vacances il n'y aura pas de problèmes, bonne vacance et a bientôt et bjr a toutes les filles du 74


mado (GROISY, 74) répond Posté le 19-02-2010 à 07:51
Bonjour Martine, et bienvenue, j'habite à Groisy, on n'est donc pas loin, à l'occasion on pourrait se rencontrer, mais après les vacances, petits enfants obligent.
Bonne journée à toutes sous la pluie. Je suis stupéfaite de voir à quelle vitesse fond la neige.


tine 74 (sillingy, 74) répond Posté le 18-02-2010 à 20:11
bonjour je suis martine j'ai commencé le régime le 8 février et j'ai perdu 2kgs j'ai une dizaine de kgs a perdre je pense que je vais y arriver car c'est un bon régime et un bon doc


mado (GROISY, 74) répond Posté le 18-02-2010 à 07:44
Eh les filles, vous êtes où ? D'accord, neige puis pluie ça n'est pas bon pour le moral mais quand même. Tant pis pour le régime ces jours, mais il faut se ressaisir. Chicorée, Coccinelle êtes-vous enfouie sous la neige ? Et Puce, où est-elle passée ? Et les nouvelles, courage, tout arrive. A bientôt.



651 - 660 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen