Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


des filles du 74

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par zazou (74) Posté le 14-11-2007 à 15:23
je cherche des filles du74 qui aimerait se motiver avec moi
Retour au forum
mado (GROISY, 74) répond Posté le 04-03-2010 à 08:54
Dommage Chicorée que tu nous quittes, tu sais cela fait 2 ans que je ne fais plus le régime, j'ai toujours accès au forum et cela fait du bien de temps en temps de venir vous voir, juste pour l'amitié.
Tu pourras bien toujours venir nous dire bonjour.
OK pour le vide grenier d'Arbusigny et j'espère bien te voir au troc de plantes de Groisy le 24 avril au matin.
En tous cas, c'est vrai qu'on peut toujours te joindre.
Grosses bises.


coccinelle (74) répond Posté le 04-03-2010 à 08:27
A Poupy
Bienvenue à toi,je te souhaite bon courage
tu verras il y a des hauts et des bas, mais
il faut t'accrocher.Le printemps arrive et
cela va favorisé les exercices en dehors.
A Chicorée
Bon vent ma grande,j'espère que l'on se reverra sur les trocs aux plantes.Prends
bien soin de toi,et de ta famille.Comme disent les suisses tout de bon.Bisous à
toi Chicorée.Coccinelle.
Pour les autres,haut les coeurs,le printemps arrive,la température c'est bien adoucie en haut,j'espère qu'il en est de meme.Bonne journée à toutes.


chicorée (74) répond Posté le 03-03-2010 à 21:41
hello les hautes savoyardes et un peu plus loin. . ..
je voulais vous dire que je quitte le forum ,je ne fais plus guere le régime donc je ne serais pas de bon conseil . et puis quand le printemps aura pointé ( en mai !) je serais dans le jardin a faire de l'exercice !
mado , gigi , vous savez ou me trouver ! au vide grenier d'arbusigny le 28 mars déjà !
Marine , j'espere que d'autres livres verront le jour .
Et a toutes , soyez motivées , le régime cohen fonctionne tres bien ( si on le suit !) ,le plus dur c'est de stabiliser .bon courage .


mado (GROISY, 74) répond Posté le 03-03-2010 à 21:18
Bienvenue Poupy et les autres nouvelles, et bravo pour votre courage, tenez bon vous y arriverez.
A bientôt.


Poupy (-5,8/10,2) (74) répond Posté le 03-03-2010 à 15:17
Coucou,

J'ose m'incruster. . . Je suis dans le "pays de Faverges" à St Ferréol, à la limite de la Savoie. Ca joue ? Je peux faire la "petite nouvelle" ?

J'ai démarré JMC le 14 décembre avec un objectif de -10 kg, et j'en ai déjà perdu 5,5, mais là. . . c'est un peu mort depuis 2 semaines ! A vous lire, je pense que c'est à peu près normal, on a tous des moments de reprise. . .

J'espère pouvoir papoter avec vous bien vite !
A plus tard,
Géraldine (Poupy est mon surnom depuis tjs)


Grisette(85) (74) répond Posté le 28-02-2010 à 01:20
Bonsoir à toutes et à MARINE en particulier. Pour répondre à ta question, il faut privilégier les aliments sans résidu tels que les laitages écrémés ou demi-écrémés, les viandes et les poissons maigres, les biscottes, pain grillé, riz, semoule, pâtes (non complètes), les bouillons de légumes, le beurre frais et l'huile crue. Au sucre, préférer le fructose, le miel. . ., le café léger, eau (non gazeuse)infusion et thé. C'est le régime que j'applique pour alléger les méfaits d'une rectocolite hémorragique. Je dois passer une coloscopie sous peu.
Bon courage à toi. Pas facile de faire le régime dans ces conditions !


marine74 (74) répond Posté le 27-02-2010 à 10:48
Bonjour à toutes. Je reviens après ma tournée en Suisse et un voyage à Bordeaux. Coccinelle, fais attention, les chutes peuvent avoir de lourdes conséquences. J'ai réussi à reprendre du poids pendant ma tournée en Suisse: spécialités pour tous les auteurs francophones , tout à base de fromage, naturellement. De plus, j'ai une colite douloureuse depuis 15 jours et le médecin m'a interdit tous les laitages. Que faire ? Qui a une idée ?


coccinelle (74) répond Posté le 26-02-2010 à 09:26
Bonjour à toutes
Dans le Val d'Abondance,çà souffle,et le grésil est de la partie,et çà pique sur la figure.A l'instant meme sur radio Chatel,ils viennent d'annoncer risque d'avalanche 4 sur5 sur le domaine skiable,alors attention.Ici,on ne peut rien faire ni prévoir dehors tant qu'il y a la neige,et le gel.Moi je commence à bouger doucement vers la fin Avril et encore c'est tot.Voilà pour dame nature en haut.Bonne journée à toutes.


gigi (la yaute, 00) répond Posté le 26-02-2010 à 06:33
Bonjour, me revoili, petit problèmes avec fiston 2 et sa copine moral à zéro, Kiki comment c'est passé le mariage de ta fille, Mado toujours avec tes petits, bienvenue à Tine je suis sur Thorens et je descends régulièremet sur Annecy, le régime est de nouveau dans les chaussettes pas le courage de le reprendre. Maintenant rage de dent je ne vous dis pas le visage tout enflé côté gauche je vais essayer de prendre rv avec la dentiste ce matin. Chicorée le printemps se fait sentir Jacky a acheté ses premiers sachets de graines il commence à penser à ses semis regarde pour acheter une serre savez-vous où trouver sur la Haute-Savoie des prix interessants Mado dans tes connaissances y aurai-t-il quelqu'un qui en vend, chez nous il pleut et le vent y est de la partie depuis hier soir. Chicorée où en est la neige chez toi, vois-tu enfin quelques petits brins verts qui pointent, Mado je vais noter le troc des fleurs du 24 avril et j'espère cette année y faire un saut. Bonne journée à toutes


chicorée (74) répond Posté le 25-02-2010 à 18:15
d'accord avec toi kiki , la neige apporte un bienfait de protection du froid pour les plantes , c'est juste qu'au bout de 2 mois a la peller on a sacrément mal au dos et aux cervicales !!!et puis la ou j'habite le printemps démarre tardivement et sen septembre le froid peut revenir déjà . . .a la retraite je desce, drais d'altitude !en attendant régime soupe pour moi .



641 - 650 de 2136
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 214
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen